Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Durathil guerrier nain [Non Guildé]

Aller en bas 
+3
Anädhor
mohigrib
Dura
7 participants
AuteurMessage
Dura




Nombre de messages : 7
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 21/12/2007

Durathil guerrier nain [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Durathil guerrier nain [Non Guildé]   Durathil guerrier nain [Non Guildé] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:39

Présentation:
Hello je me présente romain 19 ans prép. h.e.c de Toulouse . Habitant sur Revel petite ville du sud de la France .

In game je joue mon guerrier nain lv 70 du nom de durathil .

Talents/stuff
Mon war est actuellement spé fureur 17/44/00 .
Il dispose d'un stuff fureur convenable :d :
- heaume du gladiateur vengeur en plaque enchanté 34p.a 16 toucher , serti +24p.a / 8 toucher.
- Pendentif de triomphe de vétéran , serti + 8toucher
- Epaulière du gladiateur impitoyable en plaques , enchanté + 26 p.a. , serti +20 p.a / 8 toucher.
- Cape épaisse de sergent , enchanté +12agi.
- Plastron du gladiateur impitoyable en plaques , enchanté +15 rési (enchant que je vais changer :d) , serti +8force/+8force/+8toucher.
- Brassards de redresseur de torts en plaque , enchanté +24 p.a / +4coup critique et +4force.
- Gantelets du gladiateur vengeur en plaques , enchanté +15 force .
- Ceinture de vétéran en plaques.
- Garde-jambes du gladiateurs impitoyables en plaques
, enchanté +40 p.a / coup critique.
- Grèves de redresseur de torts en plaques , enchanté pied sûr.
- Bague de triomphe de vétéran
- Bague de triomphe de redresseur de torts.

- Sablier du detrameur / médaillon de l'alliance/ talisman de l'alliance/broche sanguinaire .

  • Dispo:

Au niveau des disponibilités :
- Lundi : 20h30/00h30
- Mardi : 20h30/00h30
- Mercredi : 20h30/00h30
- Jeudi : 20h30/00h30
- Vendredi : parfois en irl sinon 20h30/00h30 mais je prévient si jamais .
- Samedi : rarement disponible sauf si la guilde need vraiment .
- Dimanche : 20h30/00h30


Je souhaite rejoindre la guilde pour raider avec des gens qui sont la pour s'amuser sans pour autant négliger le caractère compétitif du pve hl , je suis donc a votre écoute pour toute spé qui serais favorable a mon intégration et qui contribuerai a l'avancé de la guilde . (j'ai tanker jusqu'à ssc sur arak , une respé def ne me dérangerais vraiment pas )

Raison de mon interet pour la guilde :
J'aimerais vous rejoindre pour plusieurs raison , la 1er est que je voudrais revenir dans le pve hl après 2 mois d'arrêt que j'ai consacrer au pvp hl ( 5c5 avec anadhor et dark classé 2nd interserveur gladiateur et tout le tralala :d ) La 2nd est que je connais peu de monde suite a ma migration et que mes rares amis sont ici . Ils m'ont donc conseiller de venir postuler pour joueur d'après leur terme "dans la bonne humeur ".

Mon histoire

Mon histoire dans World of warcraft commence en 2005 si me souvenirs sont bon , je joue alors un rogue du nom de ashman après le pexage du rank 14 ma guilde essentiellement composé de joueur pvp (rank 11a14) se met au pve .
Nous cleanons mc en 2 semaine et passons sur bwl , 2mois et nous en viendrons a bout :d .
Nous passons alors sur aq 40 nous nous y briserons les dents sur les twins après 4 semaine de try la guilde perdras son G.M. qui stopperas pour irl et l'envie de coexister avec lui .
Commencera alors le rush lv 60 de durathil rerol que je crée a ce moment la pour changer d'air.
Je rusherais lv 60 et commencerais le pve , pour faire court nous finirons devant nefa 1semaine avant bc.
Je rejoindrais a bc vaevictis grosse guilde pve du serveur ou je serais mt2.
Vient la période de ssc , c'est alors que le frère du G.M. me proposera d'arène un soir et la drogue commencera a agir :d .
Je laisserais totalement tomber le pve ainsi que le frères du G.M. et nous consacrerons exclusivement a la 5c5 .
Suite a son arrêt du jeu malgré notre 1er place je migrerais ici sur garona pour rejoindre anadhor ….
Vous connaissez la suite :d

Concernant les pistons je les cites plus haut :d = anadhor qui ma conseiller de venir ici avec qui j'entretient des relations de maître (moi ) a élève (lui) ! et darksplrlt qui confond les I et les l .


Merci d'avoir prit le temps de lire mon apply je reste a votre disposition pour toute information .

Amicalement durathil .[center][center]
Revenir en haut Aller en bas
mohigrib
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
mohigrib


Nombre de messages : 224
Age : 35
Participation au forum : 18
Date d'inscription : 28/03/2006

Durathil guerrier nain [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Durathil guerrier nain [Non Guildé]   Durathil guerrier nain [Non Guildé] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:57

Yes tres jolie aply je pense que les off guerrier vont te fournir une réponse bientot

En tout cas pour ma part c'est un +1 ca donne envie de joué avec toi ^^

Hors sujet : Bonne nuit jvais me coucher I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Anädhor


Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155
Date d'inscription : 30/03/2006

Description
Santé mentale:
Durathil guerrier nain [Non Guildé] Left_bar_bleue100/100Durathil guerrier nain [Non Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi
Personnalité: Impitoyable

Durathil guerrier nain [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Durathil guerrier nain [Non Guildé]   Durathil guerrier nain [Non Guildé] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:09

Comme je l'ai déjà dit, je ne connais Dura qu'en PvP, et qu'en tant que lead. La seule instance que j'ai du faire avec lui fut un rush ZG à 4. Il ln'en demeure pas moins un excellent joueur (peut-être même un des meilleurs war de l'inter...) du point de vue de la maîtrise de sa classe.

Bonne chance à toi ma poule, et à bientôt en 5c5.
Revenir en haut Aller en bas
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Bellapal


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Participation au forum : 986
Date d'inscription : 02/01/2006

Description
Santé mentale:
Durathil guerrier nain [Non Guildé] Left_bar_bleue92/100Durathil guerrier nain [Non Guildé] Empty_bar_bleue  (92/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

Durathil guerrier nain [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Durathil guerrier nain [Non Guildé]   Durathil guerrier nain [Non Guildé] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:58

Anädhor a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, je ne connais Dura qu'en PvP, et qu'en tant que lead. La seule instance que j'ai du faire avec lui fut un rush ZG à 4. Il ln'en demeure pas moins un excellent joueur (peut-être même un des meilleurs war de l'inter...) du point de vue de la maîtrise de sa classe.

Bonne chance à toi ma poule, et à bientôt en 5c5.

Sad Je ne suis plus ton préféré ?. .... Sad

Oui, je sais, je n'ai pas le droit de poster ceci avec les nouvelles regles du forum recrutement, bah vous savez quoi ? j'vous merde !!!!!! Pas content !

+1 dura pour ton apply, need de monter la population de nains dans cette guilde de gens trop propres :luigi:
Revenir en haut Aller en bas
Yum
Officier
Yum


Nombre de messages : 594
Age : 35
Participation au forum : 150
Date d'inscription : 31/08/2006

Description
Santé mentale:
Durathil guerrier nain [Non Guildé] Left_bar_bleue100/100Durathil guerrier nain [Non Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Déprimé

Durathil guerrier nain [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Durathil guerrier nain [Non Guildé]   Durathil guerrier nain [Non Guildé] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:44

+1 Aussi pour Dura Wink

Un Guerrier qui maitrise très bien sa classe ( Tkt sopol on t'aime, même si t'es un nain xD)
et un joueur bien sympathique avec qui on s'est bien entendu depuis qu'il a rejoin Garona pour PvP ( le mal je sais Twisted Evil )
Maintenant comme il l'a dit plus haut il souhaite PvE avec une bonne ambiance, Bonne chance a toi pour ta candidature Dura Fier
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Durathil guerrier nain [Non Guildé] Left_bar_bleue101/102Durathil guerrier nain [Non Guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Durathil guerrier nain [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Durathil guerrier nain [Non Guildé]   Durathil guerrier nain [Non Guildé] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:37

bonjour Dura,

Tout d'abord je te remercie pour l'interêt que tu portes au Soleil Rouge et pour la qualité de ton apply. Ton palmares PVP est impressionant et je ne doute pas de la maîtrise que tu as de ton personnage.
Cependant, je me pose quelques questions:
Tu postules en tant que war DPS, penses tu que le full set arene, plein de resilience et d'endurance te permettra d'etre competitif en PVE? Ne penses tu pas qu'il aurait été de bon ton de presenter aussi ton stuff Def lors de ton apply, information que j'estime pour ma part tres importante.
Tu as deja abandonné le PVE une fois pour te dedier aux arenes. Ne risques tu pas de recommencer?

De plus, quand tu m'a w/ IG, je t'ai bien precisé que la team war actuelle etait complete, ce qui ne te permettra pas dans l'immediat d'avoir une place en raid de titulaire. Par contre, de part tes affinités avec Anadhor et Darspirit, je ne suis pas contre le fait de te mettre en test.
Donc maintenant, si tu souhaites toujours integrer le SR, et ce malgré l'absence immediate de place en raid, tu peux me w/ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dura




Nombre de messages : 7
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 21/12/2007

Durathil guerrier nain [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Durathil guerrier nain [Non Guildé]   Durathil guerrier nain [Non Guildé] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:48

pyj a écrit:
bonjour Dura,

Tu postules en tant que war DPS, penses tu que le full set arene, plein de resilience et d'endurance te permettra d'etre competitif en PVE? Ne penses tu pas qu'il aurait été de bon ton de presenter aussi ton stuff Def lors de ton apply, information que j'estime pour ma part tres importante..


Il est tout a fait exact que le stuff pvp n'est pas opti pve j'en suis conscient mais je ne pouvais pas inventer un stuff ne disposant pas de celui ci malheuresement, etre competitif en pve je pense qu'une bonne maitrise du personnage ainsi que la presence de compos et d'add exterieur peut combler le manque de stuff evident , il est possible que je me trompe mais je pense arriver a combiner compétitivité avec stuff pvp :d .
Je voulais presenter mon stuff def lors de mon apply mais (je sais je suis un boulet) je l'ai vendu il y a 2semaine lors de mon farm mount kepik (j'ai un drake mais jpe pas le monter :s )mais j'ai requette et recup un peu de ce que j'avais vendu une 2nd requete sera effectuer cette apres midi .

pyj a écrit:
Tu as deja abandonné le PVE une fois pour te dedier aux arenes. Ne risques tu pas de recommencer?

.

Il est vrai que j'ai abandonné le pve mais il y avais des raison a cela la 1er et certainement les arene c'est exact mais il y avais aussi un souci de reussite dans mon école preparatoire par la difficulté dont j'avais vent (qui se passe tres bien ) et je me sent capable de combiner cours + pve a l'heure actuelle :d

Pour ce qui est de ma place dans le raid je ne suis aps la pour prendre la place d'un autre durement gagner et etre considéré comme un joueur en test est tout a fait normal et en serais donc ravi .

Apres avoir lu entre les lignes je me demande si tu n'aurais pas envisager une eventuelle respé def de ma part si c'est le cas previent moi que je go farm héro / kara durant le week end pour disposer d'un stuff corect pour mais 1er try avec vous.

Merci d'avoir prit le temps d elire ma candidature jsuis up pour guildage :d .
Revenir en haut Aller en bas
Karandras

Karandras


Nombre de messages : 144
Participation au forum : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

Durathil guerrier nain [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Durathil guerrier nain [Non Guildé]   Durathil guerrier nain [Non Guildé] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:07

Yop dura...

Rien à redire sur ta maitrise de ton perso.

J'ai juste une petite question.
Comment comptes tu avoir rapidement un stuff pve ?
Perso j'ai bien remarqué que tu es tres motivé pour aller en raid... bounce
C'est tres bien d'ailleur...

Cependant, essais de faire plus d'instance heroique (je sais c'est c....) quand il n'y a pas de raid. Ainsi tu pourras chopper en meme temps quelques pieces def hors set, qui te permetteront de mieu tanker, si on a besoin (occasionnellement) de toi en tant que tank.
Et des insignes pour le set fury, qui est cheaté mais hors de prix... silent

Je sais que tu ne rechines pas à resper si tu le peux pour tanker, et que je suis tout disposé a t'accompagner aussi souvent que je le pourrai si tu cherches du monde. Personellement je suis aussi en quete d'insigne pour le set Wink
Celas aura le mérite de nous montrer que tu n'attends pas uniquement que la guilde organise des raids kara, ZA ou autre pour avancer dans ton stuff pve. cheers

Voilas. Mr.Red
GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Durathil guerrier nain [Non Guildé] Left_bar_bleue101/102Durathil guerrier nain [Non Guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Durathil guerrier nain [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Durathil guerrier nain [Non Guildé]   Durathil guerrier nain [Non Guildé] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:13

il est bien de se prendre au jeu et d'etre motivé pour jouer avec la guilde, mais je tiens à te rappeler Dura, les termes de ton guildage: la team war actuelle est full, mais nous te mettons en test, de part les affinités que tu as avec Anad et Darkspirit. Tous cela, je te l'ai rappelé pendant ton apply et au sein meme de la guilde. Selon tes termes, tu ne souhaitais pas prendre la place deja aquise d'une personne de la guilde. Je ne comprends donc pas que l'on me fasse part d'une mauvaise reaction que tu aurais eu pour un non groupage en raid, je t'invite à l'avenir à moderer ton attitude vis a vis du groupage puisque tu as bien vu par toi meme que meme sans etre titulaire, les opportunitités de groupages sont nombreuses
Apres, je peux tout à fait comprendre le besoin que tu as d'avoir une place reguliere dans un raid, ce que pour l'instant le SR ne peut pas t'offrir, et comprendrais parfaitement si tu estimais avoir besoin de faire partie d'une autre guilde t'offrant une place de titulaire

Cdt

Pyj
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Durathil guerrier nain [Non Guildé] Left_bar_bleue101/102Durathil guerrier nain [Non Guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Durathil guerrier nain [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Durathil guerrier nain [Non Guildé]   Durathil guerrier nain [Non Guildé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:46

periode de test non concluante. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durathil guerrier nain [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Durathil guerrier nain [Non Guildé]   Durathil guerrier nain [Non Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durathil guerrier nain [Non Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oltar - Guerrier Nain [Non guildé]
» Baurdhen, nain guerrier[GUILDE : Enthalpie DK tank]
» Thorìn Guerrier Nain spé arme/furie [Guildé]
» Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR]
» Midgare - Nain [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: