Le soleil rouge

Forums de la Guilde

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Galdrim (= Thordrim) Guerrier Fury/Tank [NON GULDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thördrim
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Participation au forum : 21

MessageSujet: Galdrim (= Thordrim) Guerrier Fury/Tank [NON GULDE]   Jeu 28 Juil 2011 - 23:38

Salut les SR,

C'est anciennement Thordrim (qui existe toujours sur le serveur). Comme certains ont pu le voir dans la section "Autour du Jeu", je suis retombé sur le forum un peu par hasard en errant sur google. Le serveur CdO ayant surtout ses inconvénients, l'idée de changer de server me travaillait depuis un petit moment.... Mais pour aller où ? Et bien, un retour aux origines biensûr !
Je viens donc de migrer mon guerrier Orc du serveur Conseil des Ombres vers Garona qui s'est naturellement transformé en Nain.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai connu Le Soleil Rouge il y'a fort longtemps avec Elythenjah puis Thordrim (mes persos de l'époque), quand nous ne savions dépasser le lvl 60 malgré les tonnes de monstres joyeusement massacrés à Moltencore, bwl, ZG(60), AQ et autres Strat, scholo, HT...
J'ai donc suivi le SR quelque temps, à cette belle époque. J'ai même monté deux guerriers ! Et oui, une fois lvl 60 avec mon elfe de la nuit guerrier (Elythenjah), je suis tombé amoureux de la "classe Naine" grâce à Vodkapom et Alkratos entre autres.... J'ai donc recommencé à zéro avec un nain guerrier (Thordrim) cette fois (et oui, à l'époque y'avait pas de changement de race, de nom de faction etc...).

Classe et templates
Galdrim, Guerrier, 85
Spé principale : Fury, niveau de stuff ilvl 363
Spé secondaire : Tank, niveau de stuff ilvl 358

Je ne suis pas trop pour, mais vu le statut pour lequel je postule je suppose que ça ne vous posera pas de problème (voir partie disponibilités).

Réputations et métiers secondaires
Réputations Cata : toutes révéré, sauf Ramkahen où je suis amical et Bastion de baradin où je suis neutre.
Métiers secondaires :
- Pêche : 75
- Cuisine : 28
- Archeologie : 75 (j'ai commencé y'a 2 jours).
- Secourisme : 525

Lien vers l'armurerie
Vous pourrez voir tout ça en détail sur l'armurerie :
Je n'ai pas l'autorisation pour poster un "lien externe". Donc si vous voulez regarder, cherchez Galdrim sur Garona.

Disponibilités
Il faut savoir que je postule pour un grade de "casu" dans votre guilde. En effet, je n'ai pas de disponibilités très fixes, et je ne peux pas trop savoir quelques jours à l'avance si je peux jouer ou non. Enfin pour bien enfoncer et tourner le couteau, je risque d'arrêter de jouer pour l'année scolaire qui vient, soit à partir de début septembre. Je vais passer en Master 2 recherche (bac+5) et je souhaite poursuivre en thèse l'année suivante, ce qui veut dire beaucoup beaucoup de travail pour arriver au top du kikimeter de la promo ;)pour espérer obtenir une bourse de thèse.

Motivation
Tout simplement pour retrouver d'anciennes connaissances ! Je ne prétends à aucune place en raid, sauf si vous avez besoin d'un coup de nain...euh main ! Je viendrai volontiers. Honnêtement, je souhaite retrouver une ambiance conviviale dans une guilde avec des gens que j'ai pu cotoyer il y'a longtemps.

Expérience
Les expériences, certains hauts gradés ici savent ce que j'ai connu à vanilla.
Pour ce qui est de BC, j'étais dans une guilde où j'étais en try sur vash et kael et archi, je n'ai pas abordé BT.
Wotlk, tout en 10 sauf lk (très peu de hm), en 25 il me manquait la reine de sang, sindra et lk.

Pour cata, j'ai fait la descente de l'aile noire en entier, le trône des quatre vents. en revanche, je n'ai fait que les deux premiers boss du bastion du crépuscule. Et j'ai abordé les Terres e Feu mais uniquement les trashs Smile
Biensûr les héros farmées.

Informations diverses
Sinon dans la vraie vie je suis Félix, 24 ans étudiant en Géologie à l'université de grenoble. Frère de Léon (alias Shoï) et cousin de Valentin (Imlareth) des anciens qui ont quitté wow depuis un petit moment maintenant.

Et la petite blaque : un grand classique, veuillez m'en excuser : Savez vous pourquoi les orcs ne sont jamais à l'heure ?
Je ne met même pas la solution Wink

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thorvaldd
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : a la plage de tanaris
Participation au forum : 993

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Paresseux

MessageSujet: Re: Galdrim (= Thordrim) Guerrier Fury/Tank [NON GULDE]   Ven 29 Juil 2011 - 5:41

Tu es un ancien
Tu es un nain
Donc Plus Un !
aerodromus
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Participation au forum : 482

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Lubrique

MessageSujet: Re: Galdrim (= Thordrim) Guerrier Fury/Tank [NON GULDE]   Ven 29 Juil 2011 - 11:02

Salut thordrim,

Etant très ancien SR et avec ton parcours dans la guilde à sa très grande époque ,tu n'étais pas obligé de repostuler mais j'aime bien ta démarche de le faire quand même.

Sur ce coup je vais prendre la décision seul même si je sais que les off seront d'accord.

welcome back Wink

whisp moi IG ou un autre off et on te guildera avec grand plaisir.
Thördrim
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

MessageSujet: Re: Galdrim (= Thordrim) Guerrier Fury/Tank [NON GULDE]   Ven 29 Juil 2011 - 12:06

Merci beaucoup, ça me fait plaisir de vous retrouver !
Je ne vais pas me connecter du week-end (beaucoup de choses de prévues IRL).
Mais je vous wisp dès que je peux, courant de la semaine prochaine !

à bientôt !
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

MessageSujet: Re: Galdrim (= Thordrim) Guerrier Fury/Tank [NON GULDE]   Ven 29 Juil 2011 - 19:37

C est moi qui lui ais dit de refaire une tite apply sachant pertinemment qu il ferait ca bien et que son retour serait incontestable ;D

Welcome back !!!!
Thördrim
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

MessageSujet: Re: Galdrim (= Thordrim) Guerrier Fury/Tank [NON GULDE]   Dim 31 Juil 2011 - 14:59

Merci à tous ça fait vraiment plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galdrim (= Thordrim) Guerrier Fury/Tank [NON GULDE]   

Galdrim (= Thordrim) Guerrier Fury/Tank [NON GULDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1