Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorvaldd
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Thorvaldd


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation dans WoW : a la plage de tanaris
Participation au forum : 995
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Santé mentale:
Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Left_bar_bleue100/100Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Paresseux

Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Empty
MessageSujet: Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé]   Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:32

Salutation à toutes et à tous
Informations personnelles :
Je m'appelle Jonathan et j'ai 23 ans. Habitant dans le nord ( Vénissieux (69 )). Possède une carte bleu, mais ma chérie me la piquer. Razz

Informations In-Game :
-Pseudo : Xiliote
-Race : Elfette de la nuit (Mmmmm Saiksy)
-Level : 80
-Équipement : http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Garona&name=xiliote
-Template :

Accès et Réputations :
http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Garona&name=xiliote
Pour mes réputation :Lien de mes réputations

Disponibilités :
Je travail actuellement et mes horaires ne me permette pas de faire mon Geek

Motivations personnelles
Étant un ancien membre de la guilde, et mon Gquit de mon mage de la guilde. J'aimerais revenir afin de pouvoir participer au cannal guilde et de vous embêtes autant que je le peut.


Votre parcours :
Je suis passé par différentes guildes, les dernière en date sont "La guilde de la mandragore" puis "EL Guilde" avec qui on as beaucoup farmé Karazhan.
J'ai était membre puis Officier du Soleil Rouge, Je suis actuellement dans la guilde Gaaïa ou j'ai rejoind ma chérie d'amours nommée Adaméa (gnominette démoniste). Je suis aussi Officier de cette guilde.

Expérience VHL :
J'arrive a faire des Icc's 10 avec les Gaaïa's en tant que Tank (Druide lvl 80 Xîlîote) ainsi que en Heal ( Chamanette lvl 80 Latïka) et j'arrive a faire des icc's 25 en Pu avec les mêmes personnages.
Expérience en 10 : 7 boss sur 12 (et try sur Lich king en Pu)
Expérience en 25 : 8 boss sur 12 (manque les 3 boss de fin d'ailes + Lich King)

Piston dans la guilde :
Euh.... Je doit tous les cités ? parceque si c'est le cas j'ai personne !! :'( :'(

Si vous postulez en même temps dans d'autres guildes, signalez le également (c'est pas forcément gênant, donc autant le dire pour être clair avec tout le monde... d'autant plus que la plupart du temps on finit par l'apprendre)
Je ne postule pas en même temps dans une autre guilde, je suis déjà dans une guilde

Ecrivez-vous le plus souvent en Français commun ou en SMS Djeunz ? (le SMS est pas très en vigueur chez nous)
Alors pour répondre, J'écris rarement en SMS, mais mon niveau Français est très ... nul a chier..., donc je fait énormément de fautes ( vous avez sans doute pu le remarquer)

Racontez nous une blague :
Citez-moi les 4 miracles de la femme?
Spoiler:

Voila, j'espère n'avoir rien oublier.
Je reste à votre disposition pour toute éventuelle question.
Bonne soirée et bon jeu a tous.


P.S : Je postule pour venir participer a la vie de la guilde, pas pour être raider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé]   Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:09

Moi je dis qu'on ferait bien de miser sur ce petit jeune qui en veut !

Il a l'air motivé, compétent et en plus il est rigolo !

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Bellapal


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Participation au forum : 986
Date d'inscription : 02/01/2006

Description
Santé mentale:
Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Left_bar_bleue92/100Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Empty_bar_bleue  (92/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé]   Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:16

Sombrelame a écrit:
Moi je dis qu'on ferait bien de miser sur ce petit jeune qui en veut !

Il a l'air motivé, compétent et en plus il est rigolo !

Marco

Mouai. Je ne sais pas quoi dire. Ce qui me gène le plus, c'est que tu es trop souvent en déplacement Marco !
Tu sais très bien, que personne d'autre que toi arrive à gérer les nouveaux stagiaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Left_bar_bleue100/100Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé]   Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:41

Elle merite un /bras cette apply ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé]   Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:11

Je sais, je suis souvent absent.

Mais bon, je vous fais confiance pour gérer les cas difficiles ;-)

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Anädhor


Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155
Date d'inscription : 30/03/2006

Description
Santé mentale:
Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Left_bar_bleue100/100Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi
Personnalité: Impitoyable

Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé]   Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:33

Questions !

Si tu apply, je pense comprendre que tu veux rejouer régulièrement avec nous (?). Souhaites-tu participer de nouveau aux raids ?
Si oui, comment penses-tu gérer le fait que tu es Officier dans une autre guilde ?

Sinon rien, mis à part l'éternelle indécision concernant les sentiments à avoir au regard des gens qui reviennent après un petit passage chez le voisin pour voir si l'herbe était plus verte...
Revenir en haut Aller en bas
Thorvaldd
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Thorvaldd


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation dans WoW : a la plage de tanaris
Participation au forum : 995
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Santé mentale:
Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Left_bar_bleue100/100Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Paresseux

Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé]   Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:47

Anädhor a écrit:
Questions !

Si tu apply, je pense comprendre que tu veux rejouer régulièrement avec nous (?). Souhaites-tu participer de nouveau aux raids ?
Si oui, comment penses-tu gérer le fait que tu es Officier dans une autre guilde ?
Bah la réponse a ta question était dans mon apply dans le petit PS a la fin... Comme quoi tu as pas tout lu Smile. De Plus, je suis Officier, c'est surtout pour bénéficier de la banque de guilde car la GM principal est une amie IRL, ma chérie fessant partie aussi du staff Officier, elle a décidé de me promute Officier.

Citation :
Sinon rien, mis à part l'éternelle indécision concernant les sentiments à avoir au regard des gens qui reviennent après un petit passage chez le voisin pour voir si l'herbe était plus verte...

Cela est ton jugement, si tu te permet de juger, je le respect soit mais cela voudras dire que ta pas lu mon post de mon départ (ou que tu as rien compris) & que tu ne me connais pas.

Sache que j'était Gaaïa lors que j'était encore chez Soleil Rouge a l'époque. Et je n'y etait pas allez pour voir si l'herbe était plus verte. Mais surtout pour pouvoir profiter du channel Guilde avec mon mage car a l'époque, le channel guilde du Soleil était Mort.

Je sais que actuellement, c'est toujours le cas, mais j'ai envi de pouvoir profiter du channel Guilde du Soleil Rouge car cela tout simplement me manque, Comme me manque l'envi d'enmerder Bellapal, Amun, Thorin, Llyliana, Mielnys,Asclepios des personnes que j'apprécie qui sont toujours actuellement au Soleil Rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Anädhor


Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155
Date d'inscription : 30/03/2006

Description
Santé mentale:
Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Left_bar_bleue100/100Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi
Personnalité: Impitoyable

Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé]   Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:00

Ðali a écrit:
Anädhor a écrit:
Questions !

Si tu apply, je pense comprendre que tu veux rejouer régulièrement avec nous (?). Souhaites-tu participer de nouveau aux raids ?
Si oui, comment penses-tu gérer le fait que tu es Officier dans une autre guilde ?
Bah la réponse a ta question était dans mon apply dans le petit PS a la fin... Comme quoi tu as pas tout lu Smile.

Si j'ai tout lu, et c'est bien ce qui a motivé mon message. Les non-raideurs / amis / relations n'ont jamais eu besoin d'apply pour entrer au SR (tu le sais, tu as été off...), d'où ma question.

Ensuite, concernant Gaaïa, quelque fut ta motivation à l'époque, il n'en demeure pas moins que tu es parti là-bas, et que tu y es officier désormais. Ma remarque portait seulement sur ce point.

Je serais connecté par intermittence dans la journée, whisp moi (ou tout autre off) pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé]   Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiliote - Hunt lvl 80 [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xiliôte - mage 70 [Guildé]
» Belegroth Hunt 70 [Guildé]
» Eliomephijas Hunt [plus guildé]
» Thralle hunt lvl 70 [Non guildé]
» McKiller - Hunt 70 Spé bête [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: