Le soleil rouge

Forums de la Guilde

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Scrooff (chami) [DEGUILDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrooff

Participation au forum : 3

MessageSujet: Scrooff (chami) [DEGUILDE]   Mer 20 Jan 2010 - 22:34

Plop a tous.

Bon ba moi je m'appel Cedric, j'ai 24ans et je suis vendueur de jeux video cher Micromania. Je suis aussi un pote irl de Léménia e de Lahnaël ce qui pourqoi je usis parmis vous maintenant.

Perso j'ai commencé WOW des ça sorti avec un bon vieux wawa orc des famille, puis est tourné sur d'autres serveur avant d'atterir chez vous aec mon chami ouik.

En ce qui concerne le chami : je suis spec elem pour essayer de faire des dégats (mais cest pas la free win) sinon avec la double spec heal (et la cest encore min la free win) mais bon on fait aller ^^.

En ce qui concerne les raids j'ai plus ou moin arrété parce que j'ai passé pas loin de 4as a me prendre la tete a preparer, organiser et jouer mes raid dans ma guilde. Donc now c'est je ne minscrit plus au raid par manque de precision dans mes horraires d'une part et dautre part parce que j'ai plus envi de me co a tel heure pour faire tel truc de tel façon. Need de jouer sans me prendre la tete.
Je reste neanmmoins dispo si co et si besoin de quelqu un biensur.

Bizz ....

ps: c'est aussi et surtout ma dame que je ne speed plus cmme un fou pour etre a l'heure a un raid (elle e a marre).
Revenir en haut Aller en bas

Scrooff (chami) [DEGUILDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1