Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lunar - Voleur [Guildé]

Aller en bas 
+3
Meliane
Chubb
lunar
7 participants
AuteurMessage
lunar
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
lunar


Nombre de messages : 492
Age : 49
Participation au forum : 286
Date d'inscription : 17/03/2006

Lunar - Voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Lunar - Voleur [Guildé]   Lunar - Voleur [Guildé] Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 23:42

bonjour je m'appelle Lunar
talent 21/8/22
mais je peux me respec selon les besion de la guilde
métier depeceur 315 et ingé 215
je suis full set tisse ombre.
arme : lame krol main droite et creve coeur main gauche
j ai l acces MC. bWL et onyxia
je suis a la recherche d une guilde pour pouvoir faire les instance comme mc, bwl, ou onyxia et autre. dans la guilde ou je suis je ne peux pas le faire car pas il n y a pas assez de monde connecter.

je suis dispo tous les soirs de 20h30 à 1h même les week ends

je souhaite vraiment integrer votre guilde

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chubb
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Chubb


Nombre de messages : 1212
Localisation dans WoW : \
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Lunar - Voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lunar - Voleur [Guildé]   Lunar - Voleur [Guildé] Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 0:17

sympa.

et selon toi qui est le plus fort: batman ou superman?
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Meliane


Nombre de messages : 3312
Age : 42
Participation au forum : 371
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Lunar - Voleur [Guildé] Left_bar_bleue1000/1000Lunar - Voleur [Guildé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

Lunar - Voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lunar - Voleur [Guildé]   Lunar - Voleur [Guildé] Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 15:14

Hello Lunar, désolé de ne te répondre que maintenant, mais nous n'avons plus réellement de réverend pour les voleurs, donc nous n'avions personne sur qui te renvoyer directement.

Nous avons recruté pas mal de voleurs recemment, et si tout se passe bien avec eux (ce qui devrait être le cas, je le crains pour toi), nous ne pourrions accepter ta candidature, aussi bonne qu'elle soit.

A confirmer par un autre off ?
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asora


Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Lunar - Voleur [Guildé] Left_bar_bleue100/100Lunar - Voleur [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Lunar - Voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lunar - Voleur [Guildé]   Lunar - Voleur [Guildé] Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 15:23

Hello Lunar....j'emettrais une petite reserve sur le post de Meliane ...tout n'est pas perdu...
Nos besoin de voleurs sont encore bien presents compte tenu du peu de disponibilité de certains de nos membres voleurs...Tes disponibilités sont parfaites en ce qui me concerne..derniere petite precision necessaire,....ton age? Smile...Pourquoi cette question ? tout simplement car nous essayons d'avoir un groupe et une guilde homogene afin de faciliter la cohesion de groupe...

Voila..ne desespere pas...ta candidature est tres interessante...
Nous te recontacterons une fois tous les officiers concertés.

Asora pirat
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Meliane


Nombre de messages : 3312
Age : 42
Participation au forum : 371
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Lunar - Voleur [Guildé] Left_bar_bleue1000/1000Lunar - Voleur [Guildé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

Lunar - Voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lunar - Voleur [Guildé]   Lunar - Voleur [Guildé] Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 15:27

Oups, ouh la boulette..! Ok, c'est bon, j'ai compris, je ne m'occupe que des démos moi )

N'empeche qu'il n'a pas répondu à la question de Chubb...

Alors je pense donc, Lunar, qu'un d'entre nous va te contacter IG, si ta candidature est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
toner




Nombre de messages : 4
Localisation dans WoW : devant un PC
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 17/03/2006

Lunar - Voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lunar - Voleur [Guildé]   Lunar - Voleur [Guildé] Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:37

attention lunar la question d'asora sur l'age est une question piège Sad
Je crois qu'elle ma valut une place Confused (peut etre aussi le lvl Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Meliane


Nombre de messages : 3312
Age : 42
Participation au forum : 371
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Lunar - Voleur [Guildé] Left_bar_bleue1000/1000Lunar - Voleur [Guildé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

Lunar - Voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lunar - Voleur [Guildé]   Lunar - Voleur [Guildé] Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:58

Héhé, ca n'a rien d'un piège..! On a clairement annoncé la couleur dans le sujet de recrutement: la moyenne d'âge chez nous est comprise entre 25 et 30 ans.

Ca ne veut pas dire qu'on accepte forcément que des adultes, ce qui nous interesse ce n'est pas l'âge d'une personne, mais sa maturité. On recherche aussi des personnes plutôt indépendantes pour éviter les: "bon je dois vous lacher, maman veut que j'aille me coucher", qui à une époque étaient un peu trop fréquents à notre gout.

Donc ce qui nous interesse par dessus tout c'est:

- Savoir si vous pourrez rester le soir en semaine jusqu'à 23-24h sans risquer de vous faire virer de chez vous..!

- Savoir si votre état d'esprit correspond au notre (ambiance "bras cassés", "humour vaseux" (sauf quand je suis là) et de nombreuses réferences à la Classe américaine ou à Dora l'exploratrice, voila le genre..!)

Ca ne va pas plus loin que ca..! Le but c'est pas de vous pieger, mais savoir par dessus tout si vous vous plairez chez nous, car ce qui nous distingue avant tout des autres guildes, c'est bien le délire permanent qui regne chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunar
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
lunar


Nombre de messages : 492
Age : 49
Participation au forum : 286
Date d'inscription : 17/03/2006

Lunar - Voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lunar - Voleur [Guildé]   Lunar - Voleur [Guildé] Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:44

pour repondre a ta question asora j ai 31 ans.
Revenir en haut Aller en bas
petitelune




Nombre de messages : 1
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 21/03/2006

Lunar - Voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lunar - Voleur [Guildé]   Lunar - Voleur [Guildé] Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 3:55

Bonjour,

Je me présente Petitelune, elfe pretre, ancien no-life devenu causual.

Même si mon avis ne vaut pas grand chose, je voudrais juste dire que Lunar a été un très très bon élément dans ma ancienne guilde "Bracata" puis "Frères de Sang".
Une personne très agréable avec qui jouer, pas prise de tête et qui essaie de faire bouger les gens, comme pour former des raids zul gurub (meme si à la fin, on se retrouvait avec plus de la moitié en pick up ... lol )

Voilà, j'ai lu votre post sur le forum officiel. Je vous souhaite mes plus sincères voeux de réussite quant à votre avancé PVE.

Very Happy

Petitelune
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Meliane


Nombre de messages : 3312
Age : 42
Participation au forum : 371
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Lunar - Voleur [Guildé] Left_bar_bleue1000/1000Lunar - Voleur [Guildé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

Lunar - Voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lunar - Voleur [Guildé]   Lunar - Voleur [Guildé] Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 10:20

"Freres de sang".... vous n'aviez pas un guerrier au doux nom de Tino dans cette guilde ? (la oui c'est une question piège..!)

On te crois sur parole Petitelune (un parent à toi ?), nous contacterons Lunar au plus vite. Merci beaucoup pour tes encouragements, et si l'envie te prends de vouloir "casualiser" chez nous un des ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Lunar - Voleur [Guildé] Left_bar_bleue87/100Lunar - Voleur [Guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Lunar - Voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lunar - Voleur [Guildé]   Lunar - Voleur [Guildé] Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 10:47

Tiens donc, Petitelune Smile Tu es quelqu'un de ma friend list... depuis un moment d'ailleurs.
Pour ceux qui n'avait pas saisi, cela veut évidemment dire que c'est quelqu'un de bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asora


Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Lunar - Voleur [Guildé] Left_bar_bleue100/100Lunar - Voleur [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Lunar - Voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lunar - Voleur [Guildé]   Lunar - Voleur [Guildé] Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 11:12

ok Nikel Lunar ...je te guilde des qu'on se croise IG Smile


A bientot


ASora
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Lunar - Voleur [Guildé] Left_bar_bleue87/100Lunar - Voleur [Guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Lunar - Voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lunar - Voleur [Guildé]   Lunar - Voleur [Guildé] Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:36

Ton compte woworga est créé, Lunar.
Revenir en haut Aller en bas
toner




Nombre de messages : 4
Localisation dans WoW : devant un PC
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 17/03/2006

Lunar - Voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lunar - Voleur [Guildé]   Lunar - Voleur [Guildé] Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:31

pourquoi aucunnes de mes connaissances Ig ne viennent me booster ici Confused
Revenir en haut Aller en bas
lunar
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
lunar


Nombre de messages : 492
Age : 49
Participation au forum : 286
Date d'inscription : 17/03/2006

Lunar - Voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lunar - Voleur [Guildé]   Lunar - Voleur [Guildé] Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:53

merci a vous tous

je suis tres ravi de faire parti des votre

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Meliane


Nombre de messages : 3312
Age : 42
Participation au forum : 371
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Lunar - Voleur [Guildé] Left_bar_bleue1000/1000Lunar - Voleur [Guildé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

Lunar - Voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lunar - Voleur [Guildé]   Lunar - Voleur [Guildé] Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 2:31

C'est on ne peut plus réciproque..! Désolé de ne pas avoir pu t'accueillir comme il se le devait, mais nous étions en plein MC; mais on aura l'occasion de rattraper ça )

Installe toi ou tu veux, mais je te déconseille le lit au dessus de celui de Vodka, il ronfle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunar - Voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lunar - Voleur [Guildé]   Lunar - Voleur [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunar - Voleur [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Una - Voleur [Guildé]
» Phaukse - Voleur [Guildé]
» Tadé - Voleur [Non guildé]
» Eleth - Voleur [Non guildé]
» Jejoul - Voleur [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: