Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Camaflette--> Voleur Tank loul..[EN TEST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camaflette
Membre


Nombre de messages : 2
Participation au forum : 4
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Candidature Camaflette--> Voleur Tank loul..[EN TEST]   Jeu 19 Déc 2013 - 1:34

Bonjour à tous ceux qui liront ma candidature !

En premier lieu,le nom de mon personnage est celui indiqué sur le titre du post: Camaflette, Elfette voleuse de niveau 90 bien entendu Middle


Son premier plaisir est la spé assassinat,car c'est trop cool de voir les méchants crever en agonisant sous les effets du poison !
         Niveau d'ilvl:529
Elle se laisse aussi tenter par la spécialisation combat qui est selon elle aussi fun, avec des CD à claquer en permanence,mais n'a malheureusement pas les armes adéquates pour y prendre son pied.
         Niveau d'ilvl :a peu près le même,523(fuck this weapons pale )

Pour ce qui est du changement de spé nécessaire au besoin de la guilde,ça ne me dérange en aucuns cas,toute les spé fufu sont intéressantes à jouer,j'alterne d'ailleurs en fonction des majs et donc de leur efficacité.

Ma petite voleuse est perçut comme une déesse dans pratiquement tous les coins de la pandarie, excepté dans les recoins les plus sombres (Les sombres eaux tourmentées des Hammeçonneurs,L'opération Bouclier mise en place par le roi Varian Wirnn ,l'assault des pandashan ,l'assault du kirin tor et enfin auprès du prince noir...JE NEED TA CAPE !!  Bourreau

Lien vers cette Elfette: eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Camaflette/simple
Pour ce qui est de mes disponibilités, elles sont variables: je pense pouvoir maintenir en permanence une connexion entre 20H/1H sauf si soirée irl,bug internet,je me trouve une copine d'ici la etc... Je suis actuellement en prépa integré Ingé,donc je peux être dispo les aprèms ou pas,en fonction du travail requis.(je glande pas grand chose,donc j'ai souvent du temps libre Razz ).

Nous voila donc arriver à la fameuse question qui détermine le type de personne qu'est le postulant: Pourquoi postuler chez les Astra Solaris ?

Et bien à vrai dire cela fait maintenant 2 mois que j'ai repris wow. J'ai passé énormément de temps sur un serveur privé du nom d'ivalice-sienna (avis à ceux qui s'y connaissent).Du temps de wotlk, je connaissais vraiment beaucoup de chose sur son univers.Mais par l'arrivée de Cataclysme sur les serveurs et le clean du contenu HL proposé,j'ai décidé de prendre mes valises et partir vers de nouveaux horizons sur d'autres jeux. Ce n'est qu'il y a peu de temps que j'ai décidé de retenter l'aventure sur officiel(z'étais devenu un grand garzon avec plein de sous Mr. Green ).Me voila donc arrivé fraîchement 90,à la recherche d'une famille qui m'aiderai a faire mes premiers pas chez les pandas. Malheureusement ,la seule guilde que j'ai pu rejoindre est déserte et l'ambiance y est donc absente...
C'est pourquoi j'ai cherché pendant des jours et des jours,dans les bois obscurs de la forêt d'elwynn,en passant par les sinistres ravins du défilé de deuillevent, une famille qui serait m’accueillir.
C'est dans les bas quartiers d'hurlevent que j'ai fait la rencontre de shkrouillt .Ce druide clamait haut et fort que sa guilde cherchait de jeunes gens prometteurs afin de partager une aventure fabuleuse. J'ai donc saisis ma chance,mais ne voulant pas faire la même erreur qu'auparavant, je l'ai bombardé de questions à n'en plus pouvoir. Hésitant,j'ai donc recontacté un membre qui s’avérait être votre Gm, Tyraltet. Après un blabla interminable au chaud dans la taverne des nains,cet homme m'a convaincu de poster sur le forum.

Voici donc ma longue histoire du pourquoi je postule chez vous ! Pour résumé: je cherche une famille ou la convivialité ,l'entraide, et le respect y sont de rigueurs. thumright 

Pour ce qui est de mon expérience sur Wow,comme je l'ai précédemment dit,j'ai parcouru de fond en comble Wotlk (sauf le Sanctum Rubis),ainsi que la fin de Cataclysme(légère période sur officiel ou j'ai réussi à tomber l'affreux dragon en 10 nm (DeathWing).
Je pense connaitre très bien le jeu,étant donné ma passion pour les Hauts faits j'ai parcouru tout Azeroth un bon nombre de fois ,effectuant tous ce qu'il mettait possible de faire.

J'ai toujours été un joueur de PVE dans l'âme,mais il m'arrive de faire des sessions de PVP (surtout avec des amis,seul c'est relou on se fait farm  Evil or Very Mad ).J'ai d'ailleurs obtenu mon S8 sous WOTLK en arène(pire période de ma vie sur Wow).

Pour ce qui est de l'Elfette Irl, Malheuresment c'est un jeune homme(TRAVESTI  Cri de guerre  ) nommé Louis qui ,du haut de ses 18 ans se montre face à vous pour recevoir votre châtiment.
Afin de me résumé en quelques mots: J'aime la musique(tout sauf le rap), les jeux vidéos:je touche à tout,que ce soit FPS,STR,MOBA,MMO etc.. .J'adore le 7ème art(le cinéma pour les incultes scratch ). Je suis bretons et fier de l'être (Rennais).Enfin,le mot de passe de mon compte paypal est : situvoiscemessage,tuasgagnéunsmarties! .
Le reste de ma vie sera divulgué au prochain épisode,d'ici là,bavez.

Enfin,je ne postule dans aucune autre guilde actuellement,je n'ai d'yeux que pour vous.  What else ?

avis aux connaisseurs:
C'est l'histoire de Garen qui part sur mars et aperçoit des ovnis. Sans réfléchir (noob champ) , il saute et crit : "DESMARTIENS !" Dehors 

Ps: La blague faisait allusion au cri de Garen lorsque il lance une technique:"Demacia !"



Mon histoire s'achève la,j'espère avoir émis le moins de fautes possibles,m'exuse d'or et déjà pour les pavés que vous aurez à lire et espère du fond du coeur que j'ai repondu à toutes vos questions.
N'hésitez pas à poster par la suite pour toute demande de  renseignement supplémentaire !


Dernière édition par camaflette le Jeu 19 Déc 2013 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sawcis
Baroudeur


Nombre de messages : 16
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 04/09/2013

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

MessageSujet: Re: Candidature Camaflette--> Voleur Tank loul..[EN TEST]   Jeu 19 Déc 2013 - 11:38

CTRL +molette vers le haut : j'ai gagné un smarties !!! youpiiiii
et sinon je repondrais plus serieusement quand j'aurais pris mon intraveineuse de café
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sawcis
Baroudeur


Nombre de messages : 16
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 04/09/2013

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

MessageSujet: Re: Candidature Camaflette--> Voleur Tank loul..[EN TEST]   Jeu 19 Déc 2013 - 12:55

le café est en train de couler dans mes veines... je revis !
C'est moi shkrouillt, nous avons en effet discuté l'autre soir apres que j'ai balancé ma macro de recrut
alors tout d'abord question primordiale, etant donné que nous sommes une guilde spécialisée dans les combats de mascottes avant tout... est-ce que tu en fais ?
sinon nous n'avons plus de rogue car celui-ci a eu la bonne idée de trouver du taf dernierement et n'est plus dispo jusqu'a...on ne sait pas quand.
Mais nous avons tt de même quelques cac, ce n'est pas vraiment ce qu'il manque dans la guilde actuellement Sad

pour ton ilvl je pense que c'est un peu juste pour nous rejoindre, il faudrait que tu essayes de te stuffer un peu plus en flex par exemple. et en normal en pu ou avec des groupes rerol chez nous si on en fait...
Je ne crois pas que tu aies précisé ta connaissance des strats à SoO, en rdr, flex et normal?
nous sommes actuellement sur Garrosh qui ne devrait plus tenir tres longtemps face a nos assauts répétés (mais ca sera peut etre pour apres la periode des fetes a cause des dispos). donc en gros a la rentrée on attaque le HM.

a part ca je dirais plutot +1, tu as l'air motivé et tu as de bonnes dispo, et en plus tu écris le français sans faire de fautes ce qui compte beaucoup pour moi (oui vraiment !)
ha si finalement j'en ai trouvé une "m'escuse d'or et déjà" ...mais je t'eXcuse d'orES et dèjà"pour celle-ci

je laisse les autres membres répondre maintenant ! il faut surtout recompter le nombre de cac dispo souvent chez nous !

et merci de l'interet que tu portes a notre guilde!


Dernière édition par sawcis le Jeu 19 Déc 2013 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Camaflette--> Voleur Tank loul..[EN TEST]   Jeu 19 Déc 2013 - 12:56

Hello et merci de ton intérêt de nous rejoindre,
Ta postu m'a fait sourire ce matin ce qui est un bon départ, on est un peu en manque de fufus donc tu as toute mon attention...
Toutefois j'aimerais avoir quelques précisions sur ton perso afin de me faire une meilleure idée... ces questions n'ont pas de bonnes ou mauvaises réponses...enfin si mais l'essentiel c'est d'y répondre honnêtement

Elfe de sang ? Ça apporte quoi déjà comme bonus à ton fufu ? Y a mieux ? D'ailleurs ça apporte quoi à un groupe de raid un fufu en buff ?

Quelle est ta spé de prédilection, si tu avais le stuff pour...

Tes caps sont-ils bons aujourd'hui et sinon que changer ?

Comment tu vois le rôle du fufu sur les boss déjà faits ? Des boss où tu te sens moins à l'aise ?

Merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
sawcis
Baroudeur


Nombre de messages : 16
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 04/09/2013

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

MessageSujet: Re: Candidature Camaflette--> Voleur Tank loul..[EN TEST]   Jeu 19 Déc 2013 - 13:02

cooxi gros noob , depuis quand les elfes de sang sont dans l'alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestadrion
Membre
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 37
Participation au forum : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

MessageSujet: Re: Candidature Camaflette--> Voleur Tank loul..[EN TEST]   Jeu 19 Déc 2013 - 15:26

sawcis a écrit:
cooxi gros noob , depuis quand les elfes de sang sont dans l'alliance ??

+1 oui depuis quand?

Sinon super post d'apply très agréable à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphÿkit
Baroudeur
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 41
Participation au forum : 310
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Candidature Camaflette--> Voleur Tank loul..[EN TEST]   Jeu 19 Déc 2013 - 15:35

Hello,
Merci de l’intérêt que tu portes à la guilde (phrase rituel pour accueillir un nouveaux postulant).
Ma première salve de question :
- Qu’est ce qu’il y connait Rick Hunter aux femmes ?
- Quelles sont les noms des 2 paysans dans la soupe aux choux ?
- Confirmes tu que le pouces gauche est sur la main droite ?
- Dans quel ville a été tourné les Les vacances de Monsieur Hulot ?

Comme je ne connais rien au fufu, je questionne sur autres choses Smile

Je te laisse aux mains expertes des gardiens et officiers qui connaissent parfaitement ta classe.
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer


Nombre de messages : 2540
Age : 37
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3212
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

MessageSujet: Re: Candidature Camaflette--> Voleur Tank loul..[EN TEST]   Jeu 19 Déc 2013 - 15:41

Bien le bonjour sur notre Forum, Tyraltet est mon reroll et me voilà démasqué sur le pseudo de mon main Féïnée ^^

Merci pour ta candidature et l'application que tu y as mis : bon équilibre entre infos et humour, ça fait plaisir.

Oui nous avons un certain nombre de cac, mais actuellement aucun fufu actif dû à des contraintes irl.
L'irl est la prio dans notre guilde, mais également l'entraide, l'amusement ce qui ne doit pas empécher tout en déconnant d'être appliqué et efficace en raid.

l'iLvL est en effet un peu faible pour prétendre partir sur du Garrosh mais 529 est suffisant pour titiller de l'immerseus (sous réserve d'être bien enchanté, gemmé et retouché comme il faut :p).

Je sais que tu fais déjà ce que tu peux en terme de flex et que tu n'as pas de chance, et que d'être dans une guilde "éteinte" ne peux en rien t'aider.

Je te recontacterai IG pour te filer notre TS pour avoir une discussion de vive voix, ce sera plus pratique concernant ce que la guilde peut t'apporter et ce que tu peux apporter à la guilde.
 
Je te laisse le temps de répondre aux questions des membres ci-dessus (shkrouillt qui a posté le message de recrutement et cooxinaile notre raid lead) et en fonction, nous discuterons entre officiers pour la suite à donner à ta candidatur, mais je ne vois pour le moment rien de bloquant.

Bien à toi. Féïnée.

_________________
Néneth, Thorìn, Nirnaeth, Kivol, Mithrandyr, Tyraltet, Itinerys, Taopan : Astra Solaris
Twineth, GM de la Gloubiboulga, annexe de guilde de Astra Solaris (compos près MoP)
Weaven chez le Soleil Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
camaflette
Membre


Nombre de messages : 2
Participation au forum : 4
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Candidature Camaflette--> Voleur Tank loul..[EN TEST]   Jeu 19 Déc 2013 - 17:36

Que de commentaires en une seule petite journée d'écoulée ! Sa fait plaisir de voir que pas mal de gens prennent le temps de lire les candidatures !

Je vais donc essayer de répondre à quelques unes de vos questions :

Tout d'abord, en ce qui concerne les strats de Soo, je pense en connaitre une majeur partie ( mini 8/14) et j'en apprend tous les jours avec mon bouquin :"Strats d'Soo" que je bouquine tous les soirs avant de m'endormir .
Pour confirmer mes dires ,je vais prendre l'exemple d'immerseus:

Je sais qu'il ne faut jamais être devant le boss,sous peine de prendre son souffle, qu'il ne faut pas non plus être devant lui lorsqu'il crache son eau (Qui serait assez stupide pour se mettre devant lui lorsqu'il la crache ^^).
Afin de rentabiliser la furie,nous la claquons d'entrée de jeu car c'est à ce moment la que le boss a le plus de points de vie (Ca peut changer en fonction des guildes,si jamais les heals ont besoin d'une furie en fin de boss etc..).
Lorsqu'il entre en P2,je dois m'occuper a dps le maximum de blobs noirs afin qu'ils n'arrivent pas au boss. Je n'hésite pas aussi a claquer ma cape d'ombre lorsque les blobs arrivent au boss afin d'éviter de prendre des dégâts et donc de faciliter les healeurs.
Que faut-il rajouter ? A oui,faut pas rester dans les flaques qu'ils nous envoient dans la gueule de manière régulière. Crache nous dessus,on te dira rien !


Deuxièmement, pour ce qui est de ma spécialisation de prédilection ,je dirais spé assassinat. En effet, j'adore ne pas avoir a refresh Débiter en permanence, j'adore aussi appliquer pleins de rupture sur des adds et avoir une énergie quasi-infini pendant un bref instant. Seul petit Hic, les dagues c'est moche même en transmo. Les épées sont tellement plus swaggy <3 .
De plus, le cycle est assez basique même si j'arrive encore de temps en temps à le détruire. Ça met permet donc de mieux me focaliser sur le raid afin d'optimiser mes Cd .

Pour ce qui est du choix de ma race, a vrai dire je ne pense pas qu'en effet elfe de la nuit soit le plus opti pour jouer voleur, mais je pense que jouer un personnage qui ne te correspond pas te fera perdre plus de Dps même si on y gagne un petit Cd,boost de stats.(je trouve les talents raciaux assez mineurs,quoique les trolls ils roxx du poney .. go nerf plz). La race d'humain est mieux qualifiée pour être voleur par sa spécialisation  d'épées et masses ,mais comme je joue actuellement en assa , les elfes sont pas si mal ! Heein ? (Esquive amélioré + invisiblité qui assure un max quand tu te fais aggro par plein de mobs, avec en supplément un petit up de résist nature)

Nous arrivons donc à mes caps: Ils sont pour la plupart absolument pas atteints ,du fait est que le stuff que j'ai récupéré n'est peut-être pas le plus adéquat. Mais a l'aide d'un petit guide chez Méthod , je me renseigne sur comment les atteindre et j'ai déjà réussi à obtenir mon cap de Toucher, qui me parait être le plus important(si on touche,ça vaut pas le coup de frapper vite ou fort--> ta logique est géniale ! )
Les autres caps viendront par mon gemmage et mon enchantement,ainsi que mes retouches. "l'analyse permet d'éviter tout dépense inutile" , Yoda.
J'ai d'ailleurs commencé mon gemmage hier. Tu cartonnes 

Enfin, pour décrire le rôle du fufu dans les raids,et bien je ne peux pas le nier ,le voleur est avant tout une classe solitaire et qui apporte au raid vraiment peu de choses comparés à d'autres classes (encore maintenant on a un buff,sur wotlk t'avais rien du tout ..). Mais nous sommes quand même garnis d'une bombe fumi qui permet de réduire les dégâts du raid,ainsi que d'une invisibilité de groupe (Fuck les pu !,pas moyen de sécher un groupe d'add en donjon,ils comprennent pas l’intérêt du sort  Boulet  ). Après,je pense qu'on attend d'un voleur surtout une faculté à dps correctement ,à switch rapidement grâce à sa mobilité accrus --> pas mal pour enlever la prison sur le sha de l'orgueil. On a aussi une ribambelle de CC(silence,désarm,cécité,suriner & compagnie).
Et pour ce qui est des boss ou je me sens moins à l'aise,ba ya bien Norushen en Flex car comme j'ai un dps de moule,ba je suis toujours dans les derniers pour prendre les boulettes de lumières  lol! . Et ya aussi les trois pandas corrompus (Politiciens,sortez de leur corps !) où j'arrive vraiment pas à avoir un dps correct,surement du au changement de cible constant qui ne me permet pas d'appliquer mon cycle correctement.


Pour Aphÿkit (J'adore ton image d'Happy en mode super Saiyan)
1)Euh , je sais pas ...
Réponse : Rien ! Il y connait rien !
2)Claude Ratinier : le Glaude et Francis Chérasse : le Bombé
3)Oui je le confirme
4)A Saint-Marc principalement, ainsi qu'à Sainte-Sevère-Sur-indre
 La classe ! 

'God save Google'

Ps: ' J'ai passé 18 ans de ma vie à jouer a Pokémon,donc à-t-on avis , suis-je vraiment passer à coté des combats de mascottes ? '

Merci encore de toutes vos réponse positives et je vais tout faire pour me stuff ,gemmer ,enchant, retouche rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Camaflette--> Voleur Tank loul..[EN TEST]   Ven 20 Déc 2013 - 14:53

Hello,

rapidos,

les races, le panda est le top du top actuellement côté alliance (gnome côté H2), le buff bouffe est tout simplement énorme et la chute ralentie sauve souvent des mauvais pas... pour "l'esquive" oueh.. en pve je ne vois pas trop .. à moins que tu comptes tanker Wink
pour le reste oui ça me va tu joues ce qui te plaît

tes caps, sauf si ça a changé, il me semble que tu es over-capé touché (et bien) alors que tu n'as pas ton cap expertise Middle
certes avec du meilleur stuff tu vas les avoir rapidement mais le cap d'expertise non atteint te fait perdre du dps je pense et pas que peu... les autres caps pour l'instant ne sont pas important

ton rôle dans un raid me semble correctement compris... tu DPS .. mais effectivement il n'y pas que ça tu as une des meilleurs "survabilité" et réduction de dégâts si correctement glypé & talents.. tu es LA classe de contrôle dans un fight entre les re-vanish+garrot, coup de pied et les aiguillons perfide, cécité, suriner, bombe fumi .. à toi tout seul tu peux tenir les adds sur nazzgrim quand tout le raid se concentre sur le boss Smile
tu oublies les ficelles, je ne parle pas de la réduction de l'aggro, si les tanks ne sont pas manchots tu ne dois même t'en soucier mais je parle du buff de dps que tu peux apporter à un dps avec et 15% de plus (il me semble) sur un dps à 400K ce n'est pas négligeable non ?

pour le reste on verra plus tard

je dirais donc +1 pour guildage et un petit essai en live

Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer


Nombre de messages : 2540
Age : 37
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3212
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

MessageSujet: Re: Candidature Camaflette--> Voleur Tank loul..[EN TEST]   Ven 20 Déc 2013 - 16:33

nous allons en parler rapidement entre off et te ferrons un retour le plus rapide possible, mais ça ne sent pas le poisson pourri ^^

_________________
Néneth, Thorìn, Nirnaeth, Kivol, Mithrandyr, Tyraltet, Itinerys, Taopan : Astra Solaris
Twineth, GM de la Gloubiboulga, annexe de guilde de Astra Solaris (compos près MoP)
Weaven chez le Soleil Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Camaflette--> Voleur Tank loul..[EN TEST]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Camaflette--> Voleur Tank loul..[EN TEST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sort sur le tank a vapeur
» Hoogarden - War/ tank - Acceptée
» (test) starwars the old republic
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Blind Test Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: