Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Healiis-Pretre disci [En test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Healiis
Baroudeur



Nombre de messages : 3
Participation au forum : 5
Date d'inscription : 19/01/2014

Healiis-Pretre disci [En test] Empty
MessageSujet: Healiis-Pretre disci [En test]   Healiis-Pretre disci [En test] Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 0:40

Bonjour,
J'ai plusieurs fois aperçu un message de recrutement sur le canal commerce en me disant à chaque fois:" Il faut améliorer mon ilevel". Et bien me voici !
 
  Classe et Template:
Heàlïïs prêtresse level 90
Spé principale: Discipline (ilevel: 525)
Spé secondaire: Shadow (pas de stuff propre à cette spé)
Essayant de rattraper mon retard de stuff du au fait que je me suis remis a wow il y a 1 mois je me concentre sur ma spé principale.
 
  Réputations et métiers:
En se qui concerne les réputations je dois bien avouer que je ne m'y suis pas encore penché, pour les métiers je monte activement enchant/coutu.
 
  Lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/He%C3%A0l%C3%AF%C3%AFs/simple
 
  Disponibilités:
Je suis disponible pour les raid les lundi, mercredi, jeudi soir de 20h45 à 00h00. Pour les autres soir ça dépend, sinon je suis très souvent connecté le week end mais pas forcement aux horaires de raid.
 
  Motivation:
M'étant remis à wow il y a quelques semaines après 1 an d'absence je cherche maintenant à me remettre un peu plus sérieusement au PvE et pour ça cherche une guilde. Bien entendu au travers de ce que j'ai pu lire sur le forum je pense que l'esprit de votre guilde me convient et c'est ça qui m'a poussé a postuler.
 
  Expérience:
Je joue à wow depuis BC, à cette époque encore jeune je m'y suis sérieusement mis à Wotlk. Magnifique souvenir sur ICC en shamelio ou palheal. Pour moi wotlk a été l'extension dans laquelle j'ai vraiment découvert wow. A la sorti de Cataclysme j'ai eu beaucoup moins de temps pour jouer et ai donc décidé de me mettre au PvP qui est vraiment moins contraignant. Enfin j'ai été obligé d'arrêter complètement. Mais me revoilà près a réenvahir les raids.
 
  Informations personnelles:
Je m'appelle Vincent, je vis dans le sud. Je suis en école d'ingénieur et vivant en cité universitaire j'ai du temps le soir.
Je ne connait personne dans la guilde et ne postule dans aucune autre.
 
  Enfin une petite blague:
Quel est le métier interdit au plus de 18 ans ?
Mineur ! (soyez indulgent pour ça..)
Revenir en haut Aller en bas
tyris
Baroudeur
tyris


Nombre de messages : 188
Age : 44
Participation au forum : 242
Date d'inscription : 04/06/2013

Healiis-Pretre disci [En test] Empty
MessageSujet: Re: Healiis-Pretre disci [En test]   Healiis-Pretre disci [En test] Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:51

Bonjour ,

ne t`en fait pas on est trés indulgent Wink
Rien n'a redire sur ton post, néanmoins le seul soucis c'est qu' en heal mt actuellement , on a 2 paladin heal actif.

Ma question est de savoir si tu serais pret a jouer sacré pour heal raid ? .
En sachant que par la suite si un paladin arréte tu pourrais repasser discipline.

Qu'en penses tu ?



Revenir en haut Aller en bas
Gayaa
Maître de Guilde
Gayaa


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation dans WoW : quelqu'un à une boussole ?
Participation au forum : 824
Date d'inscription : 29/01/2011

Description
Santé mentale:
Healiis-Pretre disci [En test] Left_bar_bleue100/100Healiis-Pretre disci [En test] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Healiis-Pretre disci [En test] Empty
MessageSujet: Re: Healiis-Pretre disci [En test]   Healiis-Pretre disci [En test] Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:05

Bien le bonjour,

Jolie apply. Pour ma part je vois pas d'inconvénient mais sache qu'on a déjà 3 heals mt.

Comme le dit tyris il serait préférable que tu passés en sacré et si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas a me demander jai un prêtre spe sacré que je joue depuis 5 ans Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gayaa
Maître de Guilde
Gayaa


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation dans WoW : quelqu'un à une boussole ?
Participation au forum : 824
Date d'inscription : 29/01/2011

Description
Santé mentale:
Healiis-Pretre disci [En test] Left_bar_bleue100/100Healiis-Pretre disci [En test] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Healiis-Pretre disci [En test] Empty
MessageSujet: Re: Healiis-Pretre disci [En test]   Healiis-Pretre disci [En test] Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:25

En regardant un peut plus en détaille ton stuff j'aimerais savoir pourquoi tu as privilégié des gemmes intel-crit ? (attention pas de question piège Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Healiis
Baroudeur



Nombre de messages : 3
Participation au forum : 5
Date d'inscription : 19/01/2014

Healiis-Pretre disci [En test] Empty
MessageSujet: Re: Healiis-Pretre disci [En test]   Healiis-Pretre disci [En test] Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:14

Ca me dérangerais pas de passer holy avec de l'aide bien évidemment (j'y connais rien en holypriest). Pour ce qui est des gemmes crit je considère égide divine très avantageux ça s'accorde bien avec la maitrise a mon sens mieux que de l'esprit ou autre stat.
Revenir en haut Aller en bas
tyris
Baroudeur
tyris


Nombre de messages : 188
Age : 44
Participation au forum : 242
Date d'inscription : 04/06/2013

Healiis-Pretre disci [En test] Empty
MessageSujet: Re: Healiis-Pretre disci [En test]   Healiis-Pretre disci [En test] Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:32

Si tu es prêt à passer en sacré je ne vois aucun inconvénient à ton recrutement, wisp moi que je te guilde
Revenir en haut Aller en bas
Healiis
Baroudeur



Nombre de messages : 3
Participation au forum : 5
Date d'inscription : 19/01/2014

Healiis-Pretre disci [En test] Empty
MessageSujet: Re: Healiis-Pretre disci [En test]   Healiis-Pretre disci [En test] Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:40

Je me co de suite. Si quelqu'un a un petit tuto holy je prend ;-D. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healiis-Pretre disci [En test] Empty
MessageSujet: Re: Healiis-Pretre disci [En test]   Healiis-Pretre disci [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healiis-Pretre disci [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protips - Prêtre Sacré / Disci [GUILDE]
» Fusionnelle, disci 90
» Efx - Prêtre [Non guildé]
» Meriem - Prêtre [Guildé]
» Mud - Prêtre Nain [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: