Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ikhz, Mage feu. [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikhz




Nombre de messages : 5
Participation au forum : 9
Date d'inscription : 17/06/2012

Ikhz, Mage feu. [Annulé] Empty
MessageSujet: Ikhz, Mage feu. [Annulé]   Ikhz, Mage feu. [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:49

Présentation IRL :

Bonjour à tous, je m'appelle Thibaut, j'ai 21 ans et je suis en Bts MUC a Caen (Normandie).
J'ai connu la guilde en demandant à un de vos officiers (Mamina) si le recrutement pour Mage était d'actualité, il/elle m'a dit de tenter ma chance.

Classe et templates :

Ikhz, Mage humain de niveau 85
Spé principale : feu niveau de stuff 383
Spé secondaire : Arcane

Réputation et Métier secondaire :

J'ai farmé les reputations pour mes enchant tête, épaux et je trouve que c'est suffisant ^^.
Je suis à 430 pêche, 234 secouriste.


Disponibilités :

Je suis disponible du mercredi au samedi de 21h a 00h00 1h.

Motivation :

Je cherche vraiment àvancer dans le HM c'est la chose qui m'interresse et me motive le plus.. Ensuite, l'ambiance de guilde me convient parfaitement (Bonne ambiance et bonne humeur c'est toujours plaisant).

Experience :

J'ai commencé a wotlk période naxxrammas et c'était pour moi ma première experience PvE et j'ai pu découvrir l'ensemble du contenu.Ensuite j'ai arrété le PvE pour commencer le PvP avec des potes jusqu'à la période icc ou j'ai commencé à avoir une bonne guilde avec des raids très régulier.
Pour Cataclysme, J'ai commencé les raid tranquillement sans me prendre vraiment la tête avec ma guilde et je ne suis pas allé très loin, je voulais me consacrer au PvP.Ensuite, j'ai trouvé une autre guilde car ma guilde de l'époque ne répondait plus à mes attentes. J'ai donc pas mal farmé TDF normal (sans ragnaros), mais je n'ai pas pu tester le HM car dragon soul est sortie. J'ai quitté ma guilde qui n'était plus motivée pour le PvE.Ensuite, me voilà ^^, je cherche vraiment àvancer dans le HM c'est la chose qui m'interresse et me motive le plus.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon apply et à bientôt ig Smile.



Revenir en haut Aller en bas
Gayaa
Maître de Guilde
Gayaa


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation dans WoW : quelqu'un à une boussole ?
Participation au forum : 824
Date d'inscription : 29/01/2011

Description
Santé mentale:
Ikhz, Mage feu. [Annulé] Left_bar_bleue100/100Ikhz, Mage feu. [Annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Ikhz, Mage feu. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ikhz, Mage feu. [Annulé]   Ikhz, Mage feu. [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:38

Bonjour à toi et merci pour l’intérêt que tu nous portes.

J'aurai ce pendant quelques questions à te poser. Tout d'abord à tu lus et approuves tu la charte de guilde ?

Ensuite, tu dis être très motivé par le HM, soit c'est une très bonne motivation. Ce pendant nous avons 2 soirs de raid "HM" le mercredi et le jeudi. Est ce que cela te dérange si tu passes des soirée wipe sur un boss ?

Sachant que nous avons pas mal de dps dont un mage, nous essayons au maximum de faire tourner les groupes pour que tout le monde participe et puisse aussi ce stuff. Est ce que tu y vois un inconvénient si tu ne raid pas certaines semaines ? sachant que nous demandons au main de garder leur link dispo jusqu'au lundi soir.

Notre guilde est familiale et nous ne voulons pas de personne qui ne sont que la pour ce stuff ou pour tomber le plus de boss possible. Si tu rentre tu seras en test et donc pas prio sur les loots pendant un mois ? est ce que tu es d'accord avec ça ?

A et une dernier chose, ELLE EST OU LA BLAGUE ???? Razz

Bon c'est juste des questions de formalité hein prend pas peur Wink

Gaaya

PS : on regarde pas les fautes.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ikhz




Nombre de messages : 5
Participation au forum : 9
Date d'inscription : 17/06/2012

Ikhz, Mage feu. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ikhz, Mage feu. [Annulé]   Ikhz, Mage feu. [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:18

D'abord merci de m'avoir donné une réponse rapide et d'avoir lu mon apply ^^.

Comme je l'ai dis je suis motivé par le HM ce n'est absolument pas pour les loots ou pour tomber le plus de boss possible, c'est avant tout pour retrouver des strats plus complexes et de wiper sur des boss toute la soirée ne me dérange pas.

De plus, le fait de ne pas raider toute les semaines me convient aussi ^^( je vais pouvoir farmer des HF :d), pour la periode de test cela me parait normal de ne avoir de loot et j'ai été habitué à ca donc pas de problèmes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
quassandra
Gardien
quassandra


Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation dans WoW : oh en train de farmer comme d hab
Participation au forum : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Description
Santé mentale:
Ikhz, Mage feu. [Annulé] Left_bar_bleue100/100Ikhz, Mage feu. [Annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gourmand
Personnalité: Génereux

Ikhz, Mage feu. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ikhz, Mage feu. [Annulé]   Ikhz, Mage feu. [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:01

bonjour Ikhz,

je suis mamina, mais tu me verras le plus souvent sur mon main quassandra.

je te remercie de ton interet pour le soleil rouge.
Nous allons discuter de ton apply entre officier pour te donner une réponse le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikhz, Mage feu. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ikhz, Mage feu. [Annulé]   Ikhz, Mage feu. [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikhz, Mage feu. [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xélhas mage 70 [Annulé]
» candidature de carteu mage 80 [annulé]
» Poot [mage fire][annulé]
» Elhennya - War [annulé]
» Aranïa (Ara) [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: