Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Empty
MessageSujet: Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test]   Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:20

Bonjour,
 
je m'appel rudy 24 ans, de la région bordelaise.
 
alors voici ce qui vous intéressera le plus je pense
 
Guerrier Worgen Tank et Fury
Niveau 90
Spé principale Tank avec un ILVL de 470
Spé secondaire fury avec un ILVL de 480
pour le changement de spé pour la guilde, c'est que 33 po, donc oui =)
 
Pour mes réputations :
 
-les chroniqueurs : exalté
-nageperle : exalté
-prince noir : honoré
-pandashan : reveré
-klaxxi :exalté
-opération bouclier : amical
-lotus doré : reveré
-astres vénérables : amical
-serpent nuage : exalté

 
pas de lien possible vu que je viens de m'inscrire, desolé
eu.battle.net/wow/fr/character/garona/J%C3%A4zz/simple
 
Mes disponibilités sont le mercredi, vendredi lundi après les week end ça depend els sorties (pas d'horaires =) )
Mes motivations pour rentrer chez vous sont le coté humain et un peu de rigueur dans les raids, c'est ce que je recherche.
 
Mon expérience dans Cata : jusqu'à élégon pour le caveau, (pas commencé le coeur)
Mon expérience PVE pré BC : comme j'ai dit a gaaya, j'ai joué durant de longues années, j'ai commencé a BC avec un prêtre, hordeux, avec lequel j'ai raidé non stop, partout, (gros geek scolaire ^^) pour arriver a ulduar en first kill serveur Yogg, assez fier =) après roi liche etc, tout clean.
 
Mes infos perso, donc comme au dessus, rudy, 24 ans, de bordeaux,
 
Piston offert par gaaya =) ( après un farm héro, on a discuter dans l'héro vu qu'on s’ennuyait a dps comme des porcs, je me suis dis qu'il étaient sympa ces soleil rouge =)
 
pas d'autres guildes ou je postule .
 
 
à quoi reconnais t'on un belge dans un sous marin ? =)
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est le seul qui à un parachute XD
 
désolé fallait que la mette.
Revenir en haut Aller en bas
kelva
Membre
kelva


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation dans WoW : ici, la bas, bref un peut partout
Participation au forum : 251
Date d'inscription : 13/02/2009

Description
Santé mentale:
Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Left_bar_bleue100/100Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Imbécile
Personnalité: Etourdi

Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Empty
MessageSujet: Re: Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test]   Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 4:45

pour la blague c'est pas le seul qui dort la fenêtre ouverte? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Gayaa
Maître de Guilde
Gayaa


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation dans WoW : quelqu'un à une boussole ?
Participation au forum : 824
Date d'inscription : 29/01/2011

Description
Santé mentale:
Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Left_bar_bleue100/100Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Empty
MessageSujet: Re: Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test]   Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:58

Merci pour ton apply et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Pour résumer nous avons rencontrés jazz lors d'une héro avec quass, crysta et nydelia. On a discuté en wisp et sur ts également (quass présent).

On va en discuté entre offs et te donnerons une répondre rapidement.

Je met un +1 quand même Wink (Il m'a soudoyé avec de l'argent Razz mais chut faut pas le dire).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Empty
MessageSujet: Re: Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test]   Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:09

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ? =)

j'ai offert une héro mais sinon je vois pas =)



Pourquoi est-ce que les belges ne produisent pas beaucoup de poulet ?







Parce qu'ils plantent les oeufs bien trop profond. XD
Cri de guerre Cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Left_bar_bleue100/100Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Empty
MessageSujet: Re: Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test]   Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:26

bienvenu dans la guilde confrère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Empty
MessageSujet: Re: Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test]   Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spøøcl Guerrier Tank [REFUSE : non connecté pendant la période de test]]
» Galdrim (= Thordrim) Guerrier Fury/Tank [NON GULDE]
» Spe fury pour chatouiller les gens.[non guildé]
» Candidature Camaflette--> Voleur Tank loul..[EN TEST]
» krattøs deca tank [GUILDE ami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: