Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adanae - war tank[GUILDE cf bountii]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adanae
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 14
Age : 37
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Empty
MessageSujet: Adanae - war tank[GUILDE cf bountii]   Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:01

Bonjour la guilde,

Depuis 2 mois j'ai eu une activité irl relativement prenante (pour preuve mon dernier message posté sur le fofo), mais j'ai tout de même mis à profit le peu de temps que j'avais dans le pex de mon war fraichement lvl 90.

Dorénavant je vais pouvoir me rendre disponible 2 fois par semaine pour les raids : lundi et jeudi; et donc pouvoir éventuellement proposer une alternative à votre roulement.
Et oui, car malgré mon absence ig, je suis pas à pas la vie et l'avancée de la guilde via le forum et via mon mentor ^^ : Tyrîs (ami irl).

Par contre, à l'heure actuelle je n'ai aucun stuff, et n'ai pas encore toutes les connaissances de la classe.
Je pense en avoir pour 3 semaines afin d'éliminer ces lacunes.
Dans tous les cas, je n'hésiterais pas à profiter de l'expérience de Tyrîs et de tout autre membre de la guilde.

Espérant vous retrouver prochainement.

Bountii
Revenir en haut Aller en bas
tyris
Baroudeur
tyris


Nombre de messages : 188
Age : 45
Participation au forum : 242
Date d'inscription : 04/06/2013

Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Empty
MessageSujet: Re: Adanae - war tank[GUILDE cf bountii]   Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:25

Coucou bounti^^

Pas de soucis pour te guilder quand tu rentres de vacances, on va essayer de te donner un coup de main pour te stuff le plus vite possible.

bonne fin de semaine à toi
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Left_bar_bleue100/100Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Empty
MessageSujet: Re: Adanae - war tank[GUILDE cf bountii]   Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:34

bon retour parmis nous Smile et oui nous allons t'aider sans sourciller dans ton acquisition de stuff ou d'expérience de tanking war.

re-bienvenido amigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestadrion
Membre
Lestadrion


Nombre de messages : 35
Age : 43
Participation au forum : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Description
Santé mentale:
Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Left_bar_bleue100/100Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Empty
MessageSujet: Re: Adanae - war tank[GUILDE cf bountii]   Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:15

Salut et welcome.

Même si je suis très peu présent sur Garona je joue toujours bcp mon guerrier hordeu, donc si besoin d'info je suis dispo  Very Happy Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Adanae
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 14
Age : 37
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Empty
MessageSujet: Re: Adanae - war tank[GUILDE cf bountii]   Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:49

Salut Lestadrion/Corgal,

Je te remercie pour ton soutien, du coup j'en profite : question caractéristique des équipements, tu t'oriente quelle opti ?
J'ai lu pas mal de truc sur les forums, notamment qu'il y a 3 optis possible : endurance / avoidance / maitrise.

Je pencherais plutôt sur endurance mais j'hésite car avoidance semble pas mal non plus !

Je pense que tu pourrais m'aider a faire mon choix ^^.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lestadrion
Membre
Lestadrion


Nombre de messages : 35
Age : 43
Participation au forum : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Description
Santé mentale:
Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Left_bar_bleue100/100Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Empty
MessageSujet: Re: Adanae - war tank[GUILDE cf bountii]   Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:53

Salut,
On se prévois un échange d'idées via serveur vocal ce qui permettra de pas mal dégrossir les solutions  Smile 

fais moi savoir quand tu es dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Adanae
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 14
Age : 37
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Empty
MessageSujet: Re: Adanae - war tank[GUILDE cf bountii]   Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:25

Salut,

Je suis dispo le lundi et le jeudi soir.
Sachant que pour ce soir ça me parait un peu juste, je dirais jeudi à partir de 18h30 sur le TS de la guilde (ou autre si tu préfère).

Dans l'attente de ta confirmation.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lestadrion
Membre
Lestadrion


Nombre de messages : 35
Age : 43
Participation au forum : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Description
Santé mentale:
Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Left_bar_bleue100/100Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Empty
MessageSujet: Re: Adanae - war tank[GUILDE cf bountii]   Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:58

J'ai un imprévu pour ce jeudi, j'essaie de passer en jeu pour arranger çà au plus vite  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Adanae
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 14
Age : 37
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Empty
MessageSujet: Re: Adanae - war tank[GUILDE cf bountii]   Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:47

OK, sans problème.
A très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Empty
MessageSujet: Re: Adanae - war tank[GUILDE cf bountii]   Adanae - war tank[GUILDE cf bountii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adanae - war tank[GUILDE cf bountii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krattøs deca tank [GUILDE ami]
» Baurdhen, nain guerrier[GUILDE : Enthalpie DK tank]
» Shems, war dps dans l'ame mais qui tank :) [Dé-guildé changement de faction]
» Jazz- War worgen Fury-Tank [NON GUILDE, non co pendant la période de test]
» Cooxi[GUILDE][PARTI, vision du jeu et d'une guilde différente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: