Rinias

Nombre de messages : 125 Age : 36 Participation au forum : 0 Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien Ven 12 Mai 2006 - 12:37 | |
| Je te remercie, Shoï! Ca me fait plaisir de me retrouver parmi les gens motivés et - après avoir lu un peu à travers vos forums - très sympa et rigolots! C'est bizarre- je me sens presque "traître" p.r. à mon chère Rebellion, mais j'en peux rien... C'est dûr d'accepter le fait que sa guilde n'existera plus...  Cependant, je trouve que j'ai fait le meilleur choix avec Le SR et je suis impatient que ça commence! A bienôt! Cuio vae! Rinias |
|
jamie Vieux loup de mer

Nombre de messages : 1193 Participation au forum : 100 Date d'inscription : 26/09/2005
Description Santé mentale:
   (100/100) Archétype: Alcoolique Personnalité: Impitoyable
 | Sujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien Ven 12 Mai 2006 - 13:00 | |
| - Rinias a écrit:
- ...
Je ne suis pas sûr exactemment comment procèder-- si c'est impératif que je vous réjoindre toute de suite, je le ferai; sinon je comptais rester encore quelques jours dans Rebellion en espèrant de croiser quelques Rebelles, leur expliquer encore ce qui se passe, leur parler de vous et, finalement, leur souhaiter une bonne continuation dans le jeu. Vous me dirais, bien sûr, ce qu'il faut que je fasse 
J'aimerais aussi tenir au courant la liste des joueurs souhaitant vous rejoindre, pour faciliter vos décisions et pour leur montrer mon respect.
En vous remerciant encore, je vous souhaite, tous et toutes, une bonne continuation!!
A tout bientôt!
Cuio vae!
Rinias
Salut Rinias, Il n'y a aucun impératif. Nous te laissons, bien évidemment, le temps que tu estimes necessaire. Je te laisse me contacter, ou 1 des officier soleil IG ++ Jamie  |
|
Rinias

Nombre de messages : 125 Age : 36 Participation au forum : 0 Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien Sam 13 Mai 2006 - 11:06 | |
| Merci, Jamie, c'est gentil...  Alors, je ne devrais pas trop tarder à venir: je pense que dimanche soir ou lundi au plus tard... Bonne journée!! Rinias |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien  | |
| |
|