Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Flûte - Mage Gnome [Non guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flûte




Nombre de messages : 3
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 03/09/2007

Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Empty
MessageSujet: Flûte - Mage Gnome [Non guildé]   Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 2:58

Bonjour a tous ,

Petite presentation Irl de moi je m'apelle Mickael j'ai 20 ans j'habite a Pamiers ville en Ariege dans le 09 à 50 min de toulouse.
A la rentrer je vais faire un Bep boucherie.

Maintenant Ig:

Flûte
Mage Gnomette 70.
Couture 360/375 Mineur 375/375.
Template 12/49/00

Avec un 741 Spell feu et 25.45% de critik au sort.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Fl%C3%BBte

Résistance j'en ai pas perssonellement.

Niveau reputation :
-Bastion de l'honneur : Honorée 7887/12000
-Expédition Cénarienne : Réverée 14570/21000
-Sha'tar : Exalté
-Gardien du teamps : Reverée 174/21000
-Aldor : 1160/21000

Heure de raid je serai dispo de 20h jusqu'a la fin du raid a chaque fois que vous aurez besoins de moi.

Niveau Pve :

Kara Clean , Maulgar et Grull down , Magtheridon pareil , ainsi qu'a The eyes Voide Reaver et a SSC Hydross et le Rodeur d'en bas.
Toute les instances hero clean.

Ancienne guilde la derniere une guilde creer avec des pote on ete 3 dedans pour s'amuser je l'ai quitter car je veut me consacrer a fond dans le pve avec vous et j'espere vous aporter un peu de mon experience dans le Pve.Je suis partant pour tout delire pret a aider si je peut.
Je suis motiver a 200%.

Addons : Omen , Big-Wigs .
Ts avec micro Up.

Voila j'espere n'avoir rien oublier si vous avez des question pas de probleme j'y repondrai j'espere etres tres vite parmis vous bonne fin de journée merci de votre attention a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Left_bar_bleue101/102Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Flûte - Mage Gnome [Non guildé]   Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 3:25

Hello Flute

Ton experience de jeu m'a un peu interpellé.
Tu sembles avoir deja tombé des boss comme Void Reaver et Lurker Below, faisais tu partie d'une grosse guilde PVE?
De plus tu dis avoir fait toutes les instances heroiques du jeu et pourtant tu n'es pas reveré dans toutes les factions (bastion en particulier). Est ce que Flute est ton perso principal?
Derniere chose: tu n'as pas precisé tes disponibiltés Smile

Sinon il me reste qu'a te souhaiter bonne chance pour ton apply

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Flûte




Nombre de messages : 3
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 03/09/2007

Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Flûte - Mage Gnome [Non guildé]   Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 3:50

Oui j'avais et j'ai toujours je fait un Break avec un pala Elf de sang voila pourquoi j'ai une grosse experience de pve.
Les reputes seront faite avant d'entrer dans la guilde je pense.
Pour mais dispo sa peut etres 5 ou 6 soir sur 7 du debut au raid off.
Quand vous aurez besoins si vous avez un php raid et que je soit valider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asora


Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Flûte - Mage Gnome [Non guildé]   Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:18

Tout d'abord, merci de l'interet porté a notre humble guilde Mr.Red

Je suis personnellement favorable pour t'accorder une periode de test.(réciproque)

En effet comme je te l'ai dit, il semble que tu sois un peu en avance sur nous en pve HL. Ca n'est évidement pas pénalisant pour un guildage de notre coté, à voir si du tiens, tu auras la motive de repasser par des phases de wipes et d'apprentissage sur des boss que tu as deja tombés Smile

Aerodromus te contactera IG je pense si son avis est favorable egalement.

Asora
Revenir en haut Aller en bas
aerodromus
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
aerodromus


Nombre de messages : 833
Age : 46
Participation au forum : 482
Date d'inscription : 18/11/2005

Description
Santé mentale:
Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Lubrique

Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Flûte - Mage Gnome [Non guildé]   Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:51

salut flute,

tout d'abord tres content de voir une gnominette postuler Wink on manque de gnome dans la guilde...

plus serieusement,ton apply est claire et je vais te contacter IG pour discuter un peu avec toi et voir si on peut te prendre en test ce qui devrait etre le cas si tu es motivé rambo
Revenir en haut Aller en bas
Flûte




Nombre de messages : 3
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 03/09/2007

Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Flûte - Mage Gnome [Non guildé]   Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:15

Re bonjour a tous ,

Oui wipe sa me derange absolument pas au contraire et si je peut vous donner des conseil sur la ou il y a un probleme je pourait vous aidez no souci.
Sa me derange pas je suis tres tres motiver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Flûte - Mage Gnome [Non guildé]   Flûte - Mage Gnome [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flûte - Mage Gnome [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: