Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Eleth - Voleur [Non guildé]

Aller en bas 
+3
Chubb
Una
Eleth
7 participants
AuteurMessage
Eleth
Ancien
Eleth


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation dans WoW : en fufu derrière le mago
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 30/09/2006

Eleth - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Eleth - Voleur [Non guildé]   Eleth - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 10:50

Sur le forum de garona il est écrit que vous avez besoin de rogue et sur votre forum c'est écrit chasseur (les deux peut-être ^^) alors je post quand même c'est gratuit ;p

- Classe / Race / Level
Rogue Elfette de la nuit 60
Herboriste 300 et je viens de reroll enchanteur je suis à 260
Au niveau du stuff je suis T1 et un peu T2 avec la PB et la Dent du chien de magma. Pour les anneaux c'est HT et ZG =)

- Template

Pour le moment j'ai un template plutôt pvp donc je pensais respé quoi qu'il arrive =) après je sais pas si vous avez besoin d'un hemo ou d'un dps.
Pour hémo ca peux donner ca mais je sais pas si c'est super : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?005302005000000023300000000000000035200313303010130
Pour dps je peux prendre quelque chose qui ressemble à ca : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?005302005000000322305002055010020105000000000000000
Si vous avez d'autres idées je suis ouvert =)

- Accès

J'ai accès à toutes les instances que ce soit onixya MC BWL Naxx

- Disponibilités

Je peux être présent le lundi et le jeudi sans problèmes pour les autres jours la pluspart du temps ca ne pose pas plus de problème mais parfois je devrais faire un peu de travail ou une sortie (pas tous les jours non plus hein ^^)

- Motivations personnelles
Pendant longtemps j'étais dans une grosse guilde ou il y avait une ambience de fou =) seulement aujourd'hui je ne suis plus dans cette ambience et je cherche une guilde ou je pourrai la retrouver

- Votre parcours
Pour faire simple j'ai déjà fait Onixya, ZG MC, et BWL, en entier ensuite AQ20 -> Moam (je ne l'ai pratiquement jamais faite cette instance ^^), AQ 40 -> Fankriss et Naxxramas -> Anub'Rekhan
Sinon à mes temps perdu j'essaye de faire un petit altérac pour avoir le zoli anneau de Don Julio (car le problème est là je n'est pas beaucoups de puissance d'attaque unbuff -> - de 700) et aussi casser des moches =)

- Infos plus personnelles

J'ai 19 ans et je suis un étudiant en BTS. Je me dois de préciser que je ne suis pas un acharné du kikimeter et que je joue plus pour le fun, d'où la spé hémo =), mais si je me spé combat je peux faire du dps quand même ;p. Pour le n° de CB : J28H6D35JYC18965KKJ-DFR par contre j'arrive plus a me rapeler de mon code car enfait je sais le taper sur le clavier mais pas à dire les chiffres =)

Je voulais vous demander plus d'info pour les disponibilités nécessaire car tout peux s'arranger =)
Revenir en haut Aller en bas
CuirEtCr
Invité




Eleth - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eleth - Voleur [Non guildé]   Eleth - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:25

:affraid: :affraid: :affraid: Il manque la blague !!! :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Eleth
Ancien
Eleth


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation dans WoW : en fufu derrière le mago
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 30/09/2006

Eleth - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eleth - Voleur [Non guildé]   Eleth - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:35

CuirEtCroc a écrit:
:affraid: :affraid: :affraid: Il manque la blague !!! :affraid: :affraid: :affraid:

^^ Elle est en fufu dans le code de la carte bancaire :p -> go forme chaton tu la verra xD

(en plus faut que ce soit une bonne blague ??????????? mais c'est très dur ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Una

Una


Nombre de messages : 824
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Eleth - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eleth - Voleur [Non guildé]   Eleth - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:05

Salut Eleth , jolie candidature.
Je te contacte IG pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Eleth
Ancien
Eleth


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation dans WoW : en fufu derrière le mago
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 30/09/2006

Eleth - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eleth - Voleur [Non guildé]   Eleth - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:37

Excuse moi Abracada j'étais AFK et quand je suis revenu tu étais déco =)

Pour répondre à ta question mon ancienne guilde étais OSEF (j'en étais même officier créateur pour tous dire)
Revenir en haut Aller en bas
Chubb
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Chubb


Nombre de messages : 1212
Localisation dans WoW : \
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Eleth - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eleth - Voleur [Non guildé]   Eleth - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:04

salut à toi!

tu réalises que notre avancée PVE est modeste par rapport à ce que tu faisais il y a peu avec ta guilde. Ca ne te pose pas de problemes? Ne risques tu pas de t'ennuyer à lutter avec nous dans des instances que tu as peut etre déja vidées des dizaines de fois? Very Happy

simple question pour verifier que nos motivations concordent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abralove

Abralove


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation dans WoW : Azshara
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 11/04/2006

Eleth - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eleth - Voleur [Non guildé]   Eleth - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:07

Eleth a écrit:
Excuse moi Abracada j'étais AFK et quand je suis revenu tu étais déco =)

Pour répondre à ta question mon ancienne guilde étais OSEF (j'en étais même officier créateur pour tous dire)

Lol, oui Wink


ok, mais pourquoi l'avoir quittée ?
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Meliane


Nombre de messages : 3312
Age : 42
Participation au forum : 371
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Eleth - Voleur [Non guildé] Left_bar_bleue1000/1000Eleth - Voleur [Non guildé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

Eleth - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eleth - Voleur [Non guildé]   Eleth - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:12

Eleth a écrit:

Pendant longtemps j'étais dans une grosse guilde ou il y avait une ambience de fou =) seulement aujourd'hui je ne suis plus dans cette ambience et je cherche une guilde ou je pourrai la retrouver

Lis un peu Abra enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Xenia


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation dans WoW : IF
Participation au forum : -3
Date d'inscription : 07/01/2006

Description
Santé mentale:
Eleth - Voleur [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Eleth - Voleur [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Jovial

Eleth - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eleth - Voleur [Non guildé]   Eleth - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:38

Citation :
Pendant longtemps j'étais dans une grosse guilde ou il y avait une ambience de fou =) seulement aujourd'hui je ne suis plus dans cette ambience et je cherche une guilde ou je pourrai la retrouver

+1 car cette phrase représente vraiment ce que l'on veut garder au soleil : le plaisir de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Auro/Dar
Invité




Eleth - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eleth - Voleur [Non guildé]   Eleth - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:48

Moi je dis que c'est une très belle candidature..

Et apparement un joueur qui a la même phylosophie de jeu que nous..

Question : toi qui va à Naxx, c'est quoi le 1er trash le plus facile, de quel côté ? et il y en aurait qui serait réalisable en petit groupe ou faut tous être 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleth
Ancien
Eleth


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation dans WoW : en fufu derrière le mago
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 30/09/2006

Eleth - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eleth - Voleur [Non guildé]   Eleth - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:31

Whaou ca fait tout plein de questions ^^

-Pourquoi avoir quitter OSEF : plus précisément j'ai été abscent pendant les vacances pendant 2.5 mois car j'étais en stage pour mon BTS au Cameroun et quand je suis revenu la guilde avait progréssé demandait plus de DPS plus de participation et en plus j'ai failli raté ma première année de BTS a cause de wow donc je me devais de calmer le jeu =)

-Votre avancé PVE : Biensur que vous n'avez pas encore tout découvert dans wow mais qui peux dire une telle chose lol. De plus découvrir des instances est le meilleur aspect de wow donc non çela ne va pas me géner du tout (et j'adore Vael =) (en plus je vais pouvoir vous donner un peu les strat =)

-Pour naxx il faut savoir qu'on wipe sur le trash donc sans raid c'est chaud de vouloir tué les mob car souvent ils sont en groupe ou repop super vite mais si tu veux y faire un tour à 5 je suis dans ton grp =)
Revenir en haut Aller en bas
mohigrib
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
mohigrib


Nombre de messages : 224
Age : 35
Participation au forum : 18
Date d'inscription : 28/03/2006

Eleth - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eleth - Voleur [Non guildé]   Eleth - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:10

Belle candidature le personage a l'air ma fois fort sympatique et a de l'experience qu'il poura fair partager +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleth - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eleth - Voleur [Non guildé]   Eleth - Voleur [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleth - Voleur [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Una - Voleur [Guildé]
» Waras Voleur 70 spé 20/0/41 [Non guildé]
» Steelwood - Voleur [Guildé]
» Darksplrlt - Voleur [Non guildé]
» Abracada - Voleur [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: