Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wow, jpeux pas croire je post sur le fofo !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Headripper

Headripper


Nombre de messages : 13
Age : 39
Participation au forum : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Wow, jpeux pas croire je post sur le fofo !!! Empty
MessageSujet: Wow, jpeux pas croire je post sur le fofo !!!   Wow, jpeux pas croire je post sur le fofo !!! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:24

En fait, je le fais pour un copain à moi Smile

Preneur, choupet, charru.... Normand est connu sous plusieurs autres noms aussi. Jouant à wow depuis ces débuts (pré BC), c'est un vieux de la vieille, plutôt PGM, très skill (autant PVP que PVE) qui revient au jeu après quelques mois d'absence.

J'ai déjà parlé un peu de lui avec Thorin, le comment du pourquoi c'est MOI qui post et non lui vous sera expliqué Smile

Donc en gros, il s'agit d'un pote de longue date autant IRL (c'est mon beau-frère) que dans le jeu depuis des années. J'avais envie de le faire guilder afin de lui permettre d'avancer dans une guilde cool, sans souci.... tout en lui faisant profiter de ses avantages, et vice versa bien sur.

En tous cas, vla les grandes lignes !!! Me connaissant toto, tu sais déjà que ça me prend un effort considérable juste pour ça ahahaha.

Bizoux les guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
Wow, jpeux pas croire je post sur le fofo !!! Left_bar_bleue100/100Wow, jpeux pas croire je post sur le fofo !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

Wow, jpeux pas croire je post sur le fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: Wow, jpeux pas croire je post sur le fofo !!!   Wow, jpeux pas croire je post sur le fofo !!! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:51

Merci head d'avoir fait sa présentation à sa place :p et ainsi d'avoir joué le jeu.

j'enrichierai le post avec qques informations complémentaires (pseudo, classe et spé).
Revenir en haut Aller en bas
Headripper

Headripper


Nombre de messages : 13
Age : 39
Participation au forum : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Wow, jpeux pas croire je post sur le fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: Wow, jpeux pas croire je post sur le fofo !!!   Wow, jpeux pas croire je post sur le fofo !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:40

Principalement, Choupet, sa palouf, est tank, mais ça reste non concrétisé encore. Ensuite Preneur, son sham heal, amé en spe 2. Yaura p-e sa magotte, Charru en spé feu pour l'instant....

Lui reste plein d'autres persos, mais je ne sais pas et ne veux pas parler en son nom à savoir qui il guildera ou pas de ses persos.

Alors voilà, il devrait etre co justement ce soir, je l'attends de pied ferme :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow, jpeux pas croire je post sur le fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: Wow, jpeux pas croire je post sur le fofo !!!   Wow, jpeux pas croire je post sur le fofo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow, jpeux pas croire je post sur le fofo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post candidature war def [DEGUILDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: