Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sathyr - Demoniste [GUILDE]

Aller en bas 
+3
Thorìn
Bellapal
Sathyr
7 participants
AuteurMessage
Sathyr
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 4
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 15/10/2010

Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Sathyr - Demoniste [GUILDE]   Sathyr - Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:42

Salut à tous,

Après plusieurs années passées sur wow, je me décide enfin à postuler pour rejoindre Le Soleil Rouge.

Les raisons de ma postulation sont les suivantes. Je suis un ami IRL de Akellis et ai croisé Tarras/Caska quelques fois. Ils m'ont fait savoir que votre guilde était également adaptée au joueur "causual" que je suis devenu depuis quelques années... vie de famille oblige! Very Happy

Voici ce que vous devez savoir de moi:

- Nom
Sathyr (plus quelques alts bas lvl)

- Classe / Race / Level
Démoniste / Humain / 80

- Template (et si possibilité de respé suivant les besoins de la guilde)
Destru 0-5-31 / Affli 31-5-0

- Accès / Réputations
Euh... Rien de spécial de ce côté. Suis fraichement 80 et n'ai jamais été guildé dans WoW alors...

- Disponibilités - jours et horaires (très important => Nous demandons au moins 2 soirs par semaine pour nos nouvelles recrues, Mercredi, et Lundi de 20h30 à 0h00), ainsi qu'un passage régulier sur le forum ==> un non respect de cette disponibilité mettra fin à la période de test
Pour être honnête, ça va être difficile pour moi de vous garantir ma présence les soirs requis car ma vie privée ne me permet plus de jouer quand je le souhaite. Cela dit, je vais faire de mon mieux afin d'apporter mon possible à la guilde.

- Motivations personnelles qui vous poussent à postuler chez nous
Comme mentionné plus haut, j'ai hâte de rejoindre mon ami IRL Akellis ainsi que Tarras. Etant donné que Cataclysm est bientôt là, nous ne seront pas de trop pour avancer et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire avec vous.

- Votre parcours (succintement, on va pas vous demander de nous raconter toutes vos instances dans le détail :p)
Peu d'instances 20-60, essentiellement pexé avec les quêtes.
Beaucoup d'instances BC et WOTLK 60-> 80, dès le 80 on en parle même pas...
Sinon, avant WoW j'ai joué à bcp bcp d'autres MMORPG dont : Everquest, Dark Age of Camelot, Star Wars Galaxy, Everquest 2, Anarchy Online, et j'en passe... A vrai dire, je baigne dans les MMORPG depuis plus de 15 ans. Si si, ce fut grave tout ça... scratch geek scratch

- Expérience VHL
Uniquement quelques raids TORA 10, EDC 10 et Ulduar 10. Pas encore eu la chance de faire ICC Shit

- Infos plus personnelles, comme l'âge (pas obligatoire mais recommandé), prénom (si vous avez envie), numéro de compte bancaire, code de carte bleue (ABSOLUMENT OBLIGATOIRE ), ce genre... ok je
35 ans, Christophe ou Kirtofle pour Akellis... Rolling Eyes

- Piston dans la guilde (qu'on le flagelle sur la place publique)
Tarras

- Si vous postulez en même temps dans d'autres guildes, signalez le également (c'est pas forcément gênant, donc autant le dire pour être clair avec tout le monde... d'autant plus que la plupart du temps on finit par l'apprendre)
Eh non, pas d'autre postulation envisagée.

- Ecrivez-vous le plus souvent en Français commun ou en SMS Djeunz ? (le SMS n'est pas très en vigueur chez nous)
Tant mieux car j'ai du me faire opérer les yeux plusieurs fois depuis que je joue à WoW... Cool

- Racontez nous une blague !
- Maman, Maman! Le banquier est là. Tu as l'argent ou je dois aller jouer dehors?

Vala, c'est tout pour l'instant, j'espère vous rencontre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Bellapal


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Participation au forum : 986
Date d'inscription : 02/01/2006

Description
Santé mentale:
Sathyr - Demoniste [GUILDE] Left_bar_bleue92/100Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty_bar_bleue  (92/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Sathyr - Demoniste [GUILDE]   Sathyr - Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:08

Hello Sathyr,

Premièrement, merci d'avoir pris le temps pour faire ce beau postulat Smile

Sache que nous sommes en cours de revoir nos "soirs obligatoirs" et qu'il y a toujours place pour une personne dite casual chez nous.
En gros les personnes qui souhaite faire partie des sorties raid doivent faire de leur mieux pour s'engager 2 soirs afin d'avoir un semblant de continuité par session.
Cependant, nous sommes pour beaucoup des 30naire, voir 40 et plus, mais ceux-la sont les vieux Twisted Evil Et que nous respectons de ce fait les contraintes de la vie privée.

Maintenant, le point noir que je puisse voir, c'est ...euh, en fait, il y en a 2; tu est demo, classe de cheaté Wink et le beauf de ton pote irl est un très mauvais joueur. J'epère pas qu'il ai pu influancer ta façon de jouer Mr. Green

Blague à part, +1.

Je laisse la place au autre off
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
Sathyr - Demoniste [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Sathyr - Demoniste [GUILDE]   Sathyr - Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:17

Bonjour Smile

+1 également, bien que nous soyons une guilde pve, nous sommes également une guilde de casual où ce qui est le plus important est la mentalité et l'ambiance.

Le fait de rendre des soirs "obligatoires" (au nombre de 2 par semaine car l'irl est prioritaire chez nous) est surtout là pour faire en sorte qu'un maximum de personne se connecte en même temps afin de découvrir ensemble le contenu pve de WoW, c'est donc essentiellement une question d'organisation.
Nombre d'entre nous vont être dispo deux soirs une semaine puis plus dispo pendant 1 semaine de façon certaine etc.
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
Sathyr - Demoniste [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Sathyr - Demoniste [GUILDE]   Sathyr - Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:49

Bellapal a écrit:
gnia gnia gnia nous sommes pour beaucoup des 30naire, voir 40 et plus, mais ceux-la sont les vieux Twisted Evil gnia gnia gnia



your gueule plz.





...Et meeeeeerde....j'ai encore floodé un post d'apply...
Revenir en haut Aller en bas
Amun
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Amun


Nombre de messages : 725
Age : 43
Localisation dans WoW : dans son slip
Participation au forum : 646
Date d'inscription : 19/06/2007

Description
Santé mentale:
Sathyr - Demoniste [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Impitoyable

Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Sathyr - Demoniste [GUILDE]   Sathyr - Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:39

2 points négatif il connais boubou et en plus il fait une blague sur les banquiers !

Bon ok je retourne bossé Smile

+1 quand même :p

Ps : c'est vrai que vu notre âge rien que dans ce post va falloir penser a passer en guilde de retraité Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Sathyr - Demoniste [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Sathyr - Demoniste [GUILDE]   Sathyr - Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:47

+1 bien sur !!!!
Et comme je l'avais dis à Akellis, ne t'inquiete pas trop pour tes dispos. Le SR c'est pas l'armée ! On demande juste s'inscrire pour savoir quand on peut compter sur toi et de prévenir si possible de tes absences.
La tu annonces tout de suite la couleur donc ton recrutement ce fera en connaissance de cause ;D
(La seule chose c est que si un jour les effectifs redeviennent important, les personnes présentes en début de session d'une instance sont privilégiés pour la suite etc. Donc tu auras peut être difficilement une place mais pour le moment ce n est pas le cas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sathyr
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 4
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 15/10/2010

Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Sathyr - Demoniste [GUILDE]   Sathyr - Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:10

Salut à tous!

Merci pour vos réponses encourageantes! J'espère tous vous croiser très bientôt en ligne!

Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
Sathyr - Demoniste [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Sathyr - Demoniste [GUILDE]   Sathyr - Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:40

coucou Sathyr,

Quand tu seras connecté, contacte un membre du soleil rouge qui t'enverras vers un off s'il ne l'est pas lui même, afin d’être guildé.


après, on fera ton intégration. les nains te bourreront la gueule jusqu'au coma.

tu essayeras de battre le record de morts stupides en hero (le détenteur actuel est Asclépios, ça va être dur de le battre)

et autres joyeusetés du genre.


quant à moi, je me charge de te passer la bite au cirage, j'ai un joli fushia du plus bel effet....

à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sathyr
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 4
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 15/10/2010

Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Sathyr - Demoniste [GUILDE]   Sathyr - Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:01

Houlà, le ton est donné tout de suite Twisted Evil

Excellent, je ne manquerai pas de vous /w la prochaine fois que je me connecte.

A très bientôt et merci encore pour votre accueil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Sathyr - Demoniste [GUILDE] Left_bar_bleue87/100Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Sathyr - Demoniste [GUILDE]   Sathyr - Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:08

Miel a écrit:
tu essayeras de battre le record de morts stupides en hero (le détenteur actuel est Asclépios, ça va être dur de le battre!

Sathyr - Demoniste [GUILDE] Agreebyrd
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Sathyr - Demoniste [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Sathyr - Demoniste [GUILDE]   Sathyr - Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:19

Sur que 7 morts de rang sur un boss d'une simple instance BC, il fallait oser ! (sans compter les morts précédentes dans l'instantes ce qui doit porter le total à 11 ou 12 pour l'instance !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sathyr - Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Sathyr - Demoniste [GUILDE]   Sathyr - Demoniste [GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sathyr - Demoniste [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: