Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Humain Démoniste [Destruction/Affliction] [En test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalae
Membre



Nombre de messages : 2
Participation au forum : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

Postulation Humain Démoniste [Destruction/Affliction] [En test] Empty
MessageSujet: Postulation Humain Démoniste [Destruction/Affliction] [En test]   Postulation Humain Démoniste [Destruction/Affliction] [En test] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:35

Bonjour,
 
J'ai pris connaissance de votre guilde dans le chanel commerce  
Je me suis donc renseigner auprès de votre membre
De plus, j'ai lu et j'approuve votre charte de guilde.
 
Comme je l'ai dit à votre membre , je cherche une guilde pouvant m'aider à explorer le contenue du jeu tout en s'amusant dans la convivialité  Surprised 
Voici les informations demandées :
 
Classe et templates
Dalæ, Démoniste Humain level 90
Spé principale : Destruction,ILVL 507
Spé secondaire : Affliction, ILVL 507
 
J'aime jouer la spé destruction , elle me permet de fournir un bon dps autant en mono cible , que en multi cibles  Cri de guerre 
 
Réputations et métiers secondaires
En ce qui concerne mes réputations , je suis un peu dans l'embarra mon démoniste est malheureusement un rerroll que j'ai crée à Cata pour play avec afin de ne pas loupé de mettre quelques dot sur des pandas Smile. Ce qui explique mes réputations un peu prise à la légère. J'ai supprimé mes métiers pour en monter des nouveaux sur ce personnages. Mes rerrol détiennent plusieurs métiers différents ce qui me permet de combler le manque avec ce personnage.
 
 
Lien vers l'armurerie
Vous pourrez voir tout ça en détail sur l'armurerie :
 
 
 
Disponibilités
Je suis disponible le plus souvent le Mardi le mercredi et le jeudi . Cela dépend a vrai dire , mais si je m'inscrit je suis présent je ne fait pas de no show Wink.
 
Motivation
Ma motivation ? Retrouver une guilde avec de l'entraide , retrouver une équipe , une osmose entre les joueurs . Ayant jouer à Bc Cet esprit de guilde qui était très présent à disparu pour moi . C'est alors avec de l'espoir que je viens vers vous pour retrouver tout cela. Je suis conscient que j'ai besoin d'aide pour explorer la totalité du contenu du jeu .
 
Expérience
Mes expériences PVE sont exclusivement celle de BC , et Wolkt surtout Kharazan , zg , ensuite Ulduar ? ICC , tout ca . J'ai continuer un peu à Cata mais j'ai arrêter. Je n'avais pas trop adhérer à cet extension malheureusement. Donc je reviens en force pour MoP. Je Fait actuellement de l'outils raids et essaye de me stuff suffisamment pour atteindre un Ilvl correct afin d'accompagner une guilde en raid
 
Je m'appelle Luca , J'ai 20 ans . Je suis actuellement en études supérieur hôtelière. J'habite dans le sud vers Menton.Je joue à wow depuis que j'ai 13-14 ans . C'est une grande histoire entre ce jeu et moi  :winkwink
 
Pourquoi Gilbert Montagné aime t-il tant son piano ?
Parce qu'il lui a couté les yeux de la tête  Oh la la la  Boulet 2
 
A très bientôt  salut
Revenir en haut Aller en bas
tyris
Baroudeur
tyris


Nombre de messages : 188
Age : 44
Participation au forum : 242
Date d'inscription : 04/06/2013

Postulation Humain Démoniste [Destruction/Affliction] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Humain Démoniste [Destruction/Affliction] [En test]   Postulation Humain Démoniste [Destruction/Affliction] [En test] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:54

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, ton post était agréable a lire. Nous avons pu discuter ensemble tout à l'heure donc je n'ai pas d'autres questions à te poser.
Si nous te recrutons, sache que tu ne pourras pas venir en raid normal avec nous tout de suite étant donné ton ilvl, il faudra faire du flex pour te stuff un peu.
J'attends les réponses d'autres officiers.

Nous te donnerons une réponse rapidement.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Humain Démoniste [Destruction/Affliction] [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: