Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]

Aller en bas 
+2
Tarras
Pyrotess
6 participants
AuteurMessage
Pyrotess

Pyrotess


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation dans WoW : en RDV avec la Gardienne des ames
Participation au forum : 9
Date d'inscription : 15/08/2010

Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty
MessageSujet: Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]   Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:17

Bonsoir a tous !
Je me présente je suis un mage lvl 80 de race humaine qui s’intitule Pirøtess ( ce nom vient d un manga) !
Voici un p’tit lien de mon perso sur l’armurerie pour les flemmard ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Pir%C3%B8tess

Ma spec 1 : 57 en arcane/3 en feu/11 en givre .J’ai pris Lenteur car c est pratique sur les bete de sang sur saucroc
Ma spec2 : 18 en arcane/0 en feu / 53 en givre. C est juste pour pvp de temps en temps je suis prêt a changé de spec pour la guilde

Mes réputations exaltées sont : aube d argent, stormwind, ironforge, darnassus, gnomeragan , et les 12 autres réputations de wotlk !

Je suis disponible le mercredi le jeudi et le lundi de 20h30 jusqu’ a minuit ! et le samedi et dimanche de 21H a 6H du matin.

Je suis actuellement dans la guilde constellations c’est ma premiere guilde avec qui je fais des raid HL j ai commencé wow a la sortie de burning crusade mes j ai commencé de raid a edc pour débuter ICC ! Actuellement la guilde constellations n’a plus la bonne ambiance qu’ elle avait a ces début ! Donc je recherche une guilde avec une expérience de Raid HL afin de m amélioré avec une bonne ambiance en vue de cata !
Je n’ai pas postulé dans d autre guilde.

Dans la vie je m’intitule Stephen mais bon Steph suffit ! j ai 20 ans et je vit dans l’Essonne dans le 91 ! Je suis passionné de manga et de rock et j aime bien en parlé avec d autre otaku.

Niveau blague je provoque plus un bide qu’une crise de fou rire ! par contre je connais des histoirea l humour noir.

Sa mère et son fils comme tous les samedi matin vont faire les courses et au retour de leur course voient leur maison brulé ! Après plusieurs heure le feu est maitrisé par nos gentils pompiers. Apres les pleures de la mère et son fils décide de voir si ils peuvent récupéré des objet et la le fils fait une remarque :
« Maman pourquoi sa sent le caramel »
Et la mère lui répond :
« Tu savais bien que t’a grand-mère avait du diabète »

Bah j’espère avoir tout dit je vous remercie d’avance

Ah j ai oublié je ne possède pas de carte bleu mais une American express
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Left_bar_bleue100/100Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]   Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:25

Alors perso :
+1 pour la blague
+1 pour le choix de l'avatar
-1 pour l'AMEX (j en ai une pour le taf et c est nul:))

Et plus serieusement, ou as tu entendu parlé du soleil rouge ? Qu'attends tu exactement de la guilde ?Et surtout comment vois tu les raids HL ?


Revenir en haut Aller en bas
Pyrotess

Pyrotess


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation dans WoW : en RDV avec la Gardienne des ames
Participation au forum : 9
Date d'inscription : 15/08/2010

Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]   Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:18

Bah j ai entendu parlé du soleil rouge pendant burning crusade! et par des proches.

Deja j atend une bonne ambiance dans la guilde mais aussi un peu de serieux dans les raid. Les raid HL je les vois dans une bonne ambiance et sans prise de tete lors des soirées whype (j en ai connus des soirées whypes notamenent face au professeur putricide au debut de icc) mais avec un minimun de serieux lors des combat face au boss.



ca me plaisir que ma blague t'ai plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midgare
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Midgare


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation dans WoW : là où il y a de l'action (et pas de gnomes)
Participation au forum : 228
Date d'inscription : 13/09/2007

Description
Santé mentale:
Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Left_bar_bleue100/100Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Jovial

Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]   Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:28

salut les aminches!

moi j'ai déjà joué avec lui je le conseille vraiment pas, mauvais joueur, égoïste, n'hésite pas à te faire bouffer ton perso par une pieuvre géante dans un D&D... ah oui... c'est un pote IRL Very Happy

plus sérieusement, joueur qui sait rigoler et être sérieux quand il faut, bonne maîtrise de son mago!

en plus c'est un très bon pote à moi alors bon Very Happy

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotess

Pyrotess


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation dans WoW : en RDV avec la Gardienne des ames
Participation au forum : 9
Date d'inscription : 15/08/2010

Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]   Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:12

Rapel moi qui a tué une petite fille de 12ans avec son gantelet en maille? alors qu elle avait demandé de l'aide! et oui je connais Midgare IRL...................... malheuresement.............. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Midgare
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Midgare


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation dans WoW : là où il y a de l'action (et pas de gnomes)
Participation au forum : 228
Date d'inscription : 13/09/2007

Description
Santé mentale:
Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Left_bar_bleue100/100Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Jovial

Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]   Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:02

je voulais l'assommer...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotess

Pyrotess


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation dans WoW : en RDV avec la Gardienne des ames
Participation au forum : 9
Date d'inscription : 15/08/2010

Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]   Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:17

deja pour assomer on retire son gantelet de maille! puis on evite de faire un gros score au des. DE plus quand elle revenue a la vie tu ne l aurais pas re-tué?


Et oui nos D&D sont particuliers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Midgare
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Midgare


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation dans WoW : là où il y a de l'action (et pas de gnomes)
Participation au forum : 228
Date d'inscription : 13/09/2007

Description
Santé mentale:
Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Left_bar_bleue100/100Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Jovial

Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]   Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:28

j'ai paniqué! mon frère venant d'égorger son père!

et non vu mon score au dé de force de 20 (sur un dé 20) je lui ai exploser le crâne avec le cerveau qui gicle et tout!

mais obn on s'éloigne du sujet! ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Left_bar_bleue100/100Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]   Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:41

Il m'a l'air bien ce garcon Very Happy Moi je vote +1
Par contre attention : Point de vyue avancée nous en sommes ) putri à 10
Et nous commencons seulement les raids 25 en alliance. Donc il ne va pas falloir être trop pressé de casser tu boss à la chaine ! Par contre, on wipera dans la bonne humeur, ca c est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quassandra
Gardien
quassandra


Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation dans WoW : oh en train de farmer comme d hab
Participation au forum : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Description
Santé mentale:
Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Left_bar_bleue100/100Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gourmand
Personnalité: Génereux

Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]   Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:05

bonjour,

je suis llyliana l officier druide.

Si tu es toujours interressé pour entrer au Soleil Rouge, bien que comme dit plus haut, nous allons entamer la série de wipe sur le professeur, garde ton link icc 10 pour mercredi soir, je t enverrai une invitation sur calandar

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Anädhor


Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155
Date d'inscription : 30/03/2006

Description
Santé mentale:
Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Left_bar_bleue100/100Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi
Personnalité: Impitoyable

Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]   Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:57

Bon courage pour ton test chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotess

Pyrotess


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation dans WoW : en RDV avec la Gardienne des ames
Participation au forum : 9
Date d'inscription : 15/08/2010

Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]   Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:36

Oui je suis toujours interessé par le Soleil Rouge. Je vous remercie pour le test que vous allez me faire passez et j espere vous faire une bonne impression!
Revenir en haut Aller en bas
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Bellapal


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Participation au forum : 986
Date d'inscription : 02/01/2006

Description
Santé mentale:
Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Left_bar_bleue92/100Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty_bar_bleue  (92/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]   Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:44

Bonjour Pyro,

Je suis également officier du SR.

Sache que ce test, ou plutôt cette période de test, est bidirectionnelle ( Rolling Eyes )
C'est à dire que c'est autant valable pour toi comme pour nous Wink

Au plaisir de te voir a l'œuvre mercredi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotess

Pyrotess


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation dans WoW : en RDV avec la Gardienne des ames
Participation au forum : 9
Date d'inscription : 15/08/2010

Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]   Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:11

Je vous remercie pour la soirée passé a icc ce fut une tres bonne balade pour moi. Et desolé pour le ts3
Revenir en haut Aller en bas
Midgare
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Midgare


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation dans WoW : là où il y a de l'action (et pas de gnomes)
Participation au forum : 228
Date d'inscription : 13/09/2007

Description
Santé mentale:
Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Left_bar_bleue100/100Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Jovial

Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]   Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:26

on va te flageller sur la place publique de Dalaran Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quassandra
Gardien
quassandra


Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation dans WoW : oh en train de farmer comme d hab
Participation au forum : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Description
Santé mentale:
Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Left_bar_bleue100/100Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gourmand
Personnalité: Génereux

Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]   Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:27

plus de nouvelles depuis un certain temps, nous cloturons donc ton apply, désolé.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]   Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirøtess mage lvl 80 spec carpette [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: