Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olivarius - Démoniste [Guildé]

Aller en bas 
+8
'Shalyir'
romy
Angelyseum
Abralove
Féerune
Dexxa
Meliane
Olivarius
12 participants
AuteurMessage
Olivarius




Nombre de messages : 270
Age : 43
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 16/06/2006

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 4:19

Bonsoir le soleil rouge

Je tente ma chance malgré que le recrutement soit fermé, et que je ne sois que niveau 57.
Je me doute que vous recherchez surtout des niveaux 60 et de préférence bien équipé, pouvant directement participer à MC et autres, et que ce n'est pas tout à fait mon cas...
Pour le niveau, cela ne saurait tarder.
Concernant l'équipement, j'ai mes 3 pièces T0 liée quand équipé. Pour la RF je peux pour l'instant avoir 65 avec 2 bagues et 2 bijoux.

Pour les accès:
- MC: oui
- Onyxia: reste Drakkisath à tuer.
- BWL: Drakkisath aussi

Mon template est actuellement 31/6/11 et se terminera normalement en 32/8/11 mais je peux bien évidement m'adapter à vos besoins.

Petite précision, mon démoniste est humain, donc pas de risque de me marcher dessus Smile

Metiers:
- Couture 273
- Minage 251
- Secourisme 233

Je viens de chez les RIP, dont l'existance touche à sa fin...
Votre guilde m'a été conseillée par Aikanaro/Garath et également par Angelyseum pour la bonne entente et l'ambiance familiale. Je cherche avant tout à découvrir de nouvelles instances dans la bonne humeur.

J'ai commencé à jouer à wow il y a seulement 2 mois et c'est mon premier perso, donc je n'ai pas encore d'expérience des instances HL mais je ne demande qu'à apprendre et suivre les conseils de ceux qui connaissent. Je connais quand même assez bien mon perso et je ne suis pas un boulet qui ne connait rien au jeu Wink

Pour les disponibilités, je suis là en principe tous les soirs à partir de 19h30-20h sauf le mercredi, et les week-end généralement toute la journée.

IRL, j'ai 25 ans, je suis belge, j'habite près de Bruxelles et je suis informaticien.

En espérant une réponse positive, je suis disponible pour toute question.

PS: exceptionnelement absent ce vendredi soir, resto...
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Meliane


Nombre de messages : 3312
Age : 42
Participation au forum : 371
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Olivarius - Démoniste [Guildé] Left_bar_bleue1000/1000Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 9:27

Hello Olivarius, le recrutement est bel est bien fermé, toutefois il arrive encore certains soirs que nous tournions en sous-effectif démonistes, c'est pourquoi ta candidature pourrait nous interesser pour assurer un peu plus de stabilité.

Nous allons nous concerter entre officiers démonistes et te mettre en période d'essai en cas de réponse positive, réponse qui devrait arriver assez rapidement..!

Olivarius a écrit:

Petite précision, mon démoniste est humain, donc pas de risque de me marcher dessus Smile

Je ne te cache pas que c'est un atout de poids dans ta candidature Smile
Il est temps de rétablir l'ordre parmi tous ces gnomes qui pullulent.
Revenir en haut Aller en bas
Dexxa

Dexxa


Nombre de messages : 110
Localisation dans WoW : Dtc , au fond à gauche...
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 14/03/2006

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 10:05

Ralalala ces humains , ils se croient tout permis ! ! ! Je vais vous peter les genoux vous aller voir que vous ressemblerez plus à des gnomes que des humains ! et Tac ca c'est dit .......
Faut pas nous gazeeerr nous les gnomes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Féerune
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Féerune


Nombre de messages : 414
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 13:31

Dexxa a écrit:
Je vais vous peter les genoux

Oui enfin de toute manière, je te vois mal péter quoique ce soit au dessus des genoux hein... à mois de trouver un escabot... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abralove

Abralove


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation dans WoW : Azshara
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 11/04/2006

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 13:47

Néfertiri a écrit:
Dexxa a écrit:
Je vais vous peter les genoux

Oui enfin de toute manière, je te vois mal péter quoique ce soit au dessus des genoux hein... à mois de trouver un escabot... Twisted Evil

Les Gnomes ils sont petits mais ils en ont dans la tête ... EUX!
Revenir en haut Aller en bas
Angelyseum

Angelyseum


Nombre de messages : 75
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 30/09/2005

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 13:53

Ouais Dex tripote le il aime ça, vous allez bien vous entendre.

Un bon ptit démo qui pourrait être utile dans vos rangs mes louloutes.

Beco à tous.

Angel
Revenir en haut Aller en bas
romy
Membre



Nombre de messages : 63
Age : 52
Participation au forum : 14
Date d'inscription : 17/11/2005

Description
Santé mentale:
Olivarius - Démoniste [Guildé] Left_bar_bleue100/100Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:01

Salut les soleils Smile

Je viens juste vous dire qu'olivarius est un de mes amis. C'est son 1er perso dans wow et il a l'air de prendre goût a ce jeu (c'est un nolife quoi ^^). Il n'est pas totalement noob vis a vis des mmorpg, avant il était nolife sur Guild Wars Smile

Franchement si vous l'intégrez, vous ne serez pas déçus. Il ne connaît pas encore toutes les ficelles mais il ne demande qu'à apprendre. C'est pourquoi je lui ai conseillé le soleil rouge.


Pour ma part, j'ai arrêté mon compte depuis ce mercredi. Je passerai de temps en temps vous dire un petit bonjour et suivre votre progression sur le forum. Quand je reviendrai (sûrement avec burning crusade) je ferai un apply chez vous. On ne sait jamais ^^


Garath/Aikanaro
Revenir en haut Aller en bas
'Shalyir'

'Shalyir'


Nombre de messages : 116
Localisation dans WoW : Garona
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 15/05/2006

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:46

En effet je le connais IRL et un peu IG et ce fort beau jeune démoniste ne demande qu'à apprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelyseum

Angelyseum


Nombre de messages : 75
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 30/09/2005

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:59

Et au titre des vieux dossiers nous n'évoquerons pas son pyjama 100% coton qu'on avait tous à 14 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romy
Membre



Nombre de messages : 63
Age : 52
Participation au forum : 14
Date d'inscription : 17/11/2005

Description
Santé mentale:
Olivarius - Démoniste [Guildé] Left_bar_bleue100/100Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:28

Angelyseum a écrit:
Et au titre des vieux dossiers nous n'évoquerons pas son pyjama 100% coton qu'on avait tous à 14 ans Laughing


c'est pas bien ca de ressortir des dossiers ely ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Olivarius - Démoniste [Guildé] Left_bar_bleue87/100Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:30

Bon maintenant qu'ely a ouvert les hostilités, quelqu'un va bien nous faire une ou deux révélations sur lui...?
Revenir en haut Aller en bas
romy
Membre



Nombre de messages : 63
Age : 52
Participation au forum : 14
Date d'inscription : 17/11/2005

Description
Santé mentale:
Olivarius - Démoniste [Guildé] Left_bar_bleue100/100Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:33

Vodkapom a écrit:
Bon maintenant qu'ely a ouvert les hostilités, quelqu'un va bien nous faire une ou deux révélations sur lui...?

bon allez je commence et ely peut certifier Smile

en lan faut venir avec 20 hdd de 200GB pour recuperer tous les films qu'oli a sur sa machine ^^ (je ne precise pas le genre de film ce coup ci oli ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Meliane


Nombre de messages : 3312
Age : 42
Participation au forum : 371
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Olivarius - Démoniste [Guildé] Left_bar_bleue1000/1000Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:37

Alors c'est lui le fameux Oli ??!

Ok, bon, suite aux fortes pressions que nous subissons nous allons te contacter IG très prochainement. Je serais peut etre de passage demain apres midi, quelqu'un d'autre s'occupera de toi sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chubb
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Chubb


Nombre de messages : 1212
Localisation dans WoW : \
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:41

moi je dis, un demo de plus ça ne peut pas nous faire de mal Smile

meme si il est humain.. eurk...
Revenir en haut Aller en bas
Angelyseum

Angelyseum


Nombre de messages : 75
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 30/09/2005

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:42

Enfin le fameux Oli 2, le 1er étant Garath / Aika. Mais celui là ouh là là... Du lourd.

En effet comme l'a dit Garath on ne parlera pas de ses tera-bytes de films... hum hum, ni de sa conduite quelque peu... belge.... Ni de ce qu'il a fait à Shalyir en dormant dans le même lit que lui...


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Meliane


Nombre de messages : 3312
Age : 42
Participation au forum : 371
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Olivarius - Démoniste [Guildé] Left_bar_bleue1000/1000Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:46

Ouhla, je regrette déjà ma decision... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Olivarius - Démoniste [Guildé] Left_bar_bleue87/100Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:53

Non non Meliane tu es sauvée !

Guilde du Soleil Rouge - fonctionnement interne
article 23 B) alinéa 2
Toute acceptation d'un nouveau membre au sein de la guilde pourra être effectuée comme convenu par les règles régissant la guilde IG par un officier ou le maître de guilde. Les conditions requises au guildage sont laissées au jugé de la personne effectuant le guildage. Néanmoins, une acceptation IRL (forum, téléphone, sms, pigeon voyageur) ne sera confirmé IG que via l'acceptation au suffrage indirect par toutes la guilde de ce nouveau membre, dans le cas où un officier (ou le maitre de guilde) faisant usage de son droit de véto imposerait le retrait de la dite acceptation.


Hourra
cheers
Revenir en haut Aller en bas
imlareth

imlareth


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation dans WoW : L'auberge du trou du cul du monde: Shattrath
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 08/03/2006

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:03

Quelle inspiration tout de même vodka... tu restes le seul nain à m'impressionner... de temps à autres Rolling Eyes

Bienvenu a toi noble artiste de l'ombre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivarius




Nombre de messages : 270
Age : 43
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 16/06/2006

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:56

Merci à tous pour votre acceuil Smile
Et il ne faut pas ecouter ce que raconte les mauvaise langue qui exagerent tout, ne t'inquiète pas Lutgehr Wink
Revenir en haut Aller en bas
romy
Membre



Nombre de messages : 63
Age : 52
Participation au forum : 14
Date d'inscription : 17/11/2005

Description
Santé mentale:
Olivarius - Démoniste [Guildé] Left_bar_bleue100/100Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:09

Olivarius a écrit:
Merci à tous pour votre acceuil Smile
Et il ne faut pas ecouter ce que raconte les mauvaise langue qui exagerent tout, ne t'inquiète pas Lutgehr Wink

mais oli t'as pas compris , lutgerh est aussi interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
'Shalyir'

'Shalyir'


Nombre de messages : 116
Localisation dans WoW : Garona
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 15/05/2006

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:16

Oliv m'a fait des trucs pendant que je dormais !?!

Ben mince alors....c'est donc pour ça que je me sentais engourdis le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Alkratos

Alkratos


Nombre de messages : 586
Age : 33
Participation au forum : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:30

'Shalyir' a écrit:
Oliv m'a fait des trucs pendant que je dormais !?!

Ben mince alors....c'est donc pour ça que je me sentais engourdis le matin...

Shocked *choqué* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivarius - Démoniste [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Olivarius - Démoniste [Guildé]   Olivarius - Démoniste [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivarius - Démoniste [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste [demoniste] [guildé]
» Tiboudechoux - Démoniste [Guildé]
» Spydec - Démoniste [Guildé]
» Demonictica - Démoniste [Non guildé]
» Shälyir - Démoniste [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: