Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Raïs Mage 85 [GUILDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raiis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Raiis


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation dans WoW : Gnomeregan
Participation au forum : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

Raïs  Mage 85 [GUILDE] Empty
MessageSujet: Raïs Mage 85 [GUILDE]   Raïs  Mage 85 [GUILDE] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:06

Bonjour à tous, suite à une discussion avec Quassandra, je propose ma candidature en tant que mage.

Personnage

Raïs, Gnome mage niveau 85
Ma spé principale est feu mais je joue actuellement en spé arcane car avant la Mise à jour arcane surpassait feu en terme de Dps.
Mon ilvl qui est le même pour les 2 spés est de 358.
Pour ce qui est du changé de spé, je le ferai naturellement si il y a besoin pour le raid ou autres.

Métiers et réputations

Je suis actuellement couturier et ingénieur 525,
cuisine, pêche et premiers soins sont aussi 525 et l'archéologie est 477.
Pour ce qui est de mes réputations cata, je suis éxalté partout.

Lien vers l'armurerie

Voici mon lien sur l'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Raïs/simple


Disponibilité

Je suis disponible tous les soirs de lundi à vendredi de 8 heures à minuit et demi, ainsi que le dimanche soir.
Je serai également connecté assez régulièrement durant la journée.
Il est possible que mes dispos soit un peu plus faible parfois mais 2 soirs par semaine sont assurés.

Pourquoi Le Soleil Rouge

J'ai choisi votre guilde car j'ai toujours eu de très bon échos de votre guilde notamment
au niveau de l'ambiance qui y règne.
Je recherchais également une guilde avec laquelle il me sera possible de découvrir
le contenu Pve de cataclysme dans la bonne humeur.
Je connais également Xi et les autres membres de la guilde Gaaïa qui ont rejoints votre guilde.

Expérience

J'ai débuté dans Wow en 2005, à sa sortie, à Vanilla j'ai rejoins la guilde Les Lions du Tsavo avec laquelle j'ai pu clean Mc, Aq 20, Zg.
Puis à Burning Crusade, suite à la dissolution de cette guilde, j'ai un peu errer sans guilde puis j'ai rejoints Origins ou nous avons un peu toucher au contenu Pve, à savoir Kara, Gruul, Magté.
A la sortie de Wotlk, j'ai rejoints la guilde Gaaïa guilde qui ne faisait pas vraiment de raids toutes les semaines, mais dans laquelle j'y ai trouvé une ambiance très chaleureuse et des joueurs très sympathique. Durant Cata, je n'ai fait que Arga ainsi que Halfus moitié guilde moitié pu car nous n'étions pas assez nombreux pour faire des raids guildes.
La raison qui m'a poussé à quitter Gaaïa est que je souhaites pouvoir découvrir le Pve de Cataclysme avec une guilde et non pas en pick up avec 5-6 membres. Mais ma période chez Gaaïa reste néanmoins la meilleure expérience sur wow et j'en garde un très bon souvenir

Irl

Je m'appelle Simon j'ai 20 ans je suis étudiant en chimie à l'université mais surtout, je suis Suisse !! Very Happy
Pour terminer j'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Pour la blague j'espère que les personnages de sexe féminin ne m'en voudront pas :
Pourquoi la Statue de la Liberté est-elle une femme ?
Parcequ'il fallait qu'elle ait la tête creuse pour mettre le restaurant.

Je vous remercie d'avoir accordé du temps à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Thorvaldd
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Thorvaldd


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation dans WoW : a la plage de tanaris
Participation au forum : 995
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Santé mentale:
Raïs  Mage 85 [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Raïs  Mage 85 [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Paresseux

Raïs  Mage 85 [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Raïs Mage 85 [GUILDE]   Raïs  Mage 85 [GUILDE] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:15

Yeah coucou Rais =)

Content que tu soit venu apply ici.

COmme pour ma pingu Khaz, je donne un +1 a Rais car c'est un bon joueur qui sais être a l'écoute de ce qu'on lui dit et toujours partant pour n'importe quoi (sauf coucher avec moi il a jamais voulu)
Revenir en haut Aller en bas
crystalinne
Gardien
crystalinne


Nombre de messages : 744
Age : 37
Participation au forum : 933
Date d'inscription : 07/01/2009

Description
Santé mentale:
Raïs  Mage 85 [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Raïs  Mage 85 [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Passionné

Raïs  Mage 85 [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Raïs Mage 85 [GUILDE]   Raïs  Mage 85 [GUILDE] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:29

encore un suisse^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorvaldd
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Thorvaldd


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation dans WoW : a la plage de tanaris
Participation au forum : 995
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Santé mentale:
Raïs  Mage 85 [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Raïs  Mage 85 [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Paresseux

Raïs  Mage 85 [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Raïs Mage 85 [GUILDE]   Raïs  Mage 85 [GUILDE] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:27

Nous allons vous prendre en test. Donc vous allez /W un officier dans la guilde parmis les pseudo suivants :

Aerodromus / Sebban
Amun
Tarras / caska
Quassandra / Grandgibus / Raiskin
Morgaene / Thorvaldd / Hizeica
Khyrista / Yriel / Yauna


Fait un /Who soleil rouge pour mieux vérifier =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raïs  Mage 85 [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Raïs Mage 85 [GUILDE]   Raïs  Mage 85 [GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raïs Mage 85 [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: