Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amroht




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé] Empty
MessageSujet: Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé]   Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:52

Bonjour a tous.

Je présente Amroht.

Classe: Guerrier

Race: Humain

Niveau: 70

Template: En voici le lien de l'armurie. Dessus je suis toujour spe arme mais je postule en tant que spe fury bien évidemment. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Amroht

Acces: En ce qui concerne les acces avant bc: Onixya, BWL, MC, et si il le faut nax.
En ce qui concernen BC: Toute instance heroïque fesable. Deja mon acces Karazhan et caverne du serpents mais c'est obsolete de nos jours.

Mes disponibilités: Ce sont les suivantes: Je suis la tous les soirs de la semaine de 19h00 a pas d'heure mdr. Je suis de tant en tant la les après midi mais pas tous le temps travaille aussi.

Motivations personelles: Elles sont que je connais un peu la guilde soleil rouge avant BC je doit dire. TRès bonne réputation entre autre. De même que maintenant. Je recherche avant tous une guilde très sympa, sans prise de tête nawak je précise, Ou il y a aussi de l'entraide. Ou les choses sont expliquer comme ils faut en cas de problème avec moi et pas de coup dans le dos comme j'ai connu dans mon ancienne guilde dans lequel étais Aresh.

Mon parcour: le parcour actuelle des choses a voulue que avant BC je ne connaisse pas trop le PVE HL. J'ai été dans des guildes ou dans celle ou je suis entrer et sortie par la même occasion ne m'ont pas apporter enormement d'expérience PVE HL. En revanche j'ai connu enfin je doit dire le sang chaud de l'expérience HL en instance ou raid. C'est a dire nettoyer karazhan de tous c'est affreux méchants. J'ai pu aller tuer le gros méchant Maulgar et Cyclope nommé Gruul on a meme fait du trampoline sur son ventre mdr. J'ai connu tous cela avec la guilde apocalyptica. Mais elle a été promptement dissoute il y a quelque temps de sa. Mauvaise ambiance a cause de trop de recrutement. Histoire de loot aussi avec beaucoup de personne et énormement de coup dans le dos de la part de notre GM si dévoué. Maintenant me voici seule au monde de BC.

Infos personnelle: Je me nomme Bruno IRL j'ai 20ans et je suis dans l'informatique depuis 2 ans maintenant et oui le temps passe vite. Pas encore de carte de crédit donc je ne pourrais pas donner ce genre de code Smile. Peut être ma carte de banque et encore je doit la retrouver dans mon portefeuille mdr.

Piston dans la guilde: Malheureusement je ne connais pas grand monde dans votre guilde. Appart Aresh mais sans plus. J'ai pu aprler aujourd'hui a une très gentil personne nommer Anadhor excuse moi si j'ai fait de vilaine faute dans ton nom. Je le salue au passage.

Postulation dans d'autre guilde: Non je ne suis pas en postulation nul part appart chez vous pour le moment.

Français commun: Oui j'écrit en français commun du moins j'essaie de faire mon possible pour les fautes d'orthographe. Et j'en suis désoler si j'en ai faites dans mon apply.

La blague: C'est pas nouveau comme blague mais je ne voiait que sa germer dans ma tête. qu'est qui est rose et qui se trimbale de liane en liane ?? elle est connu en plus lol.

Voila j'espère que je pourrais avoir ma chance chez vous. Bon jeu a tous et toutes Smile

Amroht


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Anädhor


Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155
Date d'inscription : 30/03/2006

Description
Santé mentale:
Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé] Left_bar_bleue100/100Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi
Personnalité: Impitoyable

Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé]   Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:19

N'ayant pas d'off war sous la main pour connaître nos besoin actuels en guerriers, j'ai aussitôt proposé à notre ami de poster sa candidature. Ca ne mange pas de pain.

A vous de juger les offs war !
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé] Left_bar_bleue101/102Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé]   Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:51

bonjour Amroth,

je te remercie pour l'interet que tu portes au Soleil Rouge et pour la qualité de ton apply, cependant je suis au regret de t'annoncer que notre effectif en terme de guerriers DPS est au complet.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Amroht




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé] Empty
MessageSujet: Hello   Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:13

Ok pas de probleme merci quand même d'avoir pu regarder mon apply et di jeter un oeil. Bonne continuation a vous aussi.

Amroht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé]   Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test]
» Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé]
» Galdrim (= Thordrim) Guerrier Fury/Tank [NON GULDE]
» Cooxi[GUILDE][PARTI, vision du jeu et d'une guilde différente]
» recherche de guilde [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: