Le soleil rouge

Forums de la Guilde

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La guilde Rebellion vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332

Description
Santé mentale:
101/102  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

MessageSujet: La guilde Rebellion vous veut du bien   Lun 8 Mai 2006 - 3:56

Bonjour a vous membres de Soleil Rouge.

Je me presente, Pyj, officier de la guilde Rebellion.

Aujourdui, je suis venu sur votre forum pour faire une demande un peu inhabituel, mais d'abord quelques explications:
La guilde Rebellion a été créé il y a 2 mois par les joyeux membres de la défunte guilde Venivinci, desirants continuer à jouer ensemble et continuer de bénéficier de l'ambiance tres sympathique qui regnait chez Venivinci.
Ainsi, une vingtaine de joueurs enthousiastes entreprirent de faire vivre une guilde basée sur leur bonne entente.
Cependant, depuis quelques temps, le maitre de guilde, sujet à des problemes IRL, perdit sa motivation et laissa sa guilde entre les mains de ses officiers.
Malheureusement la guilde Rebellion ne se releva pas de cette difficulté. De plus en plus de membres cesserent de se connecter (par manque de motivation ou a cause de l'arrivée de Dragon quest?^^) et les membres restants se resignerent au GQUIT.

Si vous avez lu jusque la je vous remercie de l'interet que vous portez a mon histoire lol^^

C'est alors que je du prendre une decision: la guilde en l'etat actuel n'a plus que peu de chances de survivre et il serait dommage que ces braves et fideles guildeux ne puissent plus jouer ensemble.

C'est pourquoi j'ai pris mon courage à 2 mains pour venir poster sur votre forum et vous faire une demande:

svp, acceptez d'integrer Rebellion dans Soleil Rouge!!

Il reste actuellement environ une quinzaine de membres dans la guilde sans compter les rerolls.

chasseur 2lev60 + 1lev51
voleur 1lev60 1lev57 1lev41
guerrier 1lev60 1lev59 1lev43 1lev40
pretre 1lev56 1 lev 53
mage 1lev52 1lev50 1lev44

Merci de reflechir à ma demande s'il vous plait.^^

PS: j'en profite pour laisser ma candidature dans un autre post^^
Revenir en haut Aller en bas
Una

Participation au forum : 0

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Lun 8 Mai 2006 - 12:41

Houla c'est du gros dossier là
/quitte la pièce en courant :affraid:
Chubb
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : \

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Lun 8 Mai 2006 - 13:09

salut, et merci de ton post tout d'abord.

J'aimerai juste te poser une question (par simple curiosité hein, c'est pas un entretient d'embauche Wink ): pourquoi avoir choisis le soleil rouge?

ta demande est assez inhabituelle, et la vue de vos niveaux m'amene à une autre question: à quelle fréquence jouez vous? Quelles sont vos disponibilités. En fait je me demande si ça ne serait pas mieux que chacun de vos membres viennent poster (ici par exemple pour eviter le flood) une petite présentation de son personnage et ses aspirations.

quoiqu'il en soit, bonne chance! (vous avez pas un demo? Very Happy)

chubb :bball:
Weather

Participation au forum : -3

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Lun 8 Mai 2006 - 13:19

Salut Pyj, salut à tout mes amis de Rebellion Smile
Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à notre grp depuis la dissolution de ViniVinci :'(. J'avais fait la décision de vous quitter à ce moment là parceque les conflit ont fait que je ne retrouvait plus l'ambiance hyper sympa qu'on avait avant.
Quand tu m'as contacté hier pour avoir l'adresse du forum, et que tu m'en as parlé, j'étais vraiment hyper content de cette décision... content parceque j'aimerai bien retrouver et jouer avec des amis que j'aime bien.
Dans le soleil rouge j'ai trouver une nouvelle famille, plein d'enthousiasme, de l'humour, du respect entre amis... et envers notre GM Mr.Red (un peu de léééééche :face: ). C'est le meilleur foyer que vous pouvez trouver dans tout Garona... je ne le quitterai pour rien au monde... apart s'il y a eu un /kick weather Twisted Evil ... alors tout ce que je peut faire c'est souhaiter bonne chance à cette candidature.. et croiser mes doigts.
Cependant, je crois que tu devra demander au Rebelles de répondre aussi à ce post et le soutenir, ça montrera aussi leur motivation. Et de préciser quelque informations les concérant (age, sex, tour de poitrine... :albino: )... integrer tout une meut de gens à la fois n'a jamais été une mince affaire, ça sucitera surement une longe réflexion, faudra peut etre aussi faire des posts individuels au cas ou nos officiers dicideront de refuser cette propositions... mais j'éspère tout coeur que vous resterez ensemble... et que je vous retrouve de nouveau thumright

Bonne chance!
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Participation au forum : 100

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Lun 8 Mai 2006 - 13:21

Citation :
tour de poitrine..

Je suis l'officier responsable du mesurage Very Happy
hicham

MessageSujet: candidature Fakkir   Lun 8 Mai 2006 - 15:04

Hello,

Moi c'est Fakkir, elfe prêtre lvl54 (hier soir.. hurraaaaaaaaaay!!), de la guilde Rebellion...Et de tout coeur avec l'initiative de Pyj, car c'est aussi la volontée de tout les rebels.

COmme le veut la coutume voici quelques informations me concérnant...

Je suis spe Holy/Disc, je me balade avec le template suivant http://www.wowhead.com/talent/?dxbhoZfEx0c0at
Ceci me permet de procurer des heals assez puissant aux petit malades, non vaccinés de mon grp.. quand on vous vaccine c'est pas pour rien.. n'aillez pas peur de la piqure ... allez!!
Actuellement je me concentre à mort sur le lvling, d'ailleur un sage philosophe (chanteur??!) a dis un jour: "Get 60 or die trying!". Pour moi le pretre a deux roles gameplay tout deux trés fun et demande pas mal de skill:

-Inférmière: il excele dans ce role dans les instances, ou un pauvre wawa se fait tabassez par des méchants, un rogue frappe par dérière en montrant le wawa du doigts (c'est lui, pas moi !!)...etc. Gerer le heal, que ce soit du MT ou du grp, et gerer son aggro et une tache assez fun, et pas facile du tout!

-Emmerdeur: ça c'est en BG!! mon attaque la plus puissante = Dispel!! aprés 15 sec de focus sur un wawa qui crève pas, qu'on peut pas rooter, ni ralentir .. tu te dis bien qu'il existe un pretre quelque part derrière un arbre qui le heal... et t'en ai sur quand tu vois tout tes buff s'envoler comme par magie (bouclier d'un autre pretre, bouclier de glace des mages, buff druide, int.. etc)

IRL,j'ai 32ans, je suis développeur de jeu vidéo. Travailler en s'musant c'est tjr une belle chose Wink. Je suis généralement disponible les soirs à partir de 21h et les weekends, apart bien sur les périodes de fin de projet où on travail comme des malades.

On ne dit que du bien dU Soleil Rouge, bonne ambiance, bonne avancée PVE, solidaritée...Intégrer une guilde comme ça serai vraiment génial!! D'autant plus si je peux rester avec mes anciens compagnons. Cela ne me dérange aucunement d'etre sur le banc de touche pour les instances HL, je jouerai le remplaçant sans trop me plaindre. D'ailleur ma prioritée pour le moment reste les ptit instances à 5.. J'aimerai bien aussi faire du PvP(une fois que je me débarasserai de mon stuf Chéchène comme vous dites ^^) avec la guilde, où en pick up si personne n'est dispo.

Je joue à WoW pour me détendre le soir et avoir du fun, donc tout ce qui est embrouille accrochage... je préfère l'éviter, c'est pas mon but. C'est pour ça justement que j'apprécie les Rebels, et qu'on aimerai tous faire parti dU Soleil Rouge.

Merci d'avoir lu mon post...
PS: Hicham c'est pas moi je lui pique son compte
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Lun 8 Mai 2006 - 15:26

Hello à vous deux,

Présentations tres sympathiques, nous avons bien pris en compte votre propositions et vos demandes personnelles...nous vous donnerons rapidement une réponse ..une fois les officiers réunis.

A bientot

Asora pirat
hicham

MessageSujet: [candidature] Hicham guerrier 59   Lun 8 Mai 2006 - 16:36

Bonjour je suis Hicham guerrier 59 et membre de la guilde rebellion, si vous avez lu le post de pyj vous savez que nous essayons d'etre integrés au soleil rouge et jai donc pris l'initiative de me faire connaitre Very Happy

je suis un guerrier spé armes/furie (31/20) (jai mis un point de talent en + car je passe 60 ce soir^^), spé arme d'hast vu que je possède la lance de glace barbelée. J'ai choisi ce template principalement pour tester le guerrier "warclone" après avoir vu des videos de pat et dominion (deux guerriers rang 14) et j'en suis satisfait pour l'instant (gros critiques et facilité d'equipement par rapport a la spé furie).

Je commence tout juste a me stuffer dans les instances HL et je possède pour l'instant deux pièces du set vaillance (bracelets et ceinture) le reste de l'equipement est bleu/vert. En equipement defensif je possède le medaillon du connétable moris et le bouclier de suprématie (celui du temple).

Pour finir de parler de mon perso je dirais que j'ai un bon niveau de jeu que ce soit en PVP ou en PVE.

J'ai 24 ans je suis concepteur de jeux videos et je suis dispo tous les soirs de la semaine et le tout le week end sauf dans les periodes de fin de projet (eh oui on travaille dur pour que les gens aient leur jeu pour noel Very Happy) . J'ai commencé wow il y a 4 mois en compagnie d'amis IRL (weather, kolosse, aspects et fakkir) et j'ai rejoins la guilde veni vinci qui s'est dissoute pour devenir rebellion, actuellement comme vous le savez il y a une demande d'integration dans votre guilde, en ce qui me concerne continuez à jouer avec mes amis de rebellion est important pour moi tout en evoluant en terme de stuff et de contenu HL (PVE,PVP) et donc l'ideal serait d'etre accepté au soleil rouge. Mais loin de moi l'idée de faire passer votre guilde pour un mal plutot qu'un autre je respecte a fond le soleil rouge qui est une guilde dont je n'ai entendu que du bien de la part d'un de vos membres à savoir bonne ambiance, entraide tout en étant stricte lors des instances.

Je sais que vous etes assez bien loti coté guerrier aussi je peux vous assurer de ma polyvalence:
-Je peux respé def pour tanker en cas d'absence d'un titulaire (eh oui j'aime me prendre des baffes)
-Je peux me respé furie pour faire du DPS en instance (distribuer des baffes c bien aussi)
-Je peux aussi ne faire que du PVP avec une AT de la guilde si il y en a une (là l'esprit tactique l'emporte sur le frag à tout va Very Happy ) .
Dans les 3 cas ca ne dénaturera en aucun cas ma façon de jouer au contraire ce sont des aspects du guerrier que je compte explorer de toute façon.

Pour finir je suis comme tout les rebelles un mec sympa qui joue avant tout pour le fun et la maitrise de sa classe et non pour chercher les embrouilles

merci d'avoir lu ce post hyper long en espérant n'avoir fait aucune faute d'orthographe ++ IG

PS : /kiss à weather la meilleure mage de garona Very Happy
Weather

Participation au forum : -3

MessageSujet: Re: [candidature] Hicham guerrier 59   Lun 8 Mai 2006 - 16:54

hicham a écrit:
PS : /kiss à weather la meilleure mage de garona Very Happy
Cool, vas y cours en le disant partout et je vais m'aggro tout les mages de Garona comme ça .. merci Sad
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Lun 8 Mai 2006 - 18:41

Hello all,

Tout d'abord merci pour l'interet que vous portez à notre modeste guilde Laughing

Après concertation, nous sommes tombés d'accord que l'absorption d'une guilde n'est pas à l'ordre du jour. Ceci afin de ne pas déstabilisé l'ambiance cultivée depuis le debut du SR :cyclops:

Dans l'interets de tous nous ne pouvons deséquilibré ce que nous avons tenté de mettre en place, c'est a dire ne pas dépassé un certain nombre de joueurs/Classes(present relativement souvent).

Cependant, nous pouvons vous proposez(notement au gens qui ont deja poster) le guildage d'un certain nombre de joueurs.

En résumé nous avons des places pour:

-1 Guerrier
-1 Chasseur
-1 Voleur (voir deux)
-2 prêtres

Merci de votre intéret encore une fois.

Asora
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332

Description
Santé mentale:
101/102  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Lun 8 Mai 2006 - 19:02

merci asora pour ta reponse rapide^^

j'estime ta reponse tout a fait justifiée et te remercie.

Paradoxalement, tes demandes en terme de classe pourraient bien coller avec les membres souhaitant vous rejoindre. Je vais donc de ce pas tacher de te donner une liste de gens presents souvents pouvant vous rejoindre suivant vos besoins.
Rinias

MessageSujet: Mae govannen!!   Lun 8 Mai 2006 - 21:51

Salutations, Soleil Rouge!!

Je suis Rinias, chasseur, elfe de la nuit, membre de la guilde Rebellion! Qu'Elune vous bénie! (Ben, toi aussi Weather... Si tu es sage^^)

C'est avec "mixed feelings" que je viens me postuler pour votre guilde- je me réjouis de faire partie d'une guilde souvent décrit comme étant "le plus sympatique de tout Garona," mais le choc d'apprendre (juste ce matin) que mon Rebellion, tant aimé, aller se dissoudre m'occupe toujours l'ésprit... C'est chér Pyj, le valliant, qui m'a fortement conseillé de venir chez vous faire une demande de recrutement et je suis content qu'il m'a proposé votre guilde!!

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas fait beaucoup d'instances HL- j'ai toujours passé beaucoup de temps pour aider les autres: quand quelqu'un demandait de l'aide, j'ai aidé. Sans question.

Pièces T0.5? J'en ai des bracelets^^

Ca ne fait que depuis Pâques que je suis passé à 60- et ceci après longtemps dans WoW. J'ai pris le jeu très lentement au début, passant les premiers 35 ou 40 lvls sans guilde- ça a était mon choix, parce que je ne me sentais pas pret pour la vie de guilde. Ensuite, j'ai fait travailler mon arc pour VeniVinci à la requête d'un ami. Les "early days" de VeniVinci étaient superbe- je me souviens toujours de nos délires. Chér Weather était avec nous pendant ce temps- lui aussi toujours pret à donner un coup de main, comme quand on a chassé les sales H2 dans Un'Goro! Après une courte absence (je suis actuellement la filière de genie mécanique et ne peux pas toujours me connecter à cause de mes études) je suis revenu dans une guilde vide, sans direction, sans l'ambiance que j'ai tant aimé... Je me connecte un lundi soir et je me rends compte que la moitié de la guilde n'était plus là...

Ensuite, Rebellion.

Je suis un Rebelle Exalté, un fondateur de la guilde, gérant du site de la guilde. Je suis plutôt PvE que PvP. Je me suis respé à lvl 60 précision (37? si vous voulez, je pourrais reposter les chiffres) bete. Comme je l'ai dit avant, je n'ai pas fait des HL (sauf un Baron raté :s) mais j'ai la clé de Scholo. J'adore la bonne ambiance, un challenge à combattre avec ses amis à ses côtés, et une bonne cruche d'hydromel par la suite^^.

La chose qui m'a marqué le plus, chez VeniVinci au début et ensuite dans Rebellion, était que je me sentais entre mes frères et soeurs- des gens avec qui on rigole bien et qui, si tout tourne mal, vont mourir pour nous sauver... Rien n'était trop grand; rien trop petit...

Je ne peux pas vous dire combien d'heures je joue par semaine- des fois ça dépasse des 50h (quand je suis en vacances^^) et des fois, comme la semaine passée, je n'arrive pas à me connecter. Mais je vous assure, je serais ravi- même si je ne suis qu'un "backup"- d'en faire partie d'une guilde comme le votre!

Cuio vae!

Rinias

PS - IRL j'ai 24 ans, je suis mes études à l'école d'ingénieurs à Fribourg (en suisse) et je ne suis pas francophone... Excusez les fautes de français de ce sale ricain^^ Bon jeu à tous!! Et merci pour avoir lu jusqu'à là... Wink

PPS- Je suis assez nul avec ces posts de recrutement... Ce serait possible de voir quelqu'un IG- peut-être même faire une instance? Merci... Wink

Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 12:09, édité 1 fois
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Mer 10 Mai 2006 - 1:29

Bonsoir Rinias

Je suis Jamie, officier chasseur des Soleil Rouge. Excuse-moi pour la réponse tardive, mais nous discutons en ce moment même de nos besoins et je te tiens au courant très rapidement de notre décision

A++ Very Happy
Voddk(admin)
Rang: Administrateur

Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907

Description
Santé mentale:
87/100  (87/100)
Archétype: Bout-en-train

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Mer 10 Mai 2006 - 10:04

Et pour ma part j'adresse mes excuses à Hicham pour ma réponse encore plus tardive que celle de Jamie... enfin bon j'étais en vacances, je bénéficie de circonstances atténuantes Very Happy

Donc voilà Hicham, merci pour ton post complet et très sympa. Comme nous l'avons dit précédemment, nous étudions actuellement nos besoins mais on ne vous oublie pas.

Rinias

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Mer 10 Mai 2006 - 13:07

Salutations à vous, père de Babounette!!

Haha, d'accord- pas de problème, pour le moment je fais comme Asdfidxs... silent ::mdr:: Prenez votre temps- on sait attendre pour les bonnes choses^^

Je voulais aussi ajouter- parce que ça se demande assez souvent- que ma demande d'en faire partie de votre guilde veut aussi dire que si accepté, je serai fidèle à et (j'espère) impliqué dans la guilde-- jusqu'à ce que le Soleil Rouge ne brille plus sur nos chères terres d'Azeroth!

(En excluant un /kick Rinias bien sûr... silent Wink )

Bon jeu à vous, et en espèrant de faire siffler mon arc à vos côtés, je vous souhaite une bonne continuation!!

Cuio vae!

Rinias

PS- Jamie, ton avatar me donne pas envie de rentrer chez moi... silent haha, mdr!!!
hicham

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Mer 10 Mai 2006 - 14:00

Bonjour a vous membres du soleil rouge,

Y a pas de soucis Vodkapom je te remercie de prendre ma demande en considération Very Happy

++ IG
Féerune
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Mer 10 Mai 2006 - 15:21

Rinias a dit /
Citation :
PS- Jamie, ton avatar me donne pas envie de rentrer chez moi... silent haha, mdr!!!
*

PTDR !!! Laughing
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Mer 10 Mai 2006 - 15:34

Bonjour a tous..nous allons tenté d'accelerer les choses ...pour cela ..nous aurions besoin de cconnaitre tous les membres interessés pour rejoindre le Soleil.

Merci de nous communiquer l'ensemble rapidement, l'equilibrage classe/joueurs nécessite de savoir quelles classes prendre et lesquels parmis vous (en fonction de vos dispo)

Amicalement

Asora pirat
Rinias

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Mer 10 Mai 2006 - 16:13

Salutations La Grande Asora!!

Alors oui, je suis tout à fait d'accord avec vous. J'irai (avec l'aide de Pyj et les autres) vous faire une liste de ceux qui sont intéressés par votre offre si généreux. Je m'en occuperai autant que possible ce soir, mais je ne suis pas sûr de pouvoir parler avec tout le monde. Je le posterai ainsi sur nos forums, au cas où quelqu'un passe là-bas pour voir. Ensuite je vous la transmettrai ici- d'ici ce soir ou demain soir, j'espère... Wink

Un grand merci à vous de moi et tous les rebelles!!

Cuio vae!

Rinias
Rinias

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Mer 10 Mai 2006 - 20:56

Alors... J'ai poste qqc sur nos forums- si jamais qq'un passera...

Sinon, je me charge de tenir une liste des membres motivés par une intégration dans votre guilde. En résumé:

Fakkir
- Prêtre, lvl 54
- spé Holy/Disc, template http://www.wowhead.com/talent/?dxbhoZfEx0c0at

Ghroto
- Voleur, lvl 60
- spé (?? Tu sais Pyj??)

Hicham
- Guerrier, lvl 60
- spé armes/furie 31/20

Pyj ---------> GUILDÉ
- Guerrier, lvl 60
- spé épée (?)

Rinias ---------> GUILDÉ
- Chasseur, lvl 60
- spé 12/39/0

Vheressa
- Chasseuse, lvl 51
- spé 8/31/3 (veut mettre points dans survie)

Windtalker
- Chasseur, lvl 60
- spé 31/20/0

En tout, il reste dans la guilde:
Chasseur: 1 x 60 // 1 x 51
Guerrier: 1 x 60 // 1 x 43 // 1 x 40
Mage: 1 x 52 // 1 x 44
Prêtre: 1 x 57 // 1 x 54
Voleur: 2 x 60 // 1 x 41

Les joueurs nommés ci-dessus en font partie des totals marqués.

Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 0:57, édité 6 fois
Rinias

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Jeu 11 Mai 2006 - 20:51

Pour vous mettre à jour de ce que nous (ben maintenant ça veut dire "moi") faisons, p. r. au raillement de joueurs:

Notre chér Pyj (desormais parmi vous- félicitations!) a avérti tout le monde de cette - si je me permets de l'appeler ainsi- "intégration éventuelle/possible" par courrier IG. Je vous ai transmis une liste de joueurs qui je sais sont motivés par cette possibilité- certains se sont déjà manifestés ici, les autres pas encore.

Ce soir j'ai pris le temps d'écrire un courrier IG à tous ceux qui ne sont pas encore venus poster pour les encourager de venir poster ici, sur vos forums, dans cette poste.

Je ne suis pas certain que tous ont vu les courriers, mais je ne peux pas non plus les forcer à se connecter. La marche à suivre étant donc clairement expliqué aux joueurs de Rebellions, je crois que vous ne devez pas attendre encore longtemps pour faire votre décision- ce ne sera qu'une perte de temps pour tous les deux parties concernées. S'ils ratent le bus, et ben, ils ratent le bus... silent

Nous vous remercions grandement pour votre considération et gentillesse. En espèrent de nous retrouver bientôt parmi vous, nous vous souhaitons, chér Soleil Rouge, une bonne continuation et un bon jeu!!

Rinias et les rebelles (<--- très mauvais nom pour un groupe de rock... silent mdr!)
Windtalker

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Jeu 11 Mai 2006 - 21:05

Bonjour,

Je me présente, je sui Windtalker, membre de la Rebellion.
Après une periode de reflexion et d'hesitation, j'ai décide de poster ma candidature sur votre forum, les arguments de Pyj et l'enthousiasme de Weather m'ayant en grande partie convaincus.

En ce qui concerne mon personnage

Classe : Chasseur 60
Race : elf
Template : 31/20/0 un template plus axe sur le PvP que les instances VHL mais pas encore un template définitif.

Profession : Enchanteur 242 / ingenieur 241

En ce qui concerne mon stuff, je possède plussieurs partie du set T0 voir T0.5 mais ne le porte pas souvent, passant plus de temps en ce moment à "farmer les BG " que les instances.

IRL : j'ai 22 ans, je suis technicien de maintenance ds l'interphonie.

Esperant vous rencontré IG, en attendant BON JEU A TOUS.
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Ven 12 Mai 2006 - 10:12

Bonjour

Merci de l'attention que vous portez au Soleil.

Apres reflexion, la seule place place de chasseur dont nous disposons au sein de notre guilde est accordée à Rinias.

Je souhaite aux autres hunts bonne chance dans leur recherche de guilde Smile

A+

Jamie
Rinias

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Ven 12 Mai 2006 - 11:53

Salutations!!

Alors, premièrement, je vous remercie pour m'avoir accepté dans Le Soleil Rouge! C'est avec grand plaisir que je peux desormais me battre à vos côtés et je suis pret à apprendre et m'améliorer parmi à vous!

Ensuite, je compte être connecté assez tôt ce soir (vendredi) mais je ne serais pas là plus tard à cause d'un rendez-vous. Samedi et dimanche je serais aussi connecté: samedi l'après-midi et dimanche le soir (si tout va bien^^)

Je ne suis pas sûr exactemment comment procèder-- si c'est impératif que je vous réjoindre toute de suite, je le ferai; sinon je comptais rester encore quelques jours dans Rebellion en espèrant de croiser quelques Rebelles, leur expliquer encore ce qui se passe, leur parler de vous et, finalement, leur souhaiter une bonne continuation dans le jeu. Vous me dirais, bien sûr, ce qu'il faut que je fasse Wink

J'aimerais aussi tenir au courant la liste des joueurs souhaitant vous rejoindre, pour faciliter vos décisions et pour leur montrer mon respect.

En vous remerciant encore, je vous souhaite, tous et toutes, une bonne continuation!!

A tout bientôt!

Cuio vae!

Rinias
Shoï
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : Juste derrière toi !
Participation au forum : 2

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Jovial

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   Ven 12 Mai 2006 - 12:04

Bienvenue Rinias,
sa fait plaisir de voir des gens motivé comme toi qui nous rejoignent, a très bientot pour des aventures plus folles les unes que les autres Very Happy

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guilde Rebellion vous veut du bien   

La guilde Rebellion vous veut du bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant