Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Headripper, le palouf.... oufff !! [GUILDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Headripper

Headripper


Nombre de messages : 13
Age : 39
Participation au forum : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Empty
MessageSujet: Headripper, le palouf.... oufff !! [GUILDE]   Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:44

Bon bon bon, par ou commencer !?!

Pour ceux qui me connaissent déjà, bla bla bla me voilà. Maintenant pour les autres Smile

Le perso en question, c'est mon ptit chouchou, Headripper, Paladin humain level 85. Un perso parmi plusieurs autres 85 hl, mais le plus vieux de mes bébés (je le joue depuis bientôt 5 ans). C'est mon perso "relaxe" comme j'aime bien dire. Je le maitrise de fond en comble, dans toutes ces spé, même pvp. J'ose prétendre que je le joue bien et que je le connais à fond, je suis donc très à l'aise sur ce perso.

Plus en détails :

Je le joue en protection depuis toujours, donc appelons celle-ci ma spé principale ! Niveau stuff pour cette spé, ilvl 396, donc Head aime bien les grosses claques (spé sado/maso) !

Spé secondaire actuelle, rétribution ! Toujours le même ilvl de 396... Head aime bien FOUTRE des grosses claques aussi !

Finalement, bien qu'il soit quasi inutile de le mentionner, j'ai aussi un full stuff heal (ilvl 391 de mémoire) ainsi qu'un stuff pvp ET heal pvp !

En gros, MA BANQUE EST PLEINE Sad


Serais-je dispo à changer de spé ?? Lol, je l'ai fait tellement souvens que je connais tous les templates par coeur ! (J'en suis pas fier)

Les réputations : Pour ce qui est des réputations principales depuis pré-BC, elles sont pour la plupart exaltées, sauf les plus "exotiques".

Disponibilités : Étant enseignant à temps partiel et exploitant de ma petite entreprise, je suis disponible un peu tout le temps pour la période d'été. Ensuite, ça se gâte un peu étant résident QUÉBÉCOIS (ok ok, arrêter de lancer les fleurs Smile ). Donc je vis avec un décallage de 6 heures avec la majorité d'entre vous ! Donc ouais, j'ai un accent INCOMPRÉHENSIBLE :p Mais pour le reste, bon, mon horaire me permet quand même assez de liberté.

Motivation à postuler : Ça se résume en UN mot..... GAAYA !!! ahahaha

Pour le reste.... mon vrai nom est Marc, mais faut pas le dire. J'ai bientôt 28 ans, je suis de Montréal même et le mot de passe de mon paypal est le suivant : FAUTPASRÊVERQUANDMÊME... tout en un mot ^^

Allez, j'arrête tout ça ici, je m'étais promis de ne pas m'emporter dans un torrent de mots interminable (FAIL). De plus, je dois être honnête et avouer que JE HAIS VICÉRALEMENT les apply fofo (tsais, j'aime me faire désirer), donc voilà.

Au fait, je suis totalement bajo, il n'existe pas encore sur cette Terre un médoc assez puissant pour me rendre normal, donc coeurs sensibles, prière de s'abstenir Smile

Finalement, pour les plus curieux, NON, sachez que je suis strictement fermé à toute information supplémentaire tel que mes mensurations ou encore la couleur de mes boxers (s'il arrive que j'en porte). De plus, les séances de signatures d'autographes seront limitées et de courte durée Smile

Allez, au plaisir !!

Marc.... Alias Headripper, Morfessa, Seïshiro, Draeconien, Chadowstrike, Huntmaster, Chrysantaime...etc !

Ah oui, j'ai bien dit j'étais taré hen ????
Revenir en haut Aller en bas
Headripper

Headripper


Nombre de messages : 13
Age : 39
Participation au forum : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Headripper, le palouf.... oufff !! [GUILDE]   Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 0:04

eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Headripper/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Gayaa
Maître de Guilde
Gayaa


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation dans WoW : quelqu'un à une boussole ?
Participation au forum : 824
Date d'inscription : 29/01/2011

Description
Santé mentale:
Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Headripper, le palouf.... oufff !! [GUILDE]   Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 1:08

Bonjour à toi Headripper ou plutot rebonjour Smile

Après avoir wiper 15 fois sur aile de mort j'ai pu te tester sur toute les couteurs :p (non juste DPS et Tank ^^)

J'aurai simplement quelque questions,

A tu lu la charte de guilde et est tu d'accord avec ?

ET LA BLAGUE ELLE EST OU ???????????????????

Autre chose, actuellement tu es dans la guilde "La Brigade Triangulaire" pourquoi veut tu changer de guilde ?

Et serait tu prêt à faire rentrer tout tes perso ?

Voila j'arrête avec le questionnaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Headripper

Headripper


Nombre de messages : 13
Age : 39
Participation au forum : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Headripper, le palouf.... oufff !! [GUILDE]   Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 1:17

Bon... est-ce que j'ai lu la charte ?........... NON, habituellement, elles sont longues et ennuyantes. Donc j’avoue ne pas l'avoir lue. Cependant, pour avoir côtoyé quelques guildes de par le passé, je sais que les chartes se ressemblent quand même beaucoup d'une guilde à l'autre !

La brigade triangulaire ! Facile, depuis un court moment, je m'adonne au pvp coté (arène, bg), et pour aller chercher conseils vu mon noobisme en pvp, je me suis allié à cette guilde principalement pvp, après avoir eu pour mate v2 le GM de la brigade.

Ensuite... est-ce que je guilde tous mes persos ? Facile, NON. La raison en est fort simple, je suis aussi GM de ma propre guilde sur un perso, et un autre perso est dans une guilde ou j'ai beaucoup d'amis, connaissances et potes de jeu. Donc non, tous mes persos ne me suivraient pas, mais il n'y a pas QUE Head que je serais prêt a bouger !

Et finalement :

Dieu dit : "tu ne tueras point!"
Chuck Norris répondit : "Tu veux parier ?"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khyrista
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Khyrista


Nombre de messages : 1561
Age : 47
Localisation dans WoW : #NA
Participation au forum : 1166
Date d'inscription : 12/09/2007

Description
Santé mentale:
Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Calme

Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Headripper, le palouf.... oufff !! [GUILDE]   Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:40

Hello Headripper,

Merci pour ton apply. Je sais que les gens n'en sont pas friands mais cela reste un bon moyen de voir la motivation d'un joueur à nous rejoindre.

Que tu ne souhaites intégrer que ton palouf à la guilde ne pose aucun problème.
Nous ne demandons pas l'exclusivité, loin de là. En revanche, nous sommes prudents parce que nous ne voulons pas qu'un joueur ne se connecte que pour les raids et ne participe pas à la vie de la guilde.

Pour la charte, c'est quand même mieux de l'avoir lu, surtout les alinéa 125 et 173 de la page 60... Évidemment que je plaisante. Certes ça ne tient pas en 2 lignes, mais ça prend 2 minutes grand max à lire.
On a essayé de faire court, donc regarde la.

Bon, fini les remarques, place aux questions.

- Qu'est ce que tu espères trouver chez nous qu'il n'y aurait pas ailleurs ?
- Une fois la période d'été passée, que feras tu ?

On étudie tout ça, et te tient au courant.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Headripper

Headripper


Nombre de messages : 13
Age : 39
Participation au forum : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Headripper, le palouf.... oufff !! [GUILDE]   Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:24

Bon.... OOKAAAAY, si tout le monde me tord le bras, j'irai lire la charte... en prenant bien soin des alinéas 125 et 173 de la page 60 :p

Mais avant tout, je précise, je n'ai pas dit que seulement mon palouf pouvait intégrer... nuance, j'ai dit que certains persos ne pouvaient pas, mais que Head n'est pas le seul à pouvoir/vouloir déménager.

Ensuite, pour tes questions :

À part Gaaya (oui oui je sais, pas touche loll), je ne sais pas encore. DU CHANGEMENT je dirais. J'ai été avec quelques guildes par le passé, certaines plus sérieuses que d'autres, certaines plus amusantes, et d'autres... bon ! J'ai été RL, Officier supp chez Mystra ou encore chez Asylum (ou j'ai toujours un perso d'ailleurs). Pour les joueurs plus anciens... j'étais même un des créateurs de la guilde RUSH.... pour ceux qui connaissent :p. Donc, quoi trouver que je ne trouverais pas ailleurs..... je ne sais pas, le temps me le dira, mais une chose primordiale et sans prix pour moi (le mot d'ordre) est la BONNE HUMEUR ET L'AMBIANCE. Pour avoir été dans des guildes plus tendues, voire casse-couilles, NON, PLUS JAMAIS !
Donc des 3 personnes que j'ai pu voir à date de votre guilde... et faut quand même le dire, la voix de Gaaya (ahahaha), ça semble aller avec ma vision wow.

Une fois l'été fini ? Bon, c'est vrai que ça se complique un peu là puisque mon horaire n'est JAMAIS le même. Cependant, comme c'est moi qui le fais, je trouve toujours du temps à donner à mon ptit Head chéri ! Faudrait pas le faire se sentir délaissé tout de même !!!
Donc, EXACTEMENT, je ne peux pas dire. Je peux bien sur garantir au moins un full soir /semaine. Mais le reste va aussi avec le décalage Sad

Donc voilà, bonne étude d'off, je sais ce que c'est :p
Vous savez ou me rejoindre au besoin Smile

@++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Headripper, le palouf.... oufff !! [GUILDE]   Headripper, le palouf.... oufff !!  [GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Headripper, le palouf.... oufff !! [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flona,palouf heal [Non guildé]
» Cooxi[GUILDE][PARTI, vision du jeu et d'une guilde différente]
» recherche de guilde [Non guildé]
» Nightfear war spe déf [guildé]
» Tankfou War def [GUILDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: