Le soleil rouge

Forums de la Guilde

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fusionnelle, disci 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fusionnelle
Membre

Localisation dans WoW : Partie à la recherche de POoooooooo
Participation au forum : 7

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Gourmand
Personnalité: Etourdi

MessageSujet: Fusionnelle, disci 90   Mar 11 Fév 2014 - 20:11

Bonjour tout le monde!  Laughing 

J' ai fais une demande chez vous par le biais de la recherche de guilde, suite à cela j' ai discuté hier avec Quassandra qui m'a dit de faire une demande sur votre forum. Me voilà donc! Boulet 2 

Présentation de mon personnage :

FUSIONNELLE , prêtre heal humaine disci 90 avec 542 ilevel
J'ai  bien une spé secondaire mais elle sert juste à décorer je ne m en suis jamais servie et.. je ne sais pas la jouer. Et comme on dit il faut jouer ce que l' on aime sinon où est le plaisir..Si vous n'avez pas besoin de disci alors mon post aura au moins servi à vous distraire un peu Brave bête 

Je maîtrise très bien la régen de ma disci c'est pour cela que je reforge mon esprit dans d'autres stats, et n'ai jamais de problèmes de mana.
J' ai eu des problèmes de pc ces serniers temps qui font que je n'ai pas encore la cape légendaire, mais j'y travaille.Je viens d'obtenir la gemme.

Réputation et Métiers :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Fusionnelle/reputation/

Pour ce qui est des métiers je suis alchimiste calligraphe. J' ai aussi d'autres personnages qui ne me servent que pour les métiers (enchantement couture forge joaillier ingénieur travailleur du cuir mineur cueilleur) si je peux aider c'est avec plaisir !!

Lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Fusionnelle/simple

Disponibilités :

Quassandra m'a dit que les soirs de raids chez vous sont le jeudi et  le lundi,cela me va parfaitement c'était également les mêmes soirs de raids dans mon ancienne guilde qui malheureusement ne fait absolument plus rien depuis quelques mois... Je peux aussi être disponible un autre jour si besoin.
J' ai également lu la charte de guilde, qui me convient.

Motivation :

J'adore le pve, mais à mon grand regret à chaque fois que je suis dans une guilde les gens ne font plus rien. Cela commence à m'agacer. Je me vois donc contrainte de faire du lfr avec mon conjoint.. mais n'ayant pas de plaisir car les gens y font souvent n'importe quoi J'vais te bouillave 
Voilà pourquoi je souhaite postuler chez vous en espérant cette fois ci pouvoir raid correctement.

Gameplay :

Comme tout disci qui si respecte je sers avant tout à mitiger les dégats . mon gameplay dépend des autres heals presents .
en règle général si il y a déjà un disci je m arrange avec lui pour savoir de quel tank je m occupe(pour les boubous)pour ne pas se gêner
le reste du temps je smite. Puis lorsque le raid va prendre de gros dégâts ma carapace spirituelle me permet de faire des boucliers d'absorption pour le raid ce qui permet aux heals de raid de remonter la vie des gens plus facilement.

Si je ne suis pas heal de tank (ce qui m est déjà arrivé)je surveille toujours les tanks et leur pose des boubous. si il n'y a pas de gros dégâts de raid je smite et si le raid prend des dégâts important je fais des prières  de soins en chaine  tout en posant également beaucoup de boucliers. Bien sur c'est vite résumé je ne parle pas d'évangélisme et de tout ce dont dispose le prêtre pour heal.
Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas!! (en jeu ou sur ts c'est plus sympa !) chut j'ai déjà votre ts et le mot de passe Shy 

Experience :

J' ai commencé à jouer à wow  il y a quelques année. J' ai commencé par un démoniste. je jouais de temps en temps level80 je me souviens plus c était lich king je crois.Puis j'ai monté ma prêtre qui est devenue ma main. Je faisais des raids de temps en temps.

Informations personnelles :

Je m'appelle Béatrice , mais on m appelle souvent Fusio en guilde. J'ai32ans dans quelques jours et j'habite en Bretagne dans le finistère innondé en ce moment lol
Le soleil me manque confused  il a quelle couleur déjà?

Je ne connais personne dans votre guilde à part Quassandra avec qui j' ai déjà parlé. Je n' ai encore postulé dans aucune guilde bien que j'ai déjà pris contact avec les Zealot  et Deadly End.
Revenir en haut Aller en bas
aibell
Membre

Localisation dans WoW : dans taverne a ciroter du chouchen ou de l'absinthe
Participation au forum : 141

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

MessageSujet: Re: Fusionnelle, disci 90   Mar 11 Fév 2014 - 20:47

salut " degemer mat" pour commencer j aurais une question serais tu capable de passer sacré car nous avons beaucoup de heal MT et tres peut de heal raid ?
Gayaa
Maître de Guilde

Localisation dans WoW : quelqu'un à une boussole ?
Participation au forum : 823

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

MessageSujet: Re: Fusionnelle, disci 90   Mar 11 Fév 2014 - 23:34

Bonjour Fusionnelle,

Et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

En tant qu'officier heal je souhaiterais m'entretenir avec toi vocalement pour te connaitre un peu mieux et discuter avec toi des attentes de l'un et de l'autre et des dispos.

Je suis présente en général le lundi ou jeudi soir vers 20h15. Wisp moi en jeu sous le pseudo Gäyä pour que je puisse te communiquer notre TS Smile

quassandra
Gardien

Localisation dans WoW : oh en train de farmer comme d hab
Participation au forum : 694

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Personnalité: Génereux

MessageSujet: Re: Fusionnelle, disci 90   Mer 12 Fév 2014 - 7:49

Bonjour Fusionnelle,
et merci pour ta petite présentation.

Comme il n y avait aucun officier pour pouvoir discuter avec toi, j ai fait au mieux pour te renseigner.
Je vais me permettre de répondre à aibell: non elle ne joue pas la spé sacré " c est une spé pour la décoration" Smile
fusionnelle
Membre

Localisation dans WoW : Partie à la recherche de POoooooooo
Participation au forum : 7

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Personnalité: Etourdi

MessageSujet: fusionnelle   Mer 12 Fév 2014 - 10:58

Jouer sacré ! alors je crois que vous allez tous MOURRIR  Brave bête 
Comme je l'ai expliqué je ne maîtrise que le disci Smile

Bien sympa cette discussion sur ts hier soir j' ai pu mieux vous expliquer ma façon de jouer, et même si je je pourrais raid que de temps en temps cela me va parfaitement.. car cela est toujours mieux que ne rien faire du tout!

Merci Quassandra d'avoir pris le temps de nous répondre à Geremus et moi :)d'ailleurs en parlant de poisse au loot etc de la malchance , son pc a grillé peu après t'avoir parlé  Pas content !   le pauvre! il s'excuse de pas avoir poursuit la conversation
Gayaa
Maître de Guilde

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

MessageSujet: Re: Fusionnelle, disci 90   Mer 12 Fév 2014 - 11:11

Après la discussion hier soir sur ts j'ajouterais un +1

Nous allons en discuter entre officier et reviendrons vers toi rapidement Smile
Gayaa
Maître de Guilde

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

MessageSujet: Re: Fusionnelle, disci 90   Ven 14 Fév 2014 - 0:43

après délibération on te prend en test Smile

wisp un off pour etre guildé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusionnelle, disci 90