Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Processusnox Paladin 80[DEGUILDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Processusnox
Baroudeur
Processusnox


Nombre de messages : 3
Age : 34
Participation au forum : 8
Date d'inscription : 05/10/2009

Description
Santé mentale:
Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Processusnox Paladin 80[DEGUILDE]   Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:08

Bonjour a tous :

-IG :
*Pseudo : Processusnox
*Niveau : 80
*Race : Humain
*Classe : Paladin

*Spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Processusnox
Je suis actuellement en double spé Tank/Vindicte je peu respé au besoin.


*Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Processusnox
J'ai également mon stuff pour chacune de mes spé je pourrai donc madapter au besoin de la guilde

*Mon Avancé PVE

-Wow Originale:
Aucune je suis pacer 60 a louverture de BC

-Wow BC:
-tout les Raid sont clean

-Wow WOTLK
-Naxx : Clean
-Sartharion : Clean
-Archavon : Clean
-Malygos : Clean
-Ulduar : Non Clean
-L'épreuve du Croisé : Non Clean

Bien sur toute les Instances sont clean en normal et en héros.


*Mes réputations :
- Chevaliers de la lame d'ébène : Exalté
- Croisade d'argent : Exalté
- Kirin Tor : Exalté
- L'Accord de Repos du Ver : Exalté
- Expédition de la Bravoure : Exalté
- Les Kalu'aks : Révéré
- Les Fils de Hodir : Honoré (2515/12000)

*Mes métiers :
-Alchimiste :450
-Herboriste : 450
-Secrourisme : 450

-Mes motivations :
Mes motivations pour rejoindre Le Soleil Rouge, je souhaite progressé dans le pve HL de world of warcraft et ainsi compléter mon avancé pve et jai entendu parlé de vous par Xiliôte (Le Youhou dominera le monde) et ma dit que vous recrutier il ma parler de votre parcour et me voilà!

-IRL :
Bonjour tout le monde je m'appele Nicolas j'ai 20ans j'abite en Bretagne le pays de la pluie ^^ prés de St Brieuc, je suis actuelment Etudiant en bac pro commerce.
Dans la vie j'aime faire la fête et c'est vrai me prendre des grosses cuites! et c'est pour
ca que vous me verer rarement le week-end.Je joue aussi au basket dans un petit club prêt de chez moi et du cou certain soir je peu etre absent, bien sur je préviendrai à l'avance.
J'esper vous avoir renseigné au maximum sinon je rest dispo IG si vous avez la moindre question et je reste également à votre entiére disposition si vous souhaité me Testé. Merci d'avance et Bon jeux à tous Wink

-Mes Dispo :
Lundi : 8h00-1h00
Mardi : 8h00-1h00
Mercredi :8h00-1h00
Jeudi :8h00-1h00
Vendredi :Pas Dispo
Samedi :Pas Dispo
Dimanche : 8h00-1H00

-La ptite blague:
C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit :
- C'est impossible !
Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ça doit être un hasard si ça a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman !
Revenir en haut Aller en bas
Thorvaldd
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Thorvaldd


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation dans WoW : a la plage de tanaris
Participation au forum : 995
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Santé mentale:
Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Paresseux

Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80[DEGUILDE]   Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 1:14

Yeahhhh Procc Smile Enfin tu apply depuis le temps Smile

Moi je dit un gros +1, ca fait plaisir de te voir ici =)
Mec super sympa, réactifs et présent !

C'est avec lui que j'ai débuter quand je suis arriver un des premiers level 80 de la guilde.

Alors je te souhaite bonne chance pour ton apply Procc Smile
(Noxnox aussi il va apply ? =D :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Bellapal


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Participation au forum : 986
Date d'inscription : 02/01/2006

Description
Santé mentale:
Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Left_bar_bleue92/100Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (92/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80[DEGUILDE]   Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:28

Salut Proc (j'ai choisi le raccourci Wink )

Déjà, c'est une belle présentation. Tu connais bien ton personnage avec ton précédant.
Tu as un bon piston Mr. Green Bref, pas mal du tout.

Cela dit, j'aimerais avoir un petit moment sur TS avec toi, histoire d'avoir un échange autre que le forum.

D'avoir une double spé, c'est bien, mais si tu avais le choix, comment jouerais-tu ton pal en raid chez nous ? (il n'y a pas de question piège, rassures-toi ^^)

J'essai de to chopper IG dès que j'y suis.

A+

P.S: je suis l'off pal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Processusnox
Baroudeur
Processusnox


Nombre de messages : 3
Age : 34
Participation au forum : 8
Date d'inscription : 05/10/2009

Description
Santé mentale:
Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80[DEGUILDE]   Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:16

Merci Xi pour ton soutien ca mfai vraiment plaizir, jtavai di que je viendrai
pour ce qui est de poxnature (fufu 80) jlui demanderai si il veu venir apply mais malheureusement pour l'instan il na pas les disponibilité requise pour venir.

---> Le Youhou dominera le monde!!!! (cétai pour Xi)

Bonjour Bellapal enchanté de te connaitre, pour le Ts tu me di quand tu est dispo et y a pas de probléme on ce rejoin jte dirai tout s'que tu souhaite savoir. Ensuite niveau de la double spé jaimerai etre en spé prio Vindicte (jaime le dps) et en 2 Tank (ca me dérange pas de prendre des couks). jai éssayé toute les spé dans la longue vie de mon paladin et jme sens bien plus allaise en dps (les gros critiques sur l'écran y a rien de mieu) aprés niveau tankage jai du clean toute les héro ac xi et jai clean tout les raid avant la 3.2 niveau stuff encor quelque féblaise mais qui seront vite changer ac quelque marque et un peu d'huile de coude

---> Si tu veu je suis dispo ce soir IG pour 22h jusqu'à pas d'heur
Revenir en haut Aller en bas
Alliaturana
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Alliaturana


Nombre de messages : 117
Age : 38
Participation au forum : 130
Date d'inscription : 07/01/2009

Description
Santé mentale:
Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Jovial

Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80[DEGUILDE]   Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:12

Tiens salut toi Smile

J'ai également jouer avec lui et xiliote récemment.
Bon j'suis que péon mais pareil perso je met un +1.

Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80[DEGUILDE]   Processusnox Paladin 80[DEGUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Processusnox Paladin 80[DEGUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trasi [Paladin Sacré] [DEGUILDE : pas de signe de connexion]
» Némésise[DEGUILDE]
» Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]
» Franck [DEGUILDE]
» Djoul [Déguildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: