Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE]

Aller en bas 
+3
tyris
Baj
Patong
7 participants
AuteurMessage
Patong
Membre



Nombre de messages : 3
Participation au forum : 5
Date d'inscription : 07/09/2013

Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Empty
MessageSujet: Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE]   Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:16

Bonjour,
 
Je me présente, Benjamin, 26 ans, je travaille dans une société qui développe des logiciels bancaires. Je suis passionné
de Cinema, Voyage et de Foot :)Surtout le foot d'ailleurs :)Le premier fan du Barça je le dégomme !!
 
Je suis un ancien de Oxygène, guilde qui était dirigée par Tyris et son épouse (L'époque ou mini Tyrisette n'était pas encore là Smile)
 
Je joue à Wow depuis la beta de Vanilla donc je connais plutôt pas mal les mécanismes du jeu Smile
J'ai été dans la guilde Cactus au tout début de Garona, puis je suis parti chez EverWeak sur Ysondre ou le niveau PVE était excellent ( époque Vanilla / BC )
 
Depuis Cata je joue essentiellement en PVP mais aujourd'hui je suis un peu gavé de tout ce qui se passe autour et je souhaite reprendre le PVE dans une guilde sympa et avec mon collègue Tyris Smile
 
Les disponibilités, les attentes de la guilde et son fonctionnement correspondent à ce que je cherche, pour en avoir parlé avec Tyris.
 
Présentation des personnages proposés :
 
Patong Monk Heal :
 
Je peux le jouer en DPS, mais je préfère le Heal
Lien Armu ==> eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Patong/advanced
 
Phangâ Cham Elem / Heal :
 
Je souhaiterais le jouer en Elem, mais je le joue principalement en heal en PVP
Lien Armu ==>eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Phang%C3%A2/advanced
 
Tout est en phase se "stuffage" donc beaucoup de stuff PVP toujours, mais j'avance trankilou Smile
 
Je n'ai pas de préférence particulière entre l'un et l'autre. Mon main ayant toujours été un war, je souhaite changer pour passer plus Caster, et jouer mon monk en Mistweaver ou mon Cham en Elem. Au choix et surtout en fonction de la demande Smile
 
Disponibilités
C'est très difficile de répondre, je joue très régulièrement le soir, et je suis souvent là mais je ne suis pas à l'abri d'un retard ou d'une absence.
De toute façon je crois que cela se voit assez vite lorsque les personnages sont entrés dans la guilde.
Tyris pourra témoigner de ma présence le soir si besoin ^^
 
Pour finir le dicton du jour :
 
"Quand tête veut, corps peut" !!!
 
Dans l'attente de votre retour
 
Patong
Revenir en haut Aller en bas
Baj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Baj


Nombre de messages : 116
Age : 34
Participation au forum : 136
Date d'inscription : 02/06/2013

Description
Santé mentale:
Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité:

Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE]   Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:28

Hello , merci d'avoir pris le temps de faire une apply propre Smile

Je suis Bajañ raid lead d'Astra Solaris

Me concernant les deux rôles ont besoin d'être représentés (Monk Heal si changement Crysta) et Chaman heal ou elem c'est pas mal non plus à voir avec les offis pour le meilleur choix mais pour moi ce serait +1

Bonne chance pour ton apply Cri de guerre 
Revenir en haut Aller en bas
tyris
Baroudeur
tyris


Nombre de messages : 188
Age : 44
Participation au forum : 242
Date d'inscription : 04/06/2013

Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE]   Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:33

coucou ca me fait plaisir de te voir postuler chez nous , joueur avec beaucoup de skill Smile l'essayer c'est l'adopter lol
Revenir en haut Aller en bas
Gayaa
Maître de Guilde
Gayaa


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation dans WoW : quelqu'un à une boussole ?
Participation au forum : 824
Date d'inscription : 29/01/2011

Description
Santé mentale:
Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE]   Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:51

Bonjour,

Merci pour ton apply.

Nous allons en discuter entre officiers et te ferons un retour au plus vite Smile

Par contre, il manque la blague :Pc'est primordiale pour rentrer ^^


Dernière édition par Gayaa le Sam 7 Sep 2013 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patong
Membre



Nombre de messages : 3
Participation au forum : 5
Date d'inscription : 07/09/2013

Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE]   Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:57

Hum, si je te dis que je suis fan de jean Jacques Goldman ? Ca suffit comme blague ? Sad Et c'est vrai en plus Smile CF le nom de ma guilde sur l'armu link plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE]   Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:58

Merci en tout cas pour l'interêt porté à notre guilde :)nous allons parler rapidement entre nous de quel rôle on aurait besoin et avec lequel tu aurais le plus de chance participer aux raid etc ...

Juste pour revenir sur tes dispo, je comprends que tu peux avoir des "grosses" dispo, je voulais savoir si tu pouvais être dispo "n'importe quand" mais dans la limite de x soirs par semaines, si éventuellement certains soirs étaient actuellement "réservés" pvp etc, nous sommes en phase de recensement et pour faire tourner au mieux les gens c'est mieux de savoir Smile

par exemple : on peut te prendre en heal, même si coté heal on est saturé car tes dispo sont complémentaires avec un autre heal ...

Cactus au début de garona : OMG Oo je rerollais war (lvl30) en traversée du darkshire quand un raid alliance entre cactus et prophet était monté pour défoncer le dragon du milieu, il y avait notamment le fufu qui avait looté la monture qiraji de l'ouverture des portes de AQ, que de souvenirs ^^

J'imagine que Tyris t'a briefé sur notre avancée et "niveau" actuel, donc tu sais à quoi t'en tenir, on n'est pas là pour faire des 1st down server, mais clean le contenu actuel et si possible voir le hm. La guilde étant jeune et arrivée en cours de tot, nous en sommes en try leishen NM, mais pour le siège d'orgrimmar, de bonnes parties sont à prévoir et le hm est envisageable (wait and see :p)
Revenir en haut Aller en bas
Patong
Membre



Nombre de messages : 3
Participation au forum : 5
Date d'inscription : 07/09/2013

Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE]   Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:36

Salut, et merci pour tous ces retours rapides Smile

Premièrement pas de souci pour l'avancée, si je voulais faire du first down FR, j'aurais été voir du Wraith Smile
J'étais très axé sur le first down Serveur, etc ... avant, mais je ne le suis plus, car raid 7j/7 20H-1H, j'ai donné.

Je veux pouvoir raid régulièrement, avec des gens sympathiques, sans pour autant faire n'importe quoi, et en ce sens j'avais adoré l'approche de Oxygène ( Tyris & Cheunly )

A l'époque effectivement je réservais du temps, même beaucoup pour le PVP, mais dans la mesure ou je veux raid avec vous, je calquerai mes sessions PVP en fonction des raids, cela va de soi.

Je ne peux pas te dire plus sur mes dispos, car mes entrainements par exemple se termine à 21H, du coup je peux me co le mercredi à 21H15 au plus tôt, le reste c'est variable.

Mais ce qui est sûr, c'est que si j'aime l'ambiance / avancée, etc ...me plaisent, je voudrai m'investir pour faire avancer les choses, comme ce fut le cas chez Oxygène Smile

Pour Cactus : C'était ma plus belle époque Wow avec Everweak et Nobilis sur Ysondre eux Smile

@pluche

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Drahke
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Drahke


Nombre de messages : 121
Age : 33
Participation au forum : 139
Date d'inscription : 17/01/2013

Description
Santé mentale:
Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Paresseux

Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE]   Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 4:17

Quelqu'un qui joue 2 pandas, un moine et un chaman, ça me fait vaguement penser à un membre de la guilde, impossible de me rappeler son nom. En tout cas vu les classes que tu joues, j'suis sur que tu dois être quelqu'un de super sympa et avec un super skill ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
crystalinne
Gardien
crystalinne


Nombre de messages : 744
Age : 37
Participation au forum : 933
Date d'inscription : 07/01/2009

Description
Santé mentale:
Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Passionné

Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE]   Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:03

mais lol pandrake^^Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE]   Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:37

hello patong, tu as été contacté par Gaya IG, je formalise ici le fait qu'on t'accepte dans la guilde et que ce sera sur ton moine en heal Smile

a très bientot IG Smile

Féïnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE]   Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: