Le soleil rouge

Forums de la Guilde

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trasi
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Participation au forum : 10

MessageSujet: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Mar 31 Mai 2011 - 12:44

Bonsoir à tous,
Je vient tout juste de rejoindre le serveur, et passant par la capital SW, j'ai vu un message de recrutement de votre part donc je me permet de venir postuler sur votre forum pour rejoindre vos troupes si vous avez besoin d'un Paladin Sacré et que je suis à la hauteur de vos attentes Wink De plus ayant évolué sur ce serveur dés le début, je sais que la réputation Soleil Rouge n'est plus à faire et que cette guilde réputé pour son bon état d'esprit me conviendra totalement.

Informations IRL : j'ai 21 ans, je viens de passer mon BTS, et j'attend impatiament les résultats... Je suis DJ le week-end. Passionné de musique, d'informatique, de sport et beaucoup d'autres choses.

Voici quelques informations sur mon personnage :

Nom : Trasi
Classe : Paladin
Spé : Sacré PVE (et Vindict PVP)
Niveau : 83

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/trasi/simple

Mon parcours :
Je joue à WoW depuis bientôt 4 ans, j'ai commencé à jouer chasseur sur le serveur Garona puis j'ai dévié sur un Prêtre Heal ou j'ai découvert le contenue HL du jeu (MC,BWL,Onyxia,ZG > ahhh le bon vieux temps ), ensuite çelui de BC et enfin Woltk ou j'ai farm Naxx 25 - Maly - Ulduar (clean) - EDC25 (clean en normal : 10 et 25) tout en montant mon paladin à coté dans une objectif au départ PVP.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, ma guilde sur Garona est partie en "sucette" (si je puis dire), j'ai migré mes personnages sur d'autres serveurs pour rejoindre des amis et découvrir Cataclysm, puis j'ai décidé de faire une pause. Mais, comme on dit, on ne peut pas combatte ses vieux démons, et me revoilà dans Azeroth et sur mon serveur de départ.

Mon stuff
est par conséquent pas très évolué Niveau enchantements, gemmes vu que je récupère mon paladin depuis peu, mais ayant l'habitude du PVE HL, je ferais tous les efforts possible dés le niveau 85 acquis pour avoir un stuff convenable pour pouvoir vous accompagner aux raids.

Au niveau de mes disponibilités :
Ayant fini mes exams, je vais être disponible la plupart du temps en semaine pour participer à la vie de la guilde et une fois mon personnage préparé, aux raids. Par contre, je suis rarement disponible le week-end le soir car l'appel des platines et du dancefloor est plus fort =)

Charte lu et approuvée Wink
Merci de m'avoir lu, si d'autres questions surviennent, n'hésitez pas
A bientôt j'espère
Trasi
Revenir en haut Aller en bas
Trasi
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Mar 31 Mai 2011 - 12:49

J'ai oublié la petite blague à ajouter à son apply =) Bon elle n'est peut être pas très hilarante mais est d'actualité : En vérité, l'affaire DSK est un gros malentendu, en effet, le veille homme s'est mépris sur la définition de FMI, pour lui çela signifie : "Femme de Ménage Incluse" et par conséquent se ne sent pas coupable...
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Mar 31 Mai 2011 - 13:08

Hello,
Merci pour ton apply.

J'aurais quelque questions en vrac (pertinentes ou pas, c est pas le pb !!!) :
1) Pourquoi préféres tu jouer palaheal plutôt que pretre heal ?
2) Actuellement nous sommes en passage raid 10 => 2xraid 10 puis raid 25. Mais en attendant, nous aurons forcement une phase ou il y aura pas mal de roulements. Est ce que cela te pose un pb quelconque ? Sachant que bien sur tu ne seras pris comme raideur régulier que si tu as un minimum de stuff (dit comme ca, ca fait peur, mais on est pas tant regardant sur le stuff si tu maitrises ton perso !)
3) Dans combien de temps estimes tu à peu prêt être apte à raid (une idée par rapport à ton rythme de jeu, rien de plus) ?
4) La guilde du soleil rouge n'est plus ce qu'elle a été au début de garona. L'ambiance est toujours la mais étant moins nombreux et ayant privilégié l'aspect IRL, nous sommes à 2 soirs de raids par semaine et forcement une avancée en conséquence. Qu'attend tu du PVE HL ? Est ce que cette avancée modérée te convient ? (En gros pas de HM 4 soirs par semaine dans le coin Smile)
5) Si d'aventure nous avions trop de heal / palaheal serais tu prets à passer sur une autre spé ?
6) Est ce que supporter un infâme gnome en tant que partenaire de heal et un autre en tant que tortionnaire GM te pose pb ?
7) Dans quel ordre de priorité classerais tu ces stats pour un pala heal esprit / spell power / maitrise / intel / crit / hate / touché ?

Bon pour le moment c est à peu prêt tout ce qui me vient à l idée ;D
aerodromus
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Participation au forum : 482

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Lubrique

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Mar 31 Mai 2011 - 14:08

bienvenue sur notre forum Trasi , je te laisse le soin de répondre à tarras dans un 1er temps.
Je précise juste comme l'a fais tarras que nous recherchons des raideurs donc des gens disponibles le mercredi et jeudi même si en effet nous sommes en période de transition sur les raids donc avec pas mal de switch pour permettre à un maximum de raider.
Trasi
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Mar 31 Mai 2011 - 15:24

Bonjour à vous, et merci pour pour vos réponses rapide Smile

Pour faire plus simple, je vais répondre à tes questions dans l'ordre Tarras :
1) Je préfaire nettement le gameplay du palaheal plutôt que celui du prêtre heal, car d'une part je préfaire le HealPoto, même si à mon grand plaisir les sorts du paladin se sont diversifiés et offrent la possibilitée de heal le raid.
2) Le fait qu'il y ai des roulements pour les raids n'est pas un problème pour moi, car je trouve ça tout à fait normal que tout le monde puisse y participer.
3) Je pense être 85 d'ici peu de temps (avant la fin de semaine) et apte à raider d'ici 15 jours , le temps que je me construise un stuff viable en héro/insignes et que j'amasse un peu d'argent pour améliorer (gemme/enchants) çelui ci.
4) Ce que tu viens de dire conforte mon idée que la guilde Soleil Rouge correspond à mes attentes, en effets, je joue prioritairement pour me divertir et fait passé l'IRL d'abord. Par conséquent le fait qu'il y ai 2 soirées me convient très bien. De plus je n'est pas attaquer le contenus HL de CATA, donc votre avancé PVEHL n'est pas dutout une barrière pour moi, car je souhaite découvrir celui-ci tranquillement et surtout en m'amusant Wink. Enfin je tient à préciser que même si je fais passer l'IRL en prio, si je m'inscrit à un raid prévu par la guilde, je serais présent, je ne m'inscrit jamais pour faire un faux-plan et vérifie avant que je soit bien disponible.
5) J'ai une spé Vindict pour Up, que je conte garder pour PVP et je m'amuse plutôt bien avec, donc je ne serais pas contre de jouer DPS si la guilde a besoin , même si je garde une préférence pour le Heal.
6) Au hasard, je dirais que la stat la plus important est l'Agilité pour Heal, en effet, rien ne vaut l'agilité d'un bon vieux singe... Non je rigole, L'intéligence et l'esprit sont deux caractéristiques à ne pas négliger pour un healer, de plus j'aurais tendance à accés mes stats sur la maîtrise et la hâte au départ (stuff moyen), mais je suis preneur de toute bonnes idées et remettre en question mon gemmage et enchants selon les besoins de la guilde.

J'espère que j'ai répondu clairement aux questions Wink
à bientôt j'espère,
Trasi
Voddk
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : Hors de portée du healer
Participation au forum : 514

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Mar 31 Mai 2011 - 15:42

Tu n'as pas répondu à la question 6 Mr.Red
Trasi
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Mar 31 Mai 2011 - 15:50

Voddk a écrit:
Tu n'as pas répondu à la question 6 Mr.Red

Les apparences sont parfois trompeuses, derrière un petit gnom vicieux peut se cacher un coeur remplis d'amour et plein de générosité... Brave bête

Non sérieusement ça ne me dérange pas, c'est classe un gnom qui heal Smile
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Mar 31 Mai 2011 - 15:59

Ah lalala, tu me fais penser au coureur cycliste qui se prend une vautre à 2m de l'arrivée Evil or Very Mad
Tes réponses étaient pas mal et la c'est le faux pas ... Comment peux tu dire qu'il y a quelque chose à tirer des gnomes ???!! Pire encore, tu trouves ca "cool". Non sans dec Boulet

Bon blague à part, merci pour tes réponses ;D On te donne un retour très vite.

PS : Dernière question -> As tu postulé ailleurs ? (Ce n'est pas éliminatoire, c'est plus à titre d'info).
PS2 : Pour les stats à priori la communauté s'accorde à dire qu'un palaheal doit privilégier int > hate > esprit (apres un mini de 2000 en esprit) > maitrise > crit (le touché venant avec un talent et étant important pour regen au jugement !). Après de patch en patch, ca peut évoluer bien sur.
Trasi
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Mar 31 Mai 2011 - 16:17

Lol =)

Je n'ai pas postuler ailleurs, j'ai vu ça dans d'autre apply qu'il fallais le préciser dsl j'ai oublier.
Je prend en considération les infos sur l'importance des stats, et je ne refuserais jamais des conseils qui peuvent s'avérées positif pour la guilde et les raids. J'en tiendrais compte pendant ma phase Hero/insignes pour me stuff d'ici peu Smile

Merci pour votre rapidité à répondre en tout cas, c'est sympas Wink
A très bientôt,
Trasi
Thorvaldd
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : a la plage de tanaris
Participation au forum : 995

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Solitaire

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Mar 31 Mai 2011 - 16:49

Hello, alors je te souhaite la bienvenu sur notre forum.

C'est moi Thorvaldd (Celui qui a passé l'annonce sur le cannal commerce)

Je suis déçu sur ta réponse concernant les Gnomes... Moi qui essaye désespérément de les faire partir. Surtout Notre Gm...

M'enfin, je te souhaite bonne chance pour ta poursuite de l'apply.

(Pour moi c'est un +1 Wink )
aerodromus
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Mar 31 Mai 2011 - 17:54

Trasi ,

nous discutons entre off pour te donner une réponse dans les plus bref délais (d'ici la fin de semaine grand max)

aero le gnome tortionnaire
Trasi
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Mar 31 Mai 2011 - 17:56

Merci beaucoup et merci Morgaene pour l'encouragement Smile à très bientôt j'espère alors Wink Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas,
Trasi
Amun
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : dans son slip
Participation au forum : 646

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Personnalité: Impitoyable

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Mar 31 Mai 2011 - 20:45

Pour une fois je pose une question parce qu'elle a son importance !

Que pense tu des worgens DK qui se la petent tous le temps, qui sont aussi bon en tank qu'en dps, qui sont capable de rez et de se heal, qui sont capable de tenir un boss de raid cata seul pendant plus de 3 min ?

Razz
Trasi
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Mar 31 Mai 2011 - 23:57

Je n'est pas fait assez de raid CATA pour juger Amun, mais je me ferais un plaisir de donné mon avis si j'ai la chance de raider avec vous =)
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Mer 1 Juin 2011 - 0:07

Ps : Dans certains cas particuliers, tu auras droit de refuser de heal le tank ! On t en voudra pas ... Vaudou
aerodromus
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Mer 1 Juin 2011 - 17:26

salut trasi,

tu as l'air motivé donc après discussion ,nous avons décidé de te prendre en test .
je te guilderais en test dès ce soir si tu es connecté sinon je t'invite à whisp un officier dès que tu sera connecté.
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3212

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Mer 1 Juin 2011 - 18:52

Bonjour à toi trasi et bienvenu Smile

voici la liste des off si tu ne l'as pas trouvée plus haut :

Aérognomus (Aérodromus)
Khyrista
Quassandra
Morgaene
Amun
Tarras
Lunar
Thorìn

Trasi
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   Jeu 2 Juin 2011 - 11:20

Je vous remerci, et suis très content d'être pris en Test. Je ne jouais pas hier, je serais connecté toute la matinée, je vais regarder si les pseudo que tu ma donné thorin sont connectés Wink
Trasi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]   

Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1