Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mathilde - Mage [Non guildé]

Aller en bas 
+3
Abralove
Anädhor
Mathilde
7 participants
AuteurMessage
Mathilde




Nombre de messages : 3
Age : 34
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 11/07/2006

Mathilde - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Mathilde - Mage [Non guildé]   Mathilde - Mage [Non guildé] Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:03

Bonjours à tous, je me présente :
Mathilde, mage humaine lvl 60
Je tente ma chance même si je suis conscient que le recrutement est affiché clos
J'ai récemment respé feu (0/31/20)
mais a la base je suis spé froid (17/0/34
j'envisageais un 12/0/39, j'avoue ne pas trop savoir si les points arcanes sont placés de manière optimale) Je ne vous donne pas ces 2 template juste pour raconter ma vie (quoi que Laughing ) mais parce que je pense devoir respé et je me dirigerais en priorité vers ce type de template que je maîtrise mieux que le feu

Équipement en spé froid :
j'ai également un des anneaux de zanzil ( le +13int 1% de toucher 4mana /5sec, le nom m'échappe excusez moi) qui me servais dans les combats particulairement longs
En spé feu j'utilise la robe de magistaire et l'anneau de zanzil a la place de celui de glace

- Accès (avoir les 3 principaux est un plus) :
MC ok
Ony : bah, en fait, il me manque juste un groupe correct pour drakki.....
BWL : pas mieux que pour Ony.....


- Disponibilités (très important) :
3 à 4 soir par semaines, selon les besoins de la guilde, en évitant si possible le samedi.

- Motivations personnelles qui vous poussent à postuler chez nous :
Je cherche une guilde me permettant de visiter le contenu HL de wow du point de vue d'un mage (voir paragraphe suivant pour mieux comprendre), de plus on m'a recemment dit du bien de vous donc je viens tout naturellement
- Votre parcours (succintement, on va pas vous demander de nous raconter toutes vos instances dans le détail :p)
J'ai commencé wow à la béta on j'ai monté un rogue lvl 14 et une mage lvl 27 ( impressionés non ? non, vraiment pas ? snif Laughing )
J'ai donc décidé de rejouer ces classes à la release.

J'ai tout d'abors monté mon voleur au lvl 60 puis ma mage.
Je suis passé par diverses petites guildes dont la lisera fala luna puis j'ai rejoint les feuilles d'ilaris avec lesquels j'ai fait mes premiers ZG (avec mon voleur) en alliance avec les insurgés du westfall et les chevaliers de l'alliance. Ces 3 guildes ont fusionné et la guilde Animae est donc née.

Avec Animae j'ai vu tout MC tomber ainsi que les 2ers boss de BWL ( broodlord est tombé aussi mais je n'était pas présent), cependant je voulais jouer ma mage mais leffectif mage étant complet je n'ai pu faire que les ZG(tout sauf jin'do) et AQ20 avec (tout sauf ossirian)
Le lead d'animae (lihana) a pris la décision d'arreter wow et la guilde vole donc désormais en éclat.
- Infos plus personnelles, comme âge (pas obligatoire mais très fortement recommandé), prénom (si vous avez envie), numéro de compte bancaire, code pin de carte bleue (ABSOLUMENT OBLIGATOIRE Twisted Evil ), ce genre... ok je Arrow

IRL je suis Sébastien, 16 ans (limite 17), compte bancaire 0987 oula je m'égare !

- Piston dans la guilde (qu'on le flagelle sur la place publique)
Un volontaire ?

- Ecrivez-vous le plus souvent en Français commun ou en SMS Djeunz ? (le SMS est pas très en vigueur chez nous)
Regerdez au dessus :p

- Racontez nous une blague ! Laughing
J'ai peur de me risquer aux blagues, ça risque d'etre tres mauvais... Laughing

Pour toute information complémentaire demandez moi soit sur ce post soit IG

PS: Et zut je voulais faire bref........
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Anädhor


Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155
Date d'inscription : 30/03/2006

Description
Santé mentale:
Mathilde - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Mathilde - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi
Personnalité: Impitoyable

Mathilde - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde - Mage [Non guildé]   Mathilde - Mage [Non guildé] Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:26

Salut,

Bel effort de présentation. J'essaie de trouver l'off mage IG.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Abralove

Abralove


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation dans WoW : Azshara
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 11/04/2006

Mathilde - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde - Mage [Non guildé]   Mathilde - Mage [Non guildé] Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:45

Gnomette ou humaine ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Una

Una


Nombre de messages : 824
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Mathilde - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde - Mage [Non guildé]   Mathilde - Mage [Non guildé] Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:51

yop Mathilde , bonne chance pour ton apply. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Nombre de messages : 3
Age : 34
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 11/07/2006

Mathilde - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde - Mage [Non guildé]   Mathilde - Mage [Non guildé] Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:59

merci pour votre soutien

@Abracada : Humaine, le problème du gnome (j'ai testé) c'est la vision a ras des paquerettes assez stressante. En plus ça a tendance à se faire marcher dessus.... Laughing
(2e ligne du post aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olivarius




Nombre de messages : 270
Age : 43
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 16/06/2006

Mathilde - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde - Mage [Non guildé]   Mathilde - Mage [Non guildé] Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:24

Abracada a écrit:
Gnomette ou humaine ? Mr.Red
Tu aurais quand même pu lire jusqu'à la 2ième ligne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abralove

Abralove


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation dans WoW : Azshara
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 11/04/2006

Mathilde - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde - Mage [Non guildé]   Mathilde - Mage [Non guildé] Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:52

Nerf j'ai pas vu !


Bon je suis pas d'accord rerol Gnomette :p
Revenir en haut Aller en bas
Palmedor
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Palmedor


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation dans WoW : En train de faire bronzette sur les plages de Strangleronce
Participation au forum : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Description
Santé mentale:
Mathilde - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Mathilde - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Mathilde - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde - Mage [Non guildé]   Mathilde - Mage [Non guildé] Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 0:20

Bonjour à toi Mathilde !
Comme je vais arrêter WoW, d'içi quelques mois, une place de mage va se libérer, et donc je pense que tu pourrais en quelque sorte me remplacer (meme si je suis irremplaçable Mr. Green )!
Cependant, j'ai vu qu'à tous les derniers raids, on était en sureffectif mage donc ça risque de pas être très en ta faveur...
Sinon, bonne chance à toi! Tu as raison d'essayer d'entrer dans cette excellente guilde, que je regretterais surement un jour ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Nombre de messages : 3
Age : 34
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 11/07/2006

Mathilde - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde - Mage [Non guildé]   Mathilde - Mage [Non guildé] Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 0:31

mon temps de jeu vas tres probablement diminuer (considérablement) dès la fin des vacances, prépas oblige, et pas qu'un peu, donc si vous n'avez pas de besoin immédiat ce n'est pas interressant pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asora


Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Mathilde - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Mathilde - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Mathilde - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde - Mage [Non guildé]   Mathilde - Mage [Non guildé] Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 2:40

Hello Mathilde,

Tout d'abord, merci de l'interêt que tu portes à notre guilde et bravo pour ton apply. Cependant, je suis au regret de te dire que notre effectif mages est complet pour le moment. Je te souahite donc bonne chance pour ta recherche et beaucoup de plaisir à jouer

Asora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathilde - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde - Mage [Non guildé]   Mathilde - Mage [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilde - Mage [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xiliôte - mage 70 [Guildé]
» XenohpOnz - Mage [Non guildé]
» Nanouska , Mage [Non guildé]
» Oort - Mage [Non guildé]
» Airwalkmax [Mage 70] [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: