Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tankfou War def [GUILDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tankfou
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 43
Participation au forum : 65
Date d'inscription : 28/11/2012

Tankfou  War def [GUILDE] Empty
MessageSujet: Tankfou War def [GUILDE]   Tankfou  War def [GUILDE] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 1:15

Bonjour a tous alors je me présente a vous sous les bon conseil de mon amis d'enfance LESTADRION car je recherche une guilde ou la bonne humeur la rigolade est de mise.

IG
dans le jeu vous pourrai me voir soit sur mon war qui est mon main ou alors sur mon mage shoma

Tankfou war def avec spe deux fury minage et forge 600/600 experience de raid en tank 5/6 au caveau niveau de stuff 473
shoma: mage spe feu avec spe deux galce couture et enchentement 600/600 pas encore fait de raid avec lui passer lvl 90 le 26/11/2012 a 17h et j'ai un ilvl de 448
tamagoshi: pala heal dps alchimi et herbo 600/600 pour le moment lvl 86

alors avant j'ete gm de la guilde la legende du dragon (GM et RL) mais apresam rupture avec mon ex elel a garder la maison (de toute facon elle ete moche donc osef) mais en plus elle ma ninja ma guilde et ma pourri un peu la vie sur garona du coup je suis parti sur un autre serveur mais rien n'y faisait je vouler revenir jouer avec mes pote irl sur garona. Et quand je suis revenu ben beaucoup avai arreter le jeu ou changer de serveur, et du coup ben j'ai rename poru avoir la paix avec mon ex mais seulement je n'arrive pas a trouver une guilde qui a un esprit de famille de rigolade amis qui avance quand meme en raid.

Si jamais vous avez des question ben hesiter pas a poser

IRL

Je m'appelle Fabian je vais avoir 32 ans au moi de decembre, je suis belge mais habite actuellement dans le nord de la france, en ce moment je travailel comme chauffeur de car de tourisme du coup j'ai des dispo assez pourrie je vous l'avoue c'est surtout que je n'ai aps d'horraire a donner. defois je vais partir en sejour dans un hotel ou j'ai une bonne connexion internet donc pas de souci pour raid mais defois c'est completement pourri voir pas de connexion du tout donc du coté des jour de connexion je peux pas vous dire a l'avance malheureusement.

sinon ben mes loisir son la cuisine, la peche , partir en voyage et bien evidement conduire me calme et me detend. Point de vu caractere je suis un mec assez gentil assez sympas qui aide les autre en generale mais je suis de nature a ne pas pardonner facilement quand on me chie dans les bottes et ma femme me dit que j'ai un salle caractere mais bon ca c'est un detail.

je pense avoir tout dit alors je vous dit a tous et toute bon jeu a vous et surtout a bintot IG
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
Tankfou  War def [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Tankfou  War def [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

Tankfou  War def [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Tankfou War def [GUILDE]   Tankfou  War def [GUILDE] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 1:23

Re bonjour, nous nous sommes croisés brièvement IG ce soir même.
Je ne pensais pas que tu poserais si vite et je te remercie de le faire.

Avant toute chose : il manque la blague !! Smile

Plus sérieusement, nous allons en parler entre off et essayer de parler avec toi IG.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
tankfou
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 43
Participation au forum : 65
Date d'inscription : 28/11/2012

Tankfou  War def [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Tankfou War def [GUILDE]   Tankfou  War def [GUILDE] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 3:03

voici la blague

C'est un jour deux femmes qui discute une dit tien je ferai bien l'amour avec un nain a ce qu'il parai c'est formidable l'autre lui dit a non moi je veux un géant ca doit etre beaucoup mieux, il von voir sur le net et il trouve leur bonheure.
celle avec le geant vas dnas al chambre et 15min apres le geant a fini et s'endore, alors elle ecoute a travers le mur pour voir si ca copine ca vas avec son nain et toute la nuit elle entend et hop et hop et hop

le landemain la femme du geant croise son ami au petit dejeuner et lui dit en dit donc ton nain il a assuré tout la nuit je l'ai entendu dire et hop et hop et hop et la ca copine lui repond tu parles il a essayer d emonter sur le lit toute la nuit ^^


enfin voila

bon ca vas je fille dans ma chambre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tankfou  War def [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Tankfou War def [GUILDE]   Tankfou  War def [GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tankfou War def [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: