Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eldiâbolikâ

eldiâbolikâ


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation dans WoW : dans l ombre
Participation au forum : 63
Date d'inscription : 27/12/2008

Description
Santé mentale:
eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Left_bar_bleue100/100eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty
MessageSujet: eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE]   eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:46

Bonjour à vous amis du SR sunny

Certains se souviendront de moi , d autres me connaissent pas encore . Je me prénomme Séb , j ai 28 ans ,je vis en couple , j ai 2 enfants et je suis anciens membre du Soleil Rouge .
En sept 2009 , une petite crise au sein de la guilde rambo me poussa vers d autres experiences ou j ai commencer par decouvrir aion a sa sortie pour enfin revenir sur wow mais cette fois sur serveur privé batman .
Mais la competition n est pas au rendez vous la-bas , c est donc pourquoi je me retourne vers vous afin d esperer profiter de votre experience pour decouvrir enfin le pve hl de cataclysme.

Info IG:

pseudo:
eldiâbolikâ
race: draeneï
classe: chamane amelio
lvl: 85
lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/eldi%C3%A2bolik%C3%A2/simple
metiers: joallier535/ mineur525

Disponibilité:

surtout le lundi , mercredi et jeudi soir entierement dispo , le mardi apres 21h30 , rarement le weekend Mr. Green

Motivation :

je serais heureux de réintegrer le Soleil Rouge afin d apporter mon soutien dans l effort et la contribution des raids le tout en compagnie d' anciens et de nouveaux amis cheers

La petite blague:

Des poissons font les fous. Arrive une étoile de mer. Ils crient : "22, voilà le shérif !"


ps : j ai pris connaissance de la charte de guilde presente sur le forum et j approuve celle ci ,
merci d avoir pris le temp de lire mon apply et j espere a bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Left_bar_bleue100/100eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE]   eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:18

Hello Timbros et merci de penser à nous pour ton retour sur WoW Wink

Je me rappelle bien de toi, et je ne vois pas d'inconvénient à te prendre en test, mais nous allons en discuter entre off et te tiendrons rapidement informé.

Bien que ne connaissant que peu le cham, j'ai 2-3 questions :

1- As tu une double spé que tu apprécies de jouer (heal ou élem par exemple) et serais-tu prêt le cas échéant ponctuellement en fonction des groupes à ne pas jouer amélio ?

2- je n'ai pas accès à l'armurerie au boulot, d'où ma deuxième question (qui n'est pass rédhibitoire) : quel est ton niveau actuel de stuff (c'est plus pour infos, savoir si on te priorise en héro par exemple ou si tu peux déjà partir en raid)

3- Les raids PU ne sont pas tolérés (hors Tol Barad à partir du vendredi), es-tu d'accord pour ne pas aller en PU même si tu n'as pas été pris en raid le mercredi et jeudi pour cause d'un roulement mis en place ?

Je ne vois pas d'autres questions à te poser là tout de suite, donc je laisse la main aux autres off.

Amicalement.

Thorìn
Revenir en haut Aller en bas
Laiscour
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Laiscour


Nombre de messages : 2222
Age : 41
Participation au forum : 324
Date d'inscription : 14/01/2006

Description
Santé mentale:
eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Left_bar_bleue100/100eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Ténébreux

eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE]   eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:20

thorin a écrit:

2- je n'ai pas accès à l'armurerie au boulot, d'où ma deuxième question (qui n'est pass rédhibitoire) : quel est ton niveau actuel de stuff (c'est plus pour infos, savoir si on te priorise en héro par exemple ou si tu peux déjà partir en raid)

Je peux t'aider là: 346 ==> bon à raider Very Happy

PS: et pas de double spé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
eldiâbolikâ

eldiâbolikâ


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation dans WoW : dans l ombre
Participation au forum : 63
Date d'inscription : 27/12/2008

Description
Santé mentale:
eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Left_bar_bleue100/100eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE]   eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:50

salut thorin Smile effectivement j ai deja farmé les heros et suis pret pour attaquer les raid rambo

en ce qui concerne la double spé , j ai plus qu a y placer mes points de talents , par contre niveaux stuff j ai a peine de quoi faire des heros et c est plutot un mix stuff elem/heal

mais je suis pret pourquoi pas a m orienter vers une branche heal ou caster selon le besoin de la guilde bien que je ne maitrise pas encore celles-ci et que j ai encore a apprendre.

et pour finir en ce qui concerne les link raid , je suis tout a fait d accord sur le fait de les garder pour la guilde , c est tout a fait normal je trouve .

si d autres questions n' hésité pas . cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kelva
Membre
kelva


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation dans WoW : ici, la bas, bref un peut partout
Participation au forum : 251
Date d'inscription : 13/02/2009

Description
Santé mentale:
eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Left_bar_bleue100/100eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Imbécile
Personnalité: Etourdi

eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE]   eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:29

et merde vais me faire piquer mon taff de cham heal moi Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


non je deconne Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Laiscour
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Laiscour


Nombre de messages : 2222
Age : 41
Participation au forum : 324
Date d'inscription : 14/01/2006

Description
Santé mentale:
eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Left_bar_bleue100/100eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Ténébreux

eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE]   eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:34

Laidiefaie a écrit:
et merde vais me faire piquer mon taff de cham heal moi Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


non je deconne Dehors

C'est une communauté en pleine expansion! Surtout avec un certain nain... :p

PS: t'inquiète, moi et les raids ca se fera tous les 34 du mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Bellapal


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Participation au forum : 986
Date d'inscription : 02/01/2006

Description
Santé mentale:
eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Left_bar_bleue92/100eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty_bar_bleue  (92/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE]   eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:14

Citation :
C'est une communauté en pleine expansion! Surtout avec un certain nain... :p

Un chamain, drôle d'espèce qu'est cela. Tu sais faire autre chose que poser des totems de vent dis-moi ? Very Happy

Sinon +1 timbros (dsl, mais ton autre nom est moins facile à écrire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Left_bar_bleue100/100eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE]   eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:38

Re bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldiâbolikâ

eldiâbolikâ


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation dans WoW : dans l ombre
Participation au forum : 63
Date d'inscription : 27/12/2008

Description
Santé mentale:
eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Left_bar_bleue100/100eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE]   eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 4:17

Merci a vous !!! je suis ravi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE]   eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eldiâbolikâ (Timbros) [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» timbros rogue 80 [Guildé]
» Cooxi[GUILDE][PARTI, vision du jeu et d'une guilde différente]
» recherche de guilde [Non guildé]
» Tankfou War def [GUILDE]
» Pyj - Guerrier [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: