Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le Popo compagnie ! [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popo
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 3
Participation au forum : 5
Date d'inscription : 10/06/2012

Le Popo compagnie ! [annulé] Empty
MessageSujet: Le Popo compagnie ! [annulé]   Le Popo compagnie ! [annulé] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:49

Bonjour à vous tous !

Petite presentation , cela n'est pas trop mon fort Smile

Vous le remarquerez peut etre mais tous mes persos sont des Popo ..quelque chose !

S'est une sorte de marque de fabrique Smile : Bon humeur , joie de vivre , sens du partage et du plaisir de jouer. (Pas mal hein ? Very Happy )

Mes persos :
Chassopopo : Hunt 85 ilvl 393 spé survie dps .... je pense corecte Embarassed
Popotiron : Druide heal 85 ilvl 393 mon main parmi les main ! (je pense etre plutot pas trop mauvais heal sans avoir la grosse tete ^^)
Je passe mes autres perso 85 aussi dont un pretre heal disci pour les coups dur , un demo bouerf....

Mon experience de jeu :
La depuis le debut de wow et n'ayant pas forcement trop aimer la facon dont tout cela evolue mais bon..
J'ai fait pas mal de rail en hl (enfin sans les hm) avec la guilde Ultymadei , La Brigade et les OB.

Aujourd'hui bien moins dispo qu'avant je cherche une guilde qui joue Smile un ou deux raid semaine , petit raid pour l'eclatte hf enfin un peu d'activité Smile
Mes dispo en semaine : uniquement le mercredi soir , les autres soir etant reservé a mon fils de 1,5 an Laughing
Souvant present le We je serait partant pour aider ou raid reral ou raid hf ou vieux raid en hm ...

voila , vous remarquerez que mon francais est vraiment à chier Smile cela fait parti du kit popo Smile

Ps : Irl François , 35 ans et chef d'entreprise (Informatique)

A bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Gayaa
Maître de Guilde
Gayaa


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation dans WoW : quelqu'un à une boussole ?
Participation au forum : 824
Date d'inscription : 29/01/2011

Description
Santé mentale:
Le Popo compagnie ! [annulé] Left_bar_bleue100/100Le Popo compagnie ! [annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Le Popo compagnie ! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Popo compagnie ! [annulé]   Le Popo compagnie ! [annulé] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:27

Bonjour et bienvenu sur le forum.

J'aurai quelque questions à te poser.

As-tu lu la charte de la guilde et l'approuves-tu ?

Avec quel perso tu souhaiterais jouer ?

Quels sont tes attentes de la guilde ?

Sachant que nous avons 2 soirs de raid pense tu pouvoir être présent certains jeudi soir ?

A est très important tu as oublié la petite blague Razz

Gäyä
Revenir en haut Aller en bas
popo
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 3
Participation au forum : 5
Date d'inscription : 10/06/2012

Le Popo compagnie ! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Popo compagnie ! [annulé]   Le Popo compagnie ! [annulé] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:17

Re il faut m'excuser mais je n'aime pas trop les postes de presentation Smile je prefaire le resenti ingame Smile ou irl ^^

Mais je suis sage je repond Smile

Oui j'ai lu la chartes Smile
Pour commencer je pense prendre le hunt pour ne pas deguilde mon druide de ma maison mere (mal au coeur Confused ) mais le heal serait dispo quand meme si le besoin se fait sentir Smile
et par la suite si tout le monde est contant hop :p !
De la guilde je n'attend pas grand chose en fait a part trouver des personnes pour jouer avec un grand J et partager une avancée a plusieur , je ne suis pas un lootovore ni un ninja comme disent les jeunes Wink

Pour les deux soir il faut voir Smile techniquement je pense que oui mais pas toute les semaines ...

Et pour l'hitoire je voudrais pas etre vulgaire mais bon....

"Comment font les nains pour se torcher. Ils courent tout nul dans l'herbe."

PS je vous aimes bien quand meme mes amis nains Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khyrista
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Khyrista


Nombre de messages : 1561
Age : 47
Localisation dans WoW : #NA
Participation au forum : 1166
Date d'inscription : 12/09/2007

Description
Santé mentale:
Le Popo compagnie ! [annulé] Left_bar_bleue100/100Le Popo compagnie ! [annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Calme

Le Popo compagnie ! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Popo compagnie ! [annulé]   Le Popo compagnie ! [annulé] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:15

Hello Popo,

Merci pour ton apply. Bien que courte, elle reste très convenable, l'essentiel y est (ne manquait que la blague et, très important, la charte).

Pour te dresser la situation, nous sommes en ce moment sur DS HM.
Nous sommes deux chasseurs réguliers en raid (mercredi et jeudi), donc tes disponibilités ne sont pas un problème, ça permettrait de tourner (et souffler un peu).

Après pour ce qui est du choix du Main, nous essayons d'avoir un effectif stable.
En clair, on évite les changements de Main tous les 6 mois comme certains peuvent aimer le faire.
Bon, déjà tu dis être là depuis longtemps (du vrai longtemps) donc c'est une preuve que tu es plutôt stable.

Voilà, nous cherchons des joueurs et non des consommateurs.
De ce que nous avons vu sur notre sortie à TdF, tu colles au profil, donc c'est très positif.

Nous nous concertons entre officiers et je te fais signe rapidement.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Khyrista
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Khyrista


Nombre de messages : 1561
Age : 47
Localisation dans WoW : #NA
Participation au forum : 1166
Date d'inscription : 12/09/2007

Description
Santé mentale:
Le Popo compagnie ! [annulé] Left_bar_bleue100/100Le Popo compagnie ! [annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Calme

Le Popo compagnie ! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Popo compagnie ! [annulé]   Le Popo compagnie ! [annulé] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:06

Salut Popo,

Désolé, ces temps-ci je ne suis pas très présent en jeu. Je te donne donc les infos par le forum.

Après concertation, c'est OK pour nous.
Je te propose donc de te guilder pour une période d'essai - autant valable pour toi que pour nous - histoire de voir si tout ça convient.

N'hésite pas à wispe le premier d'entre nous pour qu'un officier puisse te guilder.

Bienvenue à bord.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 54
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
Le Popo compagnie ! [annulé] Left_bar_bleue100/100Le Popo compagnie ! [annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

Le Popo compagnie ! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Popo compagnie ! [annulé]   Le Popo compagnie ! [annulé] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:13

Khyrista a écrit:


Bienvenue à bord.

salut

Arrête, il va s'imaginer qu'ici c'est la croisière s'amuse et qu'il nous manque quelqu'un pour le personnage de Goffer :p

bienvenue Popo !

Revenir en haut Aller en bas
popo
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 3
Participation au forum : 5
Date d'inscription : 10/06/2012

Le Popo compagnie ! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Popo compagnie ! [annulé]   Le Popo compagnie ! [annulé] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:30

Bnojour a vous et merci pour cet acceuil mais malheureusment des pb irl ferons que je ne peux etre dispo les jours de raid et d'ailleur peut etre meme sur le jeu tout court...
J'aurais bien preferé que cela ce passe autrement....

Je m'excuse par avance de mon absence Shocked

Je reviendrais vers vous si mes affaires se calme.

Biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
Khyrista
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Khyrista


Nombre de messages : 1561
Age : 47
Localisation dans WoW : #NA
Participation au forum : 1166
Date d'inscription : 12/09/2007

Description
Santé mentale:
Le Popo compagnie ! [annulé] Left_bar_bleue100/100Le Popo compagnie ! [annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Calme

Le Popo compagnie ! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Popo compagnie ! [annulé]   Le Popo compagnie ! [annulé] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:10

Pas de troubles, Wow reste un jeu, et c'est l'IRL qui prime.

Au plaisir de te recroiser en jeu.

salut

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Popo compagnie ! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Popo compagnie ! [annulé]   Le Popo compagnie ! [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Popo compagnie ! [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: