Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mahatma la chouette aply[DEGUILDE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mahatma




Nombre de messages : 1
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 07/09/2009

Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Mahatma la chouette aply[DEGUILDE]   Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:53

Bonsoir tous le monde

Je me présente (enfin mon avatar).Je suis un chouettard anciennement nommé Keru et maintenant Mahatma.Pourquoi se nom?Nan pas en rapport a Gandhi mais par rapport a sa signification,Mahatma en Hindi signifie "Grande Ame","Maitre de sagesse".C'est pas specialement mon cas mais le titre me faisait triper.
-Donc comme je l'ai dis avant je suis un druide spé équilibre (59/0/12) et dès que j'ai les PO je me fais double spé heal.
-Question disponibilités les 3 soirs par semaine demandés ne sont pas un problème.
-Si je postule dans cette guilde c'est tous d'abord car Alliaturana et Poutreuse sont des potes irl je joue aussi avec l'autre tagette de xiliote!L'autre raison c'est que je désir fair du pve hl(marre de farm hero).
-Rapidement sinon j'ai fais un peu de pve hl durant BC quand j'étais chez Guardians et sa fait 6 mois que je me suis remis a wow.

Pour ce qui est de l'irl on m'appel Kagette.J'ai 22 ans et vie pour le moment dans le loiret.Voila pas mieux a dire pour le moment on auras le temps de se connaitre si je suis guildé!

La blague maintenant:
Un routier rentre dans et bar et n'arrete pas de marmoner "Putain de mobylette!"
Le barman curieux demande au gars se qui ne va pas.
Le routier dit:
"Bhaa,je roulais pépére quand une biche me passe devant!Je braque a droite et m'enbourbe dans le fossé.Impossible de sortir!Et arive un bonhomme a mobylette qui me propose de me sortir et avec sa mob.Je lui répond en rigolant que si il me sort avec sa mob je lui taille une pipe au miel!"
Le barman demande:
"Et alors?"
Le routier:
"Et alors?PUTAIN DE MOBYLETTE!!"

Je me suis pas cassé j'ai pris la premiere qui me venait à l'esprit!
En espérant que mon apply retienne votre atention je suis dispo pour fair de l'hero ou autre pour vous monter comment je joue.
A plus et bon jeu and good vibes!!
Revenir en haut Aller en bas
Alliaturana
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Alliaturana


Nombre de messages : 117
Age : 38
Participation au forum : 130
Date d'inscription : 07/01/2009

Description
Santé mentale:
Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Jovial

Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Mahatma la chouette aply[DEGUILDE]   Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 3:38

Bon bin je suis pas off mais bon étant un pote irl, et du fait que c'est un excellent chouettard je me permet de plussoyer.
En espérant que sa candidature soit examiné et accepter, jte dis à très vite ig cagette Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldiâbolikâ

eldiâbolikâ


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation dans WoW : dans l ombre
Participation au forum : 63
Date d'inscription : 27/12/2008

Description
Santé mentale:
Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Mahatma la chouette aply[DEGUILDE]   Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:11

Keru ca me dit quelque chose ce nom Smile en tout cas bonne chance a toi pour ta candidature au Soleil Rouge

amicalement timbros
Revenir en haut Aller en bas
Thorvaldd
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Thorvaldd


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation dans WoW : a la plage de tanaris
Participation au forum : 995
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Santé mentale:
Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Paresseux

Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Mahatma la chouette aply[DEGUILDE]   Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:04

Bah étant off, et étant un ami a la kajette. je met un gros +1 Car de 1, il joue très bien sont druide en Equilibre, de 2 on en a pas a part Léménia qui joue tout les 36 Du mois en raid ^^ et ainsi qu'il est toujours présent comme allia ou moi même, ce qu'il fait que il est souvent présent, toujours a aider les gens si dans le besoin. Bref un bon élément pour moi donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Bellapal


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Participation au forum : 986
Date d'inscription : 02/01/2006

Description
Santé mentale:
Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Left_bar_bleue92/100Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (92/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Mahatma la chouette aply[DEGUILDE]   Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:56

Edit : Modération - Anad : C'est fini les enfants ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Mahatma la chouette aply[DEGUILDE]   Mahatma la chouette aply[DEGUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahatma la chouette aply[DEGUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: