Le soleil rouge

Forums de la Guilde

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Drägs [Dk Frost] [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drägs

Participation au forum : 7

MessageSujet: Drägs [Dk Frost] [REFUSE]   Sam 19 Déc 2009 - 3:30

Bonsoirs à tous, après une courte discution suite a une annonce avec Crystalïne, il m'a proposé de faire une apply sur le forum :

-Je m'appel alex, 18 ans
- Dk/ efle/ 80
- Niveau de template j'ai opté pour une spé givre dps (2 arme 1main) je vous laisse le lien de l'armu pour voir le template + le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Dr%C3%A4gs
ps: le stuff n'est pas encore super, manque de gemme et quelque enchente, mais il est en cours de préparation il devrait plus tarder a être up pour raid avec un bon dps

- Pour les disponibilité le 3 soirs semaine me parait un peu compromis, je suis désolé, mais sinon les jours ou je peux joué serait le mercredi ainsi que le jeudi soir, le lundi serait assez tendu pour joué ...

- Mon dk étant mon deuxième personnage, je ne veux pas le laisser pourrie dans l'ombre donc j'ai décidé de lui trouvé une guilde sympatique ainsi qu'une guilde qui une ambition pve pour ne pas le laisser mourir d'ennuie :p

- Mon parcours dans wow j'ai commencé a la sortie de pré bc, je n'ai pas joué du tout a bc, et j'ai repris a wotlk.

- Mon expériences niveau des raids, je connais les strat de tout les donjons et raid wotlk (ainsi que les 3 premiers boss hm de edc 10), il y'a juste ic, je connais que le premier boss.

- Comme je l'ai précisez plus haut, je m'appel alex, j'ai 18 ans, je viens du pays de la frite je vous laisse devinez ou cela ce situe Very Happy

- J'ai postulé aussi cher les cross, mais mon apply n'a pas vraiment été prise au sérieuse, donc j'ai décidé de me lancer autre parts, en espérant qu'il n'y ai aucun malaise de votre côté

- Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit ! (un peu bidon mais j'ai pas trouvé mieu Very Happy)

Donc voilà j'espère que vous trouverez tous ce que vous voudez dans mon apply, pour plus d'information n'hésitez pas a me le signalé ici, ou In game.

Ps: si vous me contactez Ingame wisp: drägs ou grimzor (étant mes deux personnages ou je joue le plus)

Voilà je vous dis bonne fin de soirée, ciao
Revenir en haut Aller en bas
crystalinne
Gardien

Participation au forum : 933

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Passionné

MessageSujet: Re: Drägs [Dk Frost] [REFUSE]   Sam 19 Déc 2009 - 14:29

hello et bien perso je trouve ton apply plutot sympa pour le stuff et bien ca viendra je te conseille de farm hero pour les embleme si tu need changer des pieces. globalement je mettrai un +1 si tes dispo etait les 3soirs ca aurait ete parfait je prefere demander l avis du gm et des autre off a ce sujet.. donc on te redonnera une vrai reponse apres avoir discuter Cool voila en tout cas je te remercie de l interet que tu nous a porte et je te dis a bientot Smile
Alliaturana
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Participation au forum : 130

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Jovial

MessageSujet: Re: Drägs [Dk Frost] [REFUSE]   Sam 19 Déc 2009 - 19:47

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Jsuis passé voir donc ton template et perso sur l'armurerie, même si jpense déjà avoir la réponse jte demande confirmation:

Tu parles dans ton apply d'obtenir un meilleur dps avec le stuff, donc vises tu une spé glace tank ou spé glace dps chez nous.

Ton Dk aussi est ton perso secondaire, donc est ce que ton perso principale empiètera pas sur ton Dk?

Sinon pour ce qui est des 2 soirs de dispo, on va en parler un peu avec les autres off et gm mais en tout cas ton apply est bien présenté et une blague que je ne connaissais pas, la classe cheers

Bon courage pour ton apply enespérant pouvoir te compter bientôt parmis nous.
drägs

MessageSujet: Re: Drägs [Dk Frost] [REFUSE]   Sam 19 Déc 2009 - 19:51

Alors pour répondre a vos réponse c'est assez simple je dirais :p

Pour commencez j'aimerais faire une spé givre dps, j'ai en second une spé givre tank mais c'est pour dépanné elle est pas du tout bien faites disons que c'est une spé à l'arrache en cas d'urgence :p

Après mon dk est mon deuxième personnage oui, mais j'y passe autant de temp que sur mon main et de plus mon main est dans une petite guilde fun qui fait rarement des raids, donc sur ce point de vue là y'a pas trop de soucis Smile

Donc voilà, en espérant avoir répondu a vos réponse

Ciao
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332

Description
Santé mentale:
101/102  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

MessageSujet: Re: Drägs [Dk Frost] [REFUSE]   Sam 19 Déc 2009 - 19:56

Je jouais DK Frost en raid il y'a plusieurs mois, et j'etais plutot content de ce que ça envoyait, notamment en terme de zone.

2 MAJ plus tard, peux tu me dire ce que ça vaut maintenant ?
drägs

MessageSujet: Re: Drägs [Dk Frost] [REFUSE]   Sam 19 Déc 2009 - 19:59

Maintenant pour un dk si tu veux une spé plus de zone, il faut joué sur ta spé impie, elle est pas mal encore.

Après la spé frost je la trouve bien pour raid car enfete c'est un dps sur la longueur au plus le combat est long au plus le dps augmente (en restant dans une limite de dps, pas parce que le combat va duré 10min que j'aurais 8k dps :p) Après un spé frost dans un raid est pas mal pour boosté un peu les cac, car dans la spé frost on a les serres glacial qui fait up la vitesse d'attaque de 20%. Donc un frost pour moi est pas mal pour faire un petit groupe opti.

Maintenant tout cela reste un avis personnelle ^^
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332

Description
Santé mentale:
101/102  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

MessageSujet: Re: Drägs [Dk Frost] [REFUSE]   Sam 19 Déc 2009 - 20:45

ah ? Je suis surpris du coup. Je trouvais justement que la spé frost était plutot bien pour du zone expeditif à coup de rafale hurlante, meme si le CD a été augmenté.

Pourquoi trouves tu que le DPS monocible est meilleur sur la durée ? Je pensais que justement sur ce niveau la, la spé frost était la moins bonne vu qu'elle se joue avec 1 maladie alors que les 2 autres avec 2 maladies (3 meme pour spé Impie + la goule).

Mais c'est vrai que "serres de glace" est plutot sympa et justifie largement la présence en raid.

Comme je te dis, mon experience de jeu date de plusieurs mois, à une époque ou cette spé se jouait avec une 2M avant qu'ils favorisent l'ambidextrie.
drägs

MessageSujet: Re: Drägs [Dk Frost] [REFUSE]   Sam 19 Déc 2009 - 20:53

Ouai le game play du dk a assez bien changé niveau de la spé frost, et aussi maintenant la spé frost a besoin des 2 maladie, car pour ton annéantissement si tu met les 2 maladies tu tapes plus fort, donc en début de combat tu mets touché glacial+ frpape de peste et après tu spawn annéantissement et tu vides ta puissance runique a la frappe de givre, et une fois que tes sort machine a tué ou la rafale hurlante instante, tu les lances .

Après moi j'utilise ma frappe sang pour up ma puissance runique et aussi pour mon bonus set t9 qui me donne une chance de procc 180 en force quand j'utilise frappe sang

Franchement avant je jouais en impie, j'ai respé y'a pas longtemp en frost et j'aime vraiment bien comme spé et elle est plus utile en raid Very Happy
Yum
Officier

Participation au forum : 150

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Déprimé

MessageSujet: Re: Drägs [Dk Frost] [REFUSE]   Sam 19 Déc 2009 - 22:21

Aimes-tu les gnomes?
>>!<< La réponse à cette question peut faire basculer du tout au tout ta candidature. >>!<<
drägs

MessageSujet: Re: Drägs [Dk Frost] [REFUSE]   Dim 20 Déc 2009 - 1:23

Je tiens a m'excusez d'avance a tout les gnomes.

Mais pour moi tout ce qui est petit est mignon ? Je dis non a sa, PAS BEAU UN GNOME !!!!! (Et les goblin non plus au passage Very Happy)

Voilà maintenant un gnome punk peut-être que sa passe Very Happy
drocult
Membre

Localisation dans WoW : Garona / La croisade écarlate / le marecage de zangar
Participation au forum : 49

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Personnalité: Ténébreux

MessageSujet: Re: Drägs [Dk Frost] [REFUSE]   Mer 6 Jan 2010 - 2:33

huhu, oué les gnome dans gnomeregan et puis c est tout.
baldellia

Participation au forum : 134

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Passionné

MessageSujet: Re: Drägs [Dk Frost] [REFUSE]   Mer 6 Jan 2010 - 15:21

drägs a écrit:
Je tiens a m'excusez d'avance a tout les gnomes.

Mais pour moi tout ce qui est petit est mignon ? Je dis non a sa, PAS BEAU UN GNOME !!!!! (Et les goblin non plus au passage Very Happy)

Voilà maintenant un gnome punk peut-être que sa passe Very Happy
Bon bah -1 !

Osmia,
Gnomignone Warlock à couette rose.
drocult
Membre

Localisation dans WoW : Garona / La croisade écarlate / le marecage de zangar
Participation au forum : 49

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Personnalité: Ténébreux

MessageSujet: Re: Drägs [Dk Frost] [REFUSE]   Ven 8 Jan 2010 - 19:18

Ne t' inquiet pas c'est une gnome camouflé, et comme on le c'est tous les gnome....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drägs [Dk Frost] [REFUSE]   

Drägs [Dk Frost] [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1