Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plala
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2
Participation au forum : 4
Date d'inscription : 11/07/2012

Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE] Empty
MessageSujet: Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE]   Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:53

Bonjour,

                Après un arrêt de  quelques années sur officiel je me suis concerté, suite à cela en résulte ma reprise sur Cataclysme.
Je suis surtout enthousiasmé de reprendre Wow grâce à quelques amis qui m'en ont reparlé ! Ainsi que Toshirô membre de votre guilde que je côtoie sachant que l'on travaille au même endroit. Donc je me suis dit que le mieux serait de rejoindre vos rangs pour me permettre cela. Aussi dans le futur ( une fois 85  Embarassed ) je voudrais  joindre mes efforts aux votre pour vous aidé dans vos conquête PVE HL . Ce que j'attend de vous ce sera de  m'apporter de la compagnie et de la bonne humeur ainsi que des  connaissances sous Cataclysme, et bien évidement de progressé au niveau des Raids et toutes autres instances .

 
Pour ce qui est de mes disponibilités, une fois 85 je compte bien participer activement au Raid avec vous ! Je suis déterminez et assidu.

 
Classe et templates
 
 
Azgorth, Chaman élémentaire de niveau 43 pour l'instant, ma progression ne cesse d'augmenter sachant que  ce petit chaman date de deux jours.
Le template je ne sais pas si il vous sera très utile à mon niveau mais si vous le voulez je peux vous le donné .

Réputations et métiers secondaires
 
 
Au niveau des réputations,je ne suis que niveau 43 donc elle monte petit à petit  Mr. Green
Et pour ce qui est des métiers j'ai toujours eu l'habitude de les montés une fois niveau 80 sur WOTLK mais sinon je compte faire mineur / Forgeron, avec bien évidement la pêche ainsi que le secourisme .

 
Lien vers l'armurerie
 
 
Vous pourrez voir tout ça en détail sur l'armurerie : en tapant mon pseudonyme étant donné que je ne suis pas autorisé à poster des liens durant 7 jours

 
 
Ne vous moquez pas du chapeau s'il vous plaît, merci !  Laughing
 
Disponibilités
 
Je suis disponible pour les raids, tous les soirs durant les vacances scolaires et ainsi que tous les soirs durant la période scolaire  Smile bien sûr quand j'aurais des empêchements sorties familiale ou autre je préviendrais ! .

Motivation
 
Mes motivations sont simple progresser et connaître cette nouvelle extension que nous propose Blizzard ! Et je suis motivé à apporter ma contribution à la progression de votre guilde !

Expérience
 
Alors pour ce qui est de l’expérience cela va être compliqué et varié à la fois  Twisted Evil .
J'ai débuter par Burning Crusade et oui le vieux temple noir très belle instance ! En espérant que vous vous y attaqué de temps à autre  tongue .
Après j'ai eu un petit relâchement de un an environ pour reprendre sur WOTLK avec un palouf ! Durant 3 ans  ( J'apprend à qui le veux que Palouf n'est pas une classe bitouche  Cri de guerre  ) .
Pour arrêter l'an dernier et reprendre cette année sous Cataclysme parmi vous je l'espère !

J'ai joué avec un Chasseur 80 , Paladin 80 , Chaman Heal 80 ainsi qu'un DK 80 et pour finir un démoniste en pvp 80.
Après pour ce qui est de mes cleans sous WOTLK ils sont divers et variés ( Citadelle de glace Down NM / HM 10/25 sauf l'aîle de sang  , épreuve du croisé clean NM / HM 10/25 , Naxxramas clean , Syndra clean etc ... )

 
Informations diverses
 
 
Je m'appelle Nicolas, je suis âgé de 21 ans en Septembre prochain ! Vivant dans le sud de la France près de Toulouse, je suis étudiant dans la mécanique et l’électrotechnique. En ce moment je pratique un Job d'été avec la compagnie de votre chère Toshirô  tongue .
Dans la guilde je connaît Sleur ( qui est mon cousin ) et oui  Very Happy  .
Donc je me suis dit que si il fallait postuler dans une guilde ce serait la votre.
Je possède Teamspeak , skype et plein d'autre j'aurais aucun mal à discutailler avec vous  Smile .

 
Cordialement Azgorth !
 
Si vous voulez d'autres précision n'hésitez pas à me demander je répondrais à vos attentes.
 
 
Et si vous voulez vraiment un blague en voici une :
( Petite précision elle n'est pas de moi et je ne suis pas misogyne, désolé les filles si il y en a  Mr. Green  )
 
Pourquoi les hommes n'ont pas de vergetures alors que les femmes en ont ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Réponse : Parceque c'est moche et qu'on en veux pas !   Wink ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrista
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Khyrista


Nombre de messages : 1561
Age : 47
Localisation dans WoW : #NA
Participation au forum : 1166
Date d'inscription : 12/09/2007

Description
Santé mentale:
Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE] Left_bar_bleue100/100Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Calme

Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE]   Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:39

Salut Azgorth / Plala,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tes contacts sont des gens qui collent à la mentalité du SR donc et c'est déjà un bon point.
Par contre il va falloir leveller tout ça parce que le niveau 85 ce n'est pas encore pour demain...
En soit ce n'est pas réellement rédhibitoire, mais nous allons en discuter entre officier.

Deux questions tout de même :
Aujourd'hui nous recherchons la difficulté dans le PvE, ceci implique des soirées wipes.
Es-tu prêt à passer des semaines sur les même boss, sans looter quoique ce soit, juste pour le plaisir du challenge ?

Vu que tu joues chaman, en cas d'intégration au groupe des raideurs, tu pourrais être sollicité en heal / dps.
De plus nous faisons tourner l'effectif ce qui implique des semaines sans raids.
Es-tu à l'aise avec l'idée de changer de spé pour les besoins du raid, et de "faire du banc" certaines semaines ?

Répond nous honnêtement, il n'y a pas de mauvaises réponses.
Une fois fait, nous étudierons ton apply et nous te donnerons des nouvelles rapidement.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Plala
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2
Participation au forum : 4
Date d'inscription : 11/07/2012

Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE]   Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:47

Je vais répondre honnêtement " oui " car à l'époque j'était aussi dans la même situation ( changé de spé ) mais je possédais tout le stuff à l'époque j'aidé la guilde donc cela me fait pas peur et aussi car je veux intégré une guilde conviviale et sachant s'amuser. Faire le banc pendant un certain temps me posera pas problème sachant que je prendrais de l'experience au niveau de ces instances mais rien ne m'empêchera de Looter en dehors de vos raids sachant qu'il m'arrive de joué la journée . Donc voilà tu as ma réponse Smile et le leveling avance Wink ! J'ai hâte .
Revenir en haut Aller en bas
Khyrista
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Khyrista


Nombre de messages : 1561
Age : 47
Localisation dans WoW : #NA
Participation au forum : 1166
Date d'inscription : 12/09/2007

Description
Santé mentale:
Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE] Left_bar_bleue100/100Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Calme

Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE]   Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:42

Bon, la réponse a un peu tardé à venir, mais nous t'accueillerons avec joie.

Wisp moi à l'occasion si tu me croises IG, ou un autre officier.

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE]   Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azgorth - Chaman Élémentaire [NON GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouc - Chaman [Guildé]
» Angema - Chaman [Guildé]
» Bandicoot - Chaman [Non guildé]
» Khangaxx - Chaman [Guildé]
» Garrobobo - Chaman resto [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: