Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lestadrion Guerrier 85 [Guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestadrion
Membre
Lestadrion


Nombre de messages : 35
Age : 43
Participation au forum : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Description
Santé mentale:
Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Left_bar_bleue100/100Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Empty
MessageSujet: Lestadrion Guerrier 85 [Guildé]   Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:11

Bonjour,

Je viens d'un temps que les moins de ... euh non arrêtons là, bon bon bon reprenons l'apply avec la forme voulue. Je connais le Soleil Rouge depuis ses débuts en tout cas au moins depuis avril 2005 et mes premiers pas sur Garona et surtout l'époque des premiers raids MC en inter guildes avec les Rest in peace, donc ça date.
Je viens donc de reprendre le jeu sur Garolag (est-ce toujours le cas?) depuis quelques semaines après un long passage sur Arak'Arahm ou je joue depuis deux à trois ans, je viens vers vous sourtout pour une place en "Non raideurs" comme défini dans la charte, donc surtout pour avoir un /g avec quelques noms connus, vu que la plupart de mes anciens copains de jeu on soit arrêtes soit changé de serveur.
J'ai toujours pour perso principal mon guerrier horde que je linkerais plus bas.

Classe et templates
Lestadrion, Guerrier, 85
Spé principale : Protection useless je viens de passer 85
Spé secondaire : Fureur le même qu'au dessus

Réputations et métiers secondaires
Je viens donc de passer 85 et les réputations sont en progressions
Les métiers secondaires montent aussi au fur et à mesures des compos farmés

Lien vers l'armurerie
Vous pourrez voir tout ça en détail sur l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/lestadrion/advanced et mon guerrier horde http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/corgal/advanced

Disponibilités
Pas de dispo raid ou très très rarement, je dois de toutes façons seulement me confectionner un stuff viable pour une hypothétique sortie raid.

Motivation
Comme dis précédemment je cherche plus un chan guilde et un groupe qui se connais qu'une place de Raideur, je serais dispo lors de mes connections sur Garona pour aider en instances et autres HF ou autres.

Expérience
Je joue en PVE HL depuis MC, je n'ai jamais arrêté mon abonnement depuis, j'ai donc parcourus la plupart des raid que Bli² nous à proposé les débuts du jeu.

Informations diverses
Je me prénom Quentin, je suis de Mons en Belgique, j'ai 31 ans et je travail comme commercial. Je suis Marié de papa de trois petits monstres.

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
-Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!

Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!


Dernière édition par Lestadrion le Mar 25 Oct 2011 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestadrion
Membre
Lestadrion


Nombre de messages : 35
Age : 43
Participation au forum : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Description
Santé mentale:
Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Left_bar_bleue100/100Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lestadrion Guerrier 85 [Guildé]   Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:15

Petite précision, je suis actuellement chez Phantom, guilde qui compte plus de 400 membres et chez qui je suis guildé juste pour profiter des bonus de guilde, pas vraiment une ambiance ultra conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Left_bar_bleue100/100Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lestadrion Guerrier 85 [Guildé]   Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:46

Hey ! un vieux de la vieille Very Happy

Forcément je dis +1 et habille que tu portes le tag SR (c'est la bonne expression je pense :p)
Puis il faut renforcer l'effectif belge dans cette guilde qui était autrefois bien représenté :p
Revenir en haut Aller en bas
crystalinne
Gardien
crystalinne


Nombre de messages : 744
Age : 37
Participation au forum : 933
Date d'inscription : 07/01/2009

Description
Santé mentale:
Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Left_bar_bleue100/100Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Passionné

Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lestadrion Guerrier 85 [Guildé]   Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 0:07

sachant que c est un ancien et que Thorin et Aero ont l air pour.. moi je dis NON!!!!!!!! Mr. Green hihihihihihi je plaisante...^^ Razz (vi ca me manque je peux plus vous embeter depuis que je boss)...;(snif^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Lestadrion Guerrier 85 [Guildé]   Lestadrion Guerrier 85 [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestadrion Guerrier 85 [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyj - Guerrier [Guildé]
» Dirius - Guerrier [Non guildé]
» Esterella - Guerrier [Guildé]
» Nagaroth - Guerrier [Guildé]
» Baurdhen - Guerrier [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: