Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freenutz
Baroudeur



Nombre de messages : 2
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/10/2013

Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Empty
MessageSujet: Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE]   Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:19

Bonjour,

J'ai discuté avec Tyrîs (membre de votre guilde) et j'aimerai bien rejoindre votre guilde en vue de m'amuser et d'avancer en PVE Smile
Je suis disponible très souvent (tous les soirs sauf le weekend).

Classe et templates

Freenutz, Shaman moine
Spé principale : Restauration, niveau de stuff 525
Spé secondaire : Elementaire

Réputations et métiers secondaires


Révéré Empereur shaohao
(secourisme en métier secondaire)

Disponibilités

Tous les soirs (sauf weekend) en général même si je suis disponible certain weekend Smile

Motivation

Cherche a avancer un maximum en PVE tout en s'amusant.

Expérience

Depuis le début de wow :)J'ai joue quasi toutes les classes et ma préféré est bien évidemment le shaman heal Smile

Informations diverses

Je m'appelle Simon, Je suis un peu timide au début mais quand on me connait on rigole a fond :p Tout en restant organiser pour avancer en PVE.

Voila :)J’espère pouvoir faire parti de votre guilde.

Peut être a bientôt en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Left_bar_bleue100/100Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Empty
MessageSujet: Re: Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE]   Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:31

merci de l'interet porté à notre guilde.

Je laisserai le soin aux heals de te poser des questions "techniques".
concernant l'organisation :

Nous raidons prioritairement les mercredi et jeudi (un deuxième roster opti arrive à se monter de plus en plus souvant) et les lundis et mardis ça dépend des membres co, mais à 90% un roster se monte (pas de possibilité de monter un deuxième) :
1   Tourner avec d'autres heals afin que tout le monde puisse jouer, appréhender les strats et se stuffer te pose-t-il un problème ?
2   Ne pas te linker sur le raid en cours (garder le tag pour la guilde) SOO, te pose-t-il un pb ?
3   Si un soir, pour une quelconque raison on te demander de jouer en élémentaire, es-tu optimisé (gemme, enchants, retouche) dans cette spé. ou te serts tu de ton stuff heal (P.S. : pas de question piège, juste curiosité).
4   Les flex est un outil utilisé pour monter des groupes les mercredi et jeudi de temps en temps afin de s'entrainer desfois sur des boss et permettre éventuellement de récupérer du stuff pour deuxième spé, ou spé principale, ainsi, même si tu as fait du flex dans les journées des mercredi/jeudi et que le besoin en guilde se fait sentir un tel soir, accepteras-tu de venir (même si d'un pts de vue loot tu n'as rien à "gagner") ?


Celà peut faire peur mais c'est pour être sur d'aborder des pts qui peuvent petre sensibles (étant un vieux joueur, je sais d'expérience que le loot, les tag et rotations peuvent poser des pb dans une guilde).

P.S. : il manque la blague :p

Féïnée, GM d'Astra Solaris, et chieur intermittant.
Revenir en haut Aller en bas
Gayaa
Maître de Guilde
Gayaa


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation dans WoW : quelqu'un à une boussole ?
Participation au forum : 824
Date d'inscription : 29/01/2011

Description
Santé mentale:
Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Left_bar_bleue100/100Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Empty
MessageSujet: Re: Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE]   Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:50

Peux tu me donner l’orthographe de ton pseudo car sur l'armurerie tu es de niveau 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Aphÿkit
Baroudeur
Aphÿkit


Nombre de messages : 224
Age : 48
Participation au forum : 310
Date d'inscription : 30/05/2013

Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Empty
MessageSujet: Re: Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE]   Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:09

Salut,
Je me présente, Aphÿkit, prêtre heal.
Merci pour l'apply Smile
Avant d’avoir accès à ton personnage (cf poste précédent), j’attaque l’apéro :p
- Peux tu me donner, selon ton, le pull de mana suffisant pour raid en 10, avec configuration 2 heals et 3 heals ?
- Entre critique ; maitrise ; hâte, quel est l’orientation que tu as choisi, et pourquoi ?
- Ton orientation doit elle changer selon si tu dois raider à 2 heals ?
- Que penses tu de la glyphe du bouclier d’eau ?
- Pour les talents, dans le dernier palier. Quel est celui que tu juges le moins indispensable pour ta main spé ? et Quel est celui, qui est nécessaire ?
Question gameplay :
- Le marcheur d’esprit est sous cd, quels sont les sont les sorts que tu utilises pour heal en marchant ?
- Que penses-tu du 2T16 ?
- Un dps prend une grosse aoe et tombe à 10% pv. Que fais-tu ? (les sorts que tu lances)
- Le raid tombe à 30%pv, le totem de marée de sous est sous cd. Que fais tu ?


Voilà !!
Je te rassure, y a pas de pièges Smile
Revenir en haut Aller en bas
crystalinne
Gardien
crystalinne


Nombre de messages : 744
Age : 37
Participation au forum : 933
Date d'inscription : 07/01/2009

Description
Santé mentale:
Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Left_bar_bleue100/100Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Passionné

Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Empty
MessageSujet: Re: Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE]   Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:41

balleze aphy!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Empty
MessageSujet: Re: Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE]   Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freenutz, shaman restauration[GUILDE][GQUIT SAUVAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: