Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 XenohpOnz - Mage [Non guildé]

Aller en bas 
+2
asli
XenophOnz
6 participants
AuteurMessage
XenophOnz
Invité spécial



Nombre de messages : 7
Age : 36
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 30/08/2006

XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: XenohpOnz - Mage [Non guildé]   XenohpOnz - Mage [Non guildé] Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:19

Bonjour,

Ceci ne doit pas etre pris comme candidature impertinante et lourde (je sais lire c'est fermé!), mais je suis les conseils de gens d'ici (Smile):
je prends un ticket et je me met à la file.

Classe : Mage
Level : 60
Race : Humain

Master Template : Feu (41 pts)
Secondary Template : Arcane (10 pts)

Accès : MC | BWL | (+Quete Onixya en cours)

Disponibilités : Certains soirs, et aprems (min 2 soirs/sem + Dim soirs)
Motivations : Joindre une guilde qui se donne les moyens d'être ambitieuse, motivée, agréable & sympathique.
Ecumant instances HL pour savourez les 12,99€ par mois.

"Parcours" : en terme d'instances HL : une certaine expérience de ZG/MC grâce au SycalaRaid. Sinon UBRS/LBRS/Scholo etc...

Me Me & Me : Je suis dans mon dix-neuvième printemps, j'entre en école de commerce début octobre, je vis à Paris (encore chez mes parents Smile).
Je suis au CIC, mon numéro de compte le 66584 55887 54775, le code de ma carte bleue le 5594, son numéro le 4498 4475 6658 4758.

Piston : Inexistant.


Blague : C'est un mec qui entre dans un café, Plouf.
( Si j'étais comique je jouerai pas à wow, je serai en tournée Wink)

Merci d'être arrivé jusqu'a cette ligne !

XenophOnz
Revenir en haut Aller en bas
asli




Nombre de messages : 201
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: XenohpOnz - Mage [Non guildé]   XenohpOnz - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:21

XenophOnz a écrit:

Disponibilités : Certains soirs, et aprems (min 2 soirs/sem + Dim soirs)


Même si nous n'avons pas les prétentions des guildes HL tes dispo me semblent tout de même un peu légère.

Bon courage pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
XenohpOnz - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: XenohpOnz - Mage [Non guildé]   XenohpOnz - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:38

tout depend si les soirs en question tombent au moment des sessions VHL Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenophOnz
Invité spécial



Nombre de messages : 7
Age : 36
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 30/08/2006

XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: XenohpOnz - Mage [Non guildé]   XenohpOnz - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:06

Comme le fait remarquer bourreau Smile

Il est difficile que j'annonce mes soirs dispos, il peut en y avoir bien plus que 2/sem, mais ne connaissant pas votre planning (fréquence instances HL/VHL) je ne m'avance pas trop Smile


Il est entendu que ce sera des soirs ou il y'a besoin d'être la Smile

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
XenohpOnz - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: XenohpOnz - Mage [Non guildé]   XenohpOnz - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:32

Sinon quelques petites questions complementaires (attention c est à titre informatif, il n est meme pas sur que l on reprenne un mago) :
- Pourquoi ce template plus qu un autre ? As tu deja essayé d autres templates ?
- Fais tu du PVP ?
- Le systeme de loot sans DKP mais à l attribution par les off qu apllique le soleil rouge peut il est un obstacle pour toi ?
- D'apres toi, le but de jouer en VHL avec une guilde ?
- Plutot casual ou hardcore gamer ? independament de tes dispos
- As tu des rerolls ?
- Couleur du calçon What the fuck ?!? ?


PS: ce sont juste les questions qui me passent par la tete. Ne te tracasses pas il n y a pas de bonnes ou de mauvaises reponses, c est juste pour voir comment tu reponds et ta connaissance du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
XenohpOnz - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: XenohpOnz - Mage [Non guildé]   XenohpOnz - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:36

Bourreau a écrit:
...
- Couleur du calçon What the fuck ?!? ?Very Happy...

Je te rappelle Boureau que dans la charte de guilde il est marquer :

"Pas les mères et pas les vétements" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
XenohpOnz - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue999/999XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: XenohpOnz - Mage [Non guildé]   XenohpOnz - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:02

pas chiant, sympa, farmeur, présent des qu'on a besoin de lui, et +1 parce que je l'aime bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
XenohpOnz - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: XenohpOnz - Mage [Non guildé]   XenohpOnz - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:31

Oki jamie ... Mais bon je pense que ca peu etre une question importante pour l activité VHL (s'agierait pas qu il aggro ragna avec un calbute rouge petant avant qu on soit rdy ...) ! Va falloir revoir cette charte de guilde !

PS : Bon oki je pars en vrille, et alors ? c est bientot le week end j ai le droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XenophOnz
Invité spécial



Nombre de messages : 7
Age : 36
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 30/08/2006

XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: XenohpOnz - Mage [Non guildé]   XenohpOnz - Mage [Non guildé] Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:43

Alors alors !

Pourquoi ce template plus qu un autre ? As tu deja essayé d autres templates ?
La plupart des mages que j'ai pu croiser sont spé glace, et les dégats que permettent d'infliger le feu sont un peu plus a mon gout.
Selon moi la glace vise plus a se proteger soi meme tandis que le feu vise a faire mal. En jouant mage je cherche un personnage puissant et qui demande une certaine réactivité dans le jeu (enchainement des sorts etc...) bien que protégé par un équipemet plus fragile que les autres classes. (Excepté pretres Smile)

Non je n'ai pas essayé d'autre template. Avant la refonte des talents de mage j'étais un peu plus étalé sur l'école des arcanes.

- Fais tu du PVP ?
Beaucoup, avant mon départ en vacances j'étais au grade de Chevalier-lieutenant. Malheuresement beaucoup est a refaire.

- Le systeme de loot sans DKP mais à l attribution par les off qu apllique le soleil rouge peut il est un obstacle pour toi ?
Absolument pas, ils sont plus a même de désigner un joueur méritant qu'un système de calcul ne refletant ni la fréquence des instances ni l'agréabilité du joueur.

- D'apres toi, le but de jouer en VHL avec une guilde ?
Le pied, reflechir ensemble, se compléter, explorer a fond les capacités offertes par le jeu, et normallement un bon moment a passer tous ensemble.

- Plutot casual ou hardcore gamer ? independament de tes dispos
Casual sans aucuns doutes quand je vois la présence de certains ^^.
Bien que captivant, c'est un jeu, il ne prevaut en aucun cas sur ma vie privé Smile (Mais inscrit a une instance je serais toujours présent par principe, sauf cas grave IRL).

- As tu des rerolls ?
Un pretre niveau 14 Eflfe...
Je dispose également d'un paladin 60 et d'un voleur 45+

Et enfin chers kalimdoriens, kalimdoriennes, azerothiens et azérothiennes, je terminerai cette interview par une petite conclusion:
pour moi wow est un jeu, certes il demande du sérieux parfois et des engagements vis a vis d'autres personnes (inscriptions pour instances...) mais c'est un jeu, il vise a divertir et non se prendre la tete...


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
XenohpOnz - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: XenohpOnz - Mage [Non guildé]   XenohpOnz - Mage [Non guildé] Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 3:06

Bien bien, a la vue de tes repones, je dirais que tu as bien l esprit soleil rouge Smile

On se concerte avec les autres off et on te rend une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mordark
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Mordark


Nombre de messages : 404
Age : 46
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 24/08/2006

Description
Santé mentale:
XenohpOnz - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: XenohpOnz - Mage [Non guildé]   XenohpOnz - Mage [Non guildé] Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 8:58

Je tiens juste à mettre un +1 pour son apply car c'est un joueur trés agréable.
Revenir en haut Aller en bas
asli




Nombre de messages : 201
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: XenohpOnz - Mage [Non guildé]   XenohpOnz - Mage [Non guildé] Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 9:59

XenophOnz a écrit:

Pourquoi ce template plus qu un autre ? As tu deja essayé d autres templates ?
La plupart des mages que j'ai pu croiser sont spé glace, et les dégats que permettent d'infliger le feu sont un peu plus a mon gout.
Selon moi la glace vise plus a se proteger soi meme tandis que le feu vise a faire mal. En jouant mage je cherche un personnage puissant et qui demande une certaine réactivité dans le jeu (enchainement des sorts etc...) bien que protégé par un équipemet plus fragile que les autres classes. (Excepté pretres Smile)

Weather était spé glace il me semble ? ... et bien au kikimetre elle était toujours la 1ere.

En pve on recherche plus un mage qui sait faire des dégats sur la durée plutot que celui qui crame sa mana en 2mn pour dire qu'il a fait un critic a 3k...

Ce n'est qu'une remarque, pas une demande de refonte de ton template.
Revenir en haut Aller en bas
XenophOnz
Invité spécial



Nombre de messages : 7
Age : 36
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 30/08/2006

XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: XenohpOnz - Mage [Non guildé]   XenohpOnz - Mage [Non guildé] Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:11

Je m'attendai à une réponse comme celle-ci asli Smile

Comme je le dis dans mon message je n'ai pas essayé d'autre template, ainsi je ne peux pas trop parler des dégats occasionnés en glace... Je constate par rapport aux mages avec qui j'ai joué que le style de jeu en feu me convient plus.

Sans ca, je ne m'amuse pas à "cramer" toute ma mana pour dire "Moi j'ai fait tant de degats...". Mais plus pour au final dire :" On l'a eu".
Je ne fais pas plus de dégats qu'un autre ^^. Et puis avant d'épuiser toute la mana du perso (Imaginons l'enchainement : 1 potion de mana excellente, puis un rubis de mana, puis invocation) j'ai le temps de voir venir.

Je ne connais pas le template glace, mais si besoin est un jour, je pourrai l'explorer Smile


Ps : Merci Mordark et Kati pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
XenohpOnz - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: XenohpOnz - Mage [Non guildé]   XenohpOnz - Mage [Non guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:41

Bon malgrès ta tres bonne candidature, nous ne pouvons pas te repondre positivement dans l'immediat Sad
Nous avons des mages qui ralentissent leur temps de jeux mais nous ne savons pas encore le nombre de presents que nous allons alligner regulierement. Donc afin de ne pas surcharger l effectif et laisser des gens sur la touche, nous preferons attendre un peu.

Bien sur nous n'allons pas te demander de nous attendre mais si nous avons au final besoin d'un mage, nous te recontacterons peut etre IG.

D'ici la j espere que tu vas trouver une guilde agréable qui correspond à ta vision du jeu. Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
XenophOnz
Invité spécial



Nombre de messages : 7
Age : 36
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 30/08/2006

XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: XenohpOnz - Mage [Non guildé]   XenohpOnz - Mage [Non guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:09

Merci pour cette réponse clair Bourreau.
Je reste candidat chez vous, et n'attends que votre message pour arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
XenohpOnz - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: XenohpOnz - Mage [Non guildé]   XenohpOnz - Mage [Non guildé] Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 10:43

Comme je t ai repondu en privé (mais plus longuement quand meme !). Il n'ya plus de place mago dispo pour le moment.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XenohpOnz - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: XenohpOnz - Mage [Non guildé]   XenohpOnz - Mage [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XenohpOnz - Mage [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: