Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyllaïa
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 1
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 21/02/2011

Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE] Empty
MessageSujet: Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE]   Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:06

Bonjour, je me présente, je suis Cyllaïa, petite paladine humaine level 85, 525 en minage et en forge (avec patron de Boucle de ceinture^^). j'ai une double spé tank/ heal.

Concernant mes disponibilités - jours et horaires, c'est très aléatoire car je travaille la plupart du temps le soir jusqu'à 23h30, week end compris et mes jours de congés changent toutes les semaines.

Sinon, je suis la copine de Xi ^^ et je connais déjà quelques personnes irl dans la guilde (Mielnys, Quassandra, Shyra, Tymora, Sombrelame, Gaaya).

Concernant mon activité dans le jeu, j'ai pour l'instant 4 persos level 85, les 3 autres étant dans la guilde Gaaïa, dans laquelle je fais partie des GM depuis presque 2 ans.

Irl je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans, je suis réceptionniste dans un hôtel et je supporte Xi (ce qui n'est pas une mince affaire :p)

Voilou, à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE] Left_bar_bleue100/100Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE] Empty
MessageSujet: Re: Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE]   Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:31

Hello Aurélie et bienvenu sur notre fofo Smile

En effet, il en faut de la patience pour supporter xi Wink Mais au moins, ça laisse de l'espoir aux nains.
Tu verras, nous ne sommes pas farouches et tu pourras voir les bétises que débite ton nainmoureux.

A très bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Thorvaldd
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Thorvaldd


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation dans WoW : a la plage de tanaris
Participation au forum : 995
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Santé mentale:
Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE] Left_bar_bleue100/100Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Paresseux

Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE] Empty
MessageSujet: Re: Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE]   Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 2:21

Céd, le jour ou je te rencontre IRL, je te prend, je te retourne, et je te laisse deviner la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE] Empty
MessageSujet: Re: Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE]   Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyra - prêtresse heal [Guildée]
» Giraflus Druide Heal [Guildée]
» Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée]
» Fëanor - Paladin heal
» PALADIN spé heal [Non Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: