Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bubus - Chasseur [Non guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bubus




Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Bubus - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Bubus - Chasseur [Non guildé]   Bubus - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:09

Bonjour à tous et a toutes Very Happy

Je me presente :

-Bubus nain chasseur 60 spé précision(30) et bète (21).

-Mon stuff rf est ok par contre j'ai beaucoup de partie mon set t0 (2) mais j'ai des objets bleu aussi forts. Smile

-Mes métiers sont : TRavail du cuir 300 (spé dragons)

-et forcément dépeceur 300

-pour ce qui est des accès je dois me mettre en ordre pour Dame onyxia ainsi que Bwl.. Rolling Eyes

-Pour mes disponibilités c'est pas très dur, donc en semaine c'est a peu près de 16h a 21h (avec pose miam vers 20h) et sinon en week-end toute la journée jusqua ce que je m'endorme devant le pc Mr. Green
je poste également maintenent car les grandes vacances commencent pour moi dans 2 semaines et demi et donc je serais dispo 18h-minuit Wink (durant 3mois)
Voilà pour les dispos Smile

-mes motivations sont simples mais valables : tout d'abord : Have a fun ! et après j'ai déja 2 personnages niveau 60 (dont celui-ci mon premier) après avoir terminer mon second sur confrérie du thorium j'ai eu envie de rejoué chasseur et de découvrir cette partie du jeu qu'on ne peut découvrire dans une guilde embitieuse et sympahique comme la votre ! voila c'est bon je pense Razz (je suis un nain qui pense a voix haute aussi... Laughing )

donc pour mon parcours : j'ai eu 2,3 guildes avec ce personnage mais des guildes pas très très embitieuse qui se limitaient a scholo/ubrs etc...
après avoir stopper ce personnage a cause de ma guilde qui s'est dissoute (avec de ou te ? bon bah va pour le te ) j'ai commencer un paladin sur confrérier du thorium qui est maintenent 60. j'ai arrète celui ci car pala c'est pas mon dada (mdr la rime, ils vont tous se marré Laughing )
Donc voilà pour mon parcours ( oups la brique Embarassed )

pour ce qui est de ma personne : j'ai 16 ans chui belge (bah oui un nain belge...) je suis encore au collège (heureusement Razz ) et je suis surtout bientot en grande vacances Mr.Red m'appelle guillaume ausi Smile

Un piston dans la guilde ? comme ca je vois personne mais je suis sur que tout le monde m'aurait pistonner ( nan pas vous ? Laughing ) . plus sérieusement : j'ai juste wisper un de vos membres après avoir fait une instance avec l'un des votres Very Happy

écrire francais j'arriver pense ? What the fuck ?!? non sérieux j'aime pas le sms (je vien d'un serveur jdr avec mon palouf) .

Une blague ? hum... ma signature n'est t-elle pas drole ? non ? heum alors ceci : qu'est ce qu'une blonde avec son oreil collé contre sa maison ? (vous savez pas hein ?) reponse si je suis guildé Laughing

ben enfait c'est une blonde qui écoute de la "House" (chez pas si ils vont comprendre les elfes la-bas au bout ... Mr. Green )

Et voilà ! j'epère franchement etre admis parmis vous et pouvoir partager les plaisir de ce jeu si...heuu si , si beau !

A beintot irl Bubus
Revenir en haut Aller en bas
Alkratos

Alkratos


Nombre de messages : 586
Age : 33
Participation au forum : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Bubus - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bubus - Chasseur [Non guildé]   Bubus - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:27

Citation :
ai juste wisper un de vos membres après avoir fait une instance avec l'un des votres


Ca c'étai moi, l'instance était plutot miteuse mais ce n'était aucunement de ta faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Anädhor


Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155
Date d'inscription : 30/03/2006

Description
Santé mentale:
Bubus - Chasseur [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Bubus - Chasseur [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi
Personnalité: Impitoyable

Bubus - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bubus - Chasseur [Non guildé]   Bubus - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:31

En temps normal (je ne parle pas ici de vacances) tu ne peux pas jouer en soirée ? Ca risque d'être ennyeux car on ne joue qu'en soirée a partir de 21h en règle générale... Neutral


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubus




Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Bubus - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bubus - Chasseur [Non guildé]   Bubus - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:41

Et oui alkratos Laughing l'instance miteuse c'est pas faut mais bon nous deux on n'a rien avoir avec ca hein :o

Et bien oui normalement 21h30-22h je dois déco en temps normal.
je sais c'est comprometant mais j'ai encore des parents ( moi j'en ai jamais voulu hein faut dire Evil or Very Mad ) et donc c'est 21h30-22h au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Alkratos

Alkratos


Nombre de messages : 586
Age : 33
Participation au forum : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Bubus - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bubus - Chasseur [Non guildé]   Bubus - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:23

Citation :
je sais c'est comprometant mais j'ai encore des parents


Moi aussi je connais ca, mais bon les miens sont plus cool ils me laissent jouer jusqu"a 23h-23h30....mais faut que je négocie encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Bubus




Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Bubus - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bubus - Chasseur [Non guildé]   Bubus - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:41

bienvenue au club des enfants incompris de leur passion : j'ai nomée Wow Rolling Eyes les miens disent que c'est un perte de temps (mais eux ils regardent la télé hein Mr. Green ) sont pas très logiques...
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Bubus - Chasseur [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Bubus - Chasseur [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Bubus - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bubus - Chasseur [Non guildé]   Bubus - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:47

Bonsoir Bubus,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre Guilde.
Néanmoins, tes horaires de jeu ne nous conviennent pas du tout. En effet, la plupart de nos instances commencent à 21H00, et tu comprendras qu'il est hors de question de ne s'engager que pour 1H.

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde

A+

Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Bubus




Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Bubus - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bubus - Chasseur [Non guildé]   Bubus - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:55

MErci d'avoir répondu et bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubus - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bubus - Chasseur [Non guildé]   Bubus - Chasseur [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubus - Chasseur [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: