Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ikhz, Mage feu. [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikhz




Nombre de messages : 5
Participation au forum : 9
Date d'inscription : 17/06/2012

Ikhz, Mage feu. [Annulé] Empty
MessageSujet: Ikhz, Mage feu. [Annulé]   Ikhz, Mage feu. [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:49

Présentation IRL :

Bonjour à tous, je m'appelle Thibaut, j'ai 21 ans et je suis en Bts MUC a Caen (Normandie).
J'ai connu la guilde en demandant à un de vos officiers (Mamina) si le recrutement pour Mage était d'actualité, il/elle m'a dit de tenter ma chance.

Classe et templates :

Ikhz, Mage humain de niveau 85
Spé principale : feu niveau de stuff 383
Spé secondaire : Arcane

Réputation et Métier secondaire :

J'ai farmé les reputations pour mes enchant tête, épaux et je trouve que c'est suffisant ^^.
Je suis à 430 pêche, 234 secouriste.


Disponibilités :

Je suis disponible du mercredi au samedi de 21h a 00h00 1h.

Motivation :

Je cherche vraiment àvancer dans le HM c'est la chose qui m'interresse et me motive le plus.. Ensuite, l'ambiance de guilde me convient parfaitement (Bonne ambiance et bonne humeur c'est toujours plaisant).

Experience :

J'ai commencé a wotlk période naxxrammas et c'était pour moi ma première experience PvE et j'ai pu découvrir l'ensemble du contenu.Ensuite j'ai arrété le PvE pour commencer le PvP avec des potes jusqu'à la période icc ou j'ai commencé à avoir une bonne guilde avec des raids très régulier.