Le soleil rouge

Forums de la Guilde

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

jarael (enfin j'espère) paltank [GUILDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jarael
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : si tu tourne à gauche tu me verras
Participation au forum : 98

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Discret

MessageSujet: jarael (enfin j'espère) paltank [GUILDE]   Mar 29 Mar 2011 - 15:44

Alors voilà je m'appelle Jarael du moins sur mon serveur après sur celui là je ne sais pas s'il sera dispo enfin.

Donc ma classe est Palatank / race actuellement eds (à voir lors du changement de faction) / lvl 85.

Bon désolé pour mon template mais le forum est hs pour le moment donc je le mettrai quand ce sera possible.

Accès: je ne sais pas si c'est encore utile d'en avoir encore, mais bon j'ai tout mes accès et beaucoup de répute exaltée aussi, mais bon plus utile à l'heure actuelle vu qu'il n'y a plus d'accès répute.

Mes disponibilités sont approximativement tous les jours de ... à pas d'heure.

Mes motivations qui me poussent a venir chez vous ?? Ben en fait je voulais changer de serveur depuis quelque temps et c'est Gaaya qui m'a proposé de venir dans votre guilde donc voilà quoi.

Mon parcours ... ben je fais des donjons et raids depuis milieux Burning Crusade environ, donc je connais plutôt bien mon rôle de tank.

Expérience HL ben plus ou moins la même avancée que vous niveaux raid cata si ce n'est qu'on a down le Conclave du vent, boss du Trône des quatre vents.

Alors mon âge est de 30 ans, mon prénom est de..... mon numéro de carte bancaire est le 123 tu y as cru, le code est que tu y crois vraiment trop.

Pas de piston juste des soupapes.

Aucune autre candidature dans les guildes.

Je parle le français couramment et je parle osi le sms mé g enkor 1pe 2 lak1 dan ce domène dsl dc g doi enkor fer dé éfor a ce nivo mé ca vi1dra 1 jour.

Alors pour la blague: C'est deux Œufs dans une poêle, l'un des deux dit ouf il fait vraiment chaud ici, l'autre dit au mon dieu un œuf qui parle lol!

Voilà s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3212

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

MessageSujet: Re: jarael (enfin j'espère) paltank [GUILDE]   Mar 29 Mar 2011 - 17:59

Tout d'abord bonjour et bienvenu sur notre forum.

Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde (même si c'est par gaaya que tu nous as connu).

Je sais que tu as déjà eu l'occasion de parler avec Aérodromus, mais pour plus de transparence (et parce que l'on souhaite avoir une certaine homogénéïté dans les recrutement).

Peux tu détailler un peu plus :
1- As-tu lu la charte de la guilde et l'approuves-tu ?
2- Ta spé principale est tank, depuis environ 4 ans si j'ai bien compris, peux tu nous dire quelle est ta seconde spé ?
Est-tu prêt à changer de spé suivant les besoins de la guilde ?
3- Le PU n'est pas toléré (même si tu n'es pas pris en raid une semaine, acceptes-tu de ne pas te linker le restant de la semaine ?)
4- Tu dis que les réput. ne sont pas utile actuellement, mais que tu en as certaines en exalté. Dans ce cas, as-tu les principales réputation comme Therazane, Cercle Terrestre, Marteau-Hardis (obligatoire pour tout tank ou dps cac).
5- Quels sont les métiers de ton personnage ?
6- As-tu des métiers secondaires (pêche, Archéologie, Cuisine) à que niveau ?
7- Aimes-tu les HF ?
8- Aimes-tu le farming, es-tu prêt à farmer au besoin ?
9- Que penses-tu de la race naine en tanking (la forme de pierre notamment réduit de 10% les dégats reçus pendant 10 sec, en plus de dispel les poison, maladies et saignements avec un cd de 1 minute)
10- Aimes-tu les défis/délire et où en est ton seuil de patience sur des wipes ? (la première héroique que l'on a fait est cavernes de rochenoires, on a passé 3h00 dedans, avec 19 wipe, mais on l'a fini, es-tu dans ces acharnement ou bof ?)
11- Est-ce que ça te poserai un problème si tu ne raid pas tout le temps, et que tu fais parti d'un roulement qu'on mettrait en place ? (notre but et de monter d'un raid 10 à 25, mais le tps d'y parvenir, il nous faudra faire des choix sur les personnes prises en raid) As-tu de la patience ?

Mes questions ne sont pas là pour descendre ton apply, tu apprendras à me connaître bien assez tôt, je suis un nain donc chieur par définition, mais surtout, je pense que ces questions permettrons à nombre d'entre nous de te connaître, d'en savoir plus sur ton perso, et ton expérience.
Tu verras on est gentil comme tout, on intègre facilement les nouveaux souffres douleurs.

jarael
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: jarael (enfin j'espère) paltank [GUILDE]   Mar 29 Mar 2011 - 22:08

Alors en 1 oui je l'ai lu et approuvé

2: Je n'est pas réellement de deuxième spé mais bon j'en ai quand même une qui est heal,
et si il faut changer de spé pour la guilde oui je le ferais bien que cela ne m'enchante guère

3: Perso je suis pas pour le fait de partir en Pick-Up avec mon main donc de ce coter il n'y a pas de problème

4: Marteau-Hardis ?? risque pas étant Hordeux mais bon pour répondre
à ta question à par la répute de tol barad je suis exaltée à toute les autres

5: Les métiers de mon perso sont enchantement 525 et calligraphe 525

6: Oui j'ai tout les autres métier pêche cuisine secouriste et a par la pêche et l'archéo le reste sont au max si je ne m'abuse

7: J'en ai mais ne cours pas après

8: J'ai pas de métier idéal pour le farming donc bon et mes seuls perso qui peuvent farmer sont et resteront sur les Clairvoyants

9: Le nain c'est bon seulement en ragout je pense..... après cela reste mon avis hordeux aussi donc bon sa peu changer mais j'en doute ^^

10: j'ai un seuil de tolérance assez élevé en général t'en que sa reste dans la limite du raisonnable,
si ont doit wipe parce que ont ne connais pas encre bien les strats des boss ou autre passe encore mais si ont doit wipe
juste pour des conneries alors là il y a des chance que je perde patience

11: Non cela ne me gène aucunement

Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: jarael (enfin j'espère) paltank [GUILDE]   Mar 29 Mar 2011 - 22:40

Excellent, merci d'avoir pris le temps de répondre à toutes les questions du maitre chieur nain que je suis Very Happy

Bon pour le ragout de nain, tu repasseras par contre, surtout si tu souhaites avoir du heal Smile
Concernant tes, rerolls, vu le coût déjà d'un changement de server+faction, c'est largement compréhensible ^^
Pour le farming, t'inquiète, ce n'est pas rédhibitoire, surtout vu tes métiers ^^ (questions subsidiaire uniquement pour infos, as-tu eu l'occasion d'acheter un des 3 patrons avec 5 cristaux de maelstroms ?)

Nous allons en discuter très rapidement et te faire un retour au plus vite.

Thorin, le retour de la casquette DRH.

jarael
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: jarael (enfin j'espère) paltank [GUILDE]   Mer 30 Mar 2011 - 13:03

Alors pour te répondre pour les enchantements oui j'ai acheter l'enchantement tank, vu qu'avec ma guilde actuel ont c'est mis
d'accord pour que les trois enchanteurs hl de la guilde achète chacun un enchantement différent vu la difficulté pour obtenir des cristaux;
Perso j'ai du claquer quelques points de vaillance pour m'acheter des reliques et les désenchantés.
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: jarael (enfin j'espère) paltank [GUILDE]   Mer 30 Mar 2011 - 13:14

wahou cool ; en fait tu es plein de bonnes surprises Very Happy

Indépendamment de ton enchant, il ne me reste qu'à te souhaiter une Bienvenue.

Yole
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Participation au forum : 55

MessageSujet: Re: jarael (enfin j'espère) paltank [GUILDE]   Ven 1 Avr 2011 - 17:52

Bienvenue Jarael !

Un conseil, méfie toi de nos nains.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jarael (enfin j'espère) paltank [GUILDE]   

jarael (enfin j'espère) paltank [GUILDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1