Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sarpedon - démoniste[EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarpedon
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 40
Participation au forum : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Sarpedon - démoniste[EN TEST] Empty
MessageSujet: Sarpedon - démoniste[EN TEST]   Sarpedon - démoniste[EN TEST] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 3:35

Sarpedon Démoniste gnome niveau 90
Spé 1 : Destruction. Niveau moyen des objets : 424 (je suis actuellement en train de découvrir les instances en mode normal et par la même occasion, améliorer mon équipement.
Spé 2 : Affliction
Je suis d'accord de changer de spé en fonction des besoins.

Réputations : je n'en suis encore nul part dans les réputations étant donné que j'ai repris le jeu il y a peu.

Lien vers le perso : Apparemment je ne peux pas poster de liens externe pendant 7 jours donc je n'ai pas pu placer l'url vers le perso.

Disponibilités : je suis disponible au minimum 3 jours par semaine de 20h30 à 23h.

Bonjour,

J'ai repris WoW il y a environ 2 mois après 3 ans d'arrêt (que je pensais être définitif), j'ai découvert que mon ancienne guilde (Cavaliers de Narsil) est totalement morte.
Après 2 mois de jeu quasiment en solo, j'ai décidé de me mettre en quête d'une guilde active.
Pourquoi ? Parce que j'apprécie faire de nouvelles connaissances, jouer avec les membres, discuter sur le /g, participer à l'aventure de la guilde et la faire progresser.

J'ai découvert votre post sur le forum officiel wow et voici certains mots qui m'ont "parlés" : "aventure humaine", "respecter les engagements", "ambiance familiale", "Fuite des guildes type usine VHL".

Moi au sein d'une guilde :
Je propose spontanément mon aide en guilde, j'aime assez bien farmer les compos et les métiers afin de grossir les stock de la guilde, si je loot un bel item, je suis plutôt du genre à vouloir le filer à quelqu'un plutôt que le mettre l'HV, je suis du genre à communiquer sur le canal ou bien en vocal (sans pour autant flooder).

En postulant ici, mon but immédiat n’est pas une place en Raid (je n’ai d’ailleurs pas du tout le stuff) mais bien de pouvoir jouer au sein d’une communauté, d’avoir du fun et de passer de bonnes soirées de jeu avec ma guilde.
Cependant, j’ai toujours aimé les instances et il est vrai que s’il est possible pour moi de retourner en Raid, ce serait avec plaisir.

Niveau expérience de jeu dans WoW, c’est surtout les instances avant WOTLK :
Molten Core (clean)
Repaire de l'aile noir (clean)
Onyxia (down)
Karazhan (clean)
Caverne du Sanctuaire du Serpent (clean)
Le Repaire de Gruul (down)

Cela peut paraitre peu et ridicule vu le nombre d’instances depuis, mais j’ai pu y développer une certaine rigueur au niveau du respect des consignes du lead, des horaires, de la réactivité mais aussi tout ce qui concerne la préparation en amont : farm des plantes pour popos à distribuer aux membres du raid, nourriture, bandages, etc.

Au niveau du démoniste, j’ai surtout joué en affliction à l’époque, spé que j’adore jouer mais qui m’a apparu plus faible actuellement, peut-être dû à un manque de burst dps… fini le spam des shadow bolt après la pose des dots. Du coup je suis en train d’approfondir la spé destru.
Je fais aussi pas mal de PvP (BG et arène 2c2) je trouve que cela permet d’améliorer la maitrise de son perso).



La partie IRL :


Je m’appelle Bertrand, j’ai 30 ans, j’habite à La Louvière (Belgique).
J’ai deux enfants et une femme. Je bosse en tant qu’infographiste dans le milieu associatif.

Je vais m’arrêter ici pour la présentation de base, j’imagine que l’on pourra aller plus loin, si vous me posez des questions ;-)


Concernant la blague, vous connaissez celle de Toto et la compote de moule ?


Bon jeu et bonne soirée.

S.

Edit : j'ai lu la charte et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
Sarpedon - démoniste[EN TEST] Left_bar_bleue100/100Sarpedon - démoniste[EN TEST] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

Sarpedon - démoniste[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sarpedon - démoniste[EN TEST]   Sarpedon - démoniste[EN TEST] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 4:03

Bonjour à toi et merci pour l’intérêt porté à notre guilde.

Je suis Féinée (ok c'est écrit à gauche :p) GM de la guilde.

Avant toute chose, merci pour ce post très plaisant à lire et pour le niveau orthographique (non pas qu'on fasse la dictée tous les dimanches, mais c'est largement appréciable Smile ).

En effet avec le ilvl que tu as, tu le reconnais toi même une place en raid n'est pas envisageable dans l'immédiat, cependant une guilde est aussi faite pour s'entraider et entre nous, un tour sur l'ile du temps figé et tu passes à 500 ilvl en quelques heures si ce n'est minute, donc au final, le manque de stuff n'est pas bloquant à terme.

Les instances que tu cites me parlent (ayant commencé le jeu il y a 8 ans) et bien que ce dernier ait évolué, je pense qu'il fallait une bonne maitrise de son perso pour clean des ssc ou bwl.

Nous allons discuter rapidement entre off pour te faire un retour le plus rapide possible.

Amicalement.

Féinée.

P.S. : bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyris
Baroudeur
tyris


Nombre de messages : 188
Age : 44
Participation au forum : 242
Date d'inscription : 04/06/2013

Sarpedon - démoniste[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sarpedon - démoniste[EN TEST]   Sarpedon - démoniste[EN TEST] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:46

Bonjour,

Je me présente Tyris officier en charge du recrutement.
Je ne vois pas d'objection à ton intégration dans la guilde, tu as tout à fait le profil de joueur que nous recherchons.
Nous en discuterons ce soir entre officiers et je te donnerais une réponse demain.

Bonne journée à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarpedon
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 40
Participation au forum : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Sarpedon - démoniste[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sarpedon - démoniste[EN TEST]   Sarpedon - démoniste[EN TEST] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:43

Bonjour,

Donc pour préciser certaines choses, je suis passé 90 il y a 3 jours du coup je suis seulement en train de farmer le stuff afin d'avoir accès au mode héroïque.

Les instances de l'époque me rendent assez nostalgique du "bon temps" de ma guilde mais en effet, j'ai commencé wow en 2005 donc ça commence à dater ;-) . Du coup dans ma liste j'ai oublié les AQ 20 et AQ 40 ainsi que Zul Gurub.

Sinon, concernant la maitrise de mon perso, je vais pas vous mentir qu'après 3 ans et demi sans avoir joué, j'ai pas mal perdu d'autant plus que les talents ont changé.
Cependant, j'aime passer du temps sur le forum démo pour y lire toute sorte d'infos afin d'optimiser mon gameplay ainsi que les stats à favoriser.

Pour être franc, à l'époque où je faisais du HL, j'étais assez no life, j'étais étudiant :-) mais je n'ai plus trop envie de rentrer dans ce délire, du coup si jamais l’opportunité de faire du raid se présente, ce serait à une allure raisonnable (2-3 soirs en raid max) sachant que j'ai maintenant une vie de famille.

Ah oui : bonne année 2014 !


S.
Revenir en haut Aller en bas
tyris
Baroudeur
tyris


Nombre de messages : 188
Age : 44
Participation au forum : 242
Date d'inscription : 04/06/2013

Sarpedon - démoniste[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sarpedon - démoniste[EN TEST]   Sarpedon - démoniste[EN TEST] Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:03

Coucou ,

on s'est réuni hier soir entre officiers, donc pas de soucis pour ton recutement.


Bienvenue Smile

Wisp moi in-game je te guilderai bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sarpedon
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 40
Participation au forum : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Sarpedon - démoniste[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sarpedon - démoniste[EN TEST]   Sarpedon - démoniste[EN TEST] Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:37

Salut,

C'est cool ! J'ai déguildé donc je te /w quand on se croise IG.

A toute !

S.
Revenir en haut Aller en bas
quassandra
Gardien
quassandra


Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation dans WoW : oh en train de farmer comme d hab
Participation au forum : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Description
Santé mentale:
Sarpedon - démoniste[EN TEST] Left_bar_bleue100/100Sarpedon - démoniste[EN TEST] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gourmand
Personnalité: Génereux

Sarpedon - démoniste[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sarpedon - démoniste[EN TEST]   Sarpedon - démoniste[EN TEST] Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 8:14

guildé,
une petite heure de farm sur l ile du temps figé, et déjà 4 pièces 496
Revenir en haut Aller en bas
Sarpedon
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 40
Participation au forum : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Sarpedon - démoniste[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sarpedon - démoniste[EN TEST]   Sarpedon - démoniste[EN TEST] Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:36

Oui, merci encore Quassandra !

J'ai pas mal évolué sur le stuff, en un jour je suis passé de 424 à 454 + enchantements + gemmes.

Je continue à farmer sur l'île afin de récolter assez de pièces pour d'autres parties, notamment le baton qui m'apporterait un up assez considérable niveau DPS.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sarpedon
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 40
Participation au forum : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Sarpedon - démoniste[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sarpedon - démoniste[EN TEST]   Sarpedon - démoniste[EN TEST] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:40

Bonjour toute le monde, j'espère que vous allez bien !

Ça fait un petit temps que je ne me suis plus connecté pour des raisons très simples. Dû à des changements dans ma vie (rien de grave du tout), j'ai décidé d'arrêter de jouer à WoW.

Je tenais à vous remercier pour m'avoir accueilli dans votre guilde ainsi que les moments de jeu avec vous !

Bonne continuation à vous !

BISES !
Revenir en haut Aller en bas
tyris
Baroudeur
tyris


Nombre de messages : 188
Age : 44
Participation au forum : 242
Date d'inscription : 04/06/2013

Sarpedon - démoniste[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sarpedon - démoniste[EN TEST]   Sarpedon - démoniste[EN TEST] Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:38

Coucou , merci de nous prévenir et bonne continuation dans ta vie irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarpedon - démoniste[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sarpedon - démoniste[EN TEST]   Sarpedon - démoniste[EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarpedon - démoniste[EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste 0/21/40] Hellgrind [en test]
» Postulation Humain Démoniste [Destruction/Affliction] [En test]
» Démoniste [demoniste] [guildé]
» Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE]
» Tiboudechoux - Démoniste [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: