Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimlore
Baroudeur



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation dans WoW : Cimetière le plus proche...
Participation au forum : 7
Date d'inscription : 21/12/2010

Description
Santé mentale:
Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR] Left_bar_bleue100/100Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Jovial

Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR] Empty
MessageSujet: Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR]   Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:31

Hello tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Henri... heuuu Grimlore!

Alors pour la présentation virtuelle la voici là voilà :

Je suis un nain guerrier lvl 83 spé fury (quand ce n'est pas carpette)
Je recherche actuellement une guilde non par pour raider, (comme vous avez pu le voir dans le titre) mais pour pouvoir jouer dans une bonne ambiance, et c'est pour cela que je poste chez vous.
Oui, vous l'aurez compris, je cherche des amis sur Wow! Inutile de préciser que les nains ont la vie dure et qu'il faut payer de nombreuses tournées pour se faire apprécier à sa juste valeur. (on vous a parlé de l'humour nain?)

Maintenant la question se pose, pourquoi le Soleil Rouge et pas Jojo et ses Joyeux Lurons? La réponse est simple:

IL Y A UNE TAUPE PARMI VOUS!

Je ne donnerai pas son nom mais il a la réputation d'être une grosse mite 😉 C'est un bon pote IRL (et encore c'est un euphémisme!), il m'a souvent parlé du Soleil Rouge comme une guilde où tout le monde est ami, la soleil brille toujours et les petits papillons volent dans le ciel...
La réaction ne se fit pas attendre : Des papillons? J'achète, c'est où qu'on signe!


Bon je reviens de mon délire pour vous faire ma présentation IRL:

Je suis Baptiste, 21 ans et vivant dans l'Essonne.
J'aime la musique (notamment rock/métal), la séries mp3 à deux balle et de façon générale tout ce qui est inutile (et donc indispensable)
La question du piston a déjà été évoquée, d'ailleurs appelez moi pour assister à sa flagellation sur la place publique!
Sinon je n'ai pas posté dans d'autre guilde (bien que j'ai pensé une seconde à créer la guilde Jojo et ses Joyeux Lurons)
Pour la carte bleue...hum....question suivante! Smile
J'écris dans un français à peu près potable comme vous l'aurez remarqué.
Bon et le moment le plus important : la blague! (elle m'a été soufflé par Mytos, heuuu la taupe)

Qui est l'inventeur de la catapulte? =================================> Un lépreux qui a fait un bras!!!
(c'est meilleur quand c'est mimé)

Voili voilou je crois que tout est dit je suis joignable en jeu si vous le désirez.
Ciao!
PS: Désolé pour la non drôlitude et/ou lourdeur des vannes de cette apply, je ferai mieux à l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khyrista
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Khyrista


Nombre de messages : 1561
Age : 47
Localisation dans WoW : #NA
Participation au forum : 1166
Date d'inscription : 12/09/2007

Description
Santé mentale:
Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR] Left_bar_bleue100/100Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Calme

Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR]   Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:59

Salut Grimlore,

Comme Myt.. enfin comme ton piston te l'a dit nous aimons bien jouer dans la bonne humeur.
Mais même si ce n'est pas l'armée, nous avons un minimum d'ambitions dont celle de voir tous les joueurs participer à la vie de la guilde.
Pas de doute qu'après quelques tournées et la mite en garant, tu n'auras aucun problèmes là dessus Wink

Bon, je vais quand même faire mon casse-couille Mr.Red
Dans la mesure où tu comptes nous rejoindre, j'imagine que faire des instances en guilde fait aussi partie de tes morivations.
As tu déjà eu l'occasion de tester le tanking, ou jamais ?
Si oui, qu'en as tu pensé, et est-ce qu'une spé 2 tank te tenterait pour dépanner à l'occasion ?
Pas de stress si tu es dps pur dans l'âme, c'est juste que plus il y a de choix moins ce sera galère de monter des groupes.

On en discute entre officier et on revient vers toi rapidement.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Grimlore
Baroudeur



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation dans WoW : Cimetière le plus proche...
Participation au forum : 7
Date d'inscription : 21/12/2010

Description
Santé mentale:
Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR] Left_bar_bleue100/100Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Jovial

Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR]   Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 2:27

Hello,

Merci de ta réponse rapide et d'avoir préserver l'anonymat de mon contact :p

Effectivement, ce serait un plaisir de faire des instances (ou même des raids) avec la guilde.

Compte tenu de mes heures de jeu particulières (rarement connecté avant 21h/21h30). C'est d'ailleurs pour cela que je postulais en non raider.
Maintenant si en cours de soirée une place pour un war se libère il n'y a pas de souci pour assurer le remplacement.
Mon expérience en raid n'est pas très grande mais j'apprends vite (et si on m'explique bien normalement ça se passe bien).

Enfin la question qui t'intéresse le plus je suppose, c'est-à-dire le tanking. Pour être honnête je n'ai jamais tanké avec mon war (sauf des bouts de donjon aléatoire quand le tank s'en va avant la fin) et donc je ne connais pas bien les mécanismes du war tank. J'ai bien tanké avec mon paladin des héropif, mais je n'ai jamais franchi le cap du raid, et je ne pense pas être un dieu pour ça.

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, et je veux bien me garder une spé tank de côté pour faire des essais si le besoin s'en fait sentir, mais je préfère ne rien te promettre plutôt que d'attendre d'être devant DW pour avouer au raid que je ne sais pas tanker.

En espérant que ma réponse ait pu t'éclairer,

Grim.

PS: En tout cas pour participer à la vie de la guilde (hauts faits de guilde, entraide en jeu, etc.) tu peux compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR]   Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé]
» Durathil guerrier nain [Non Guildé]
» Oltar - Guerrier Nain [Non guildé]
» Thorìn Guerrier Nain spé arme/furie [Guildé]
» Baurdhen, nain guerrier[GUILDE : Enthalpie DK tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: