Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]

Aller en bas 
+4
Asora
Malékit
jamie
Gordhen
8 participants
AuteurMessage
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 0:03

Bonjour à tous et TAGAZOK aux nains !
J'ai eu vent de votre guilde par le biais de Malékith qui n'arrête pas de me parler de vous (en bien je vous rassure ^^) et j'ai eu bcp envie de tenté ma chance pour rentré dans cette guilde qui me paraît SUPER.

JE cherche justement une guilde pour des instances HL sympathique et organisé ^^!
Pour parler de moi IG je suis donc un hunt 60 spe pré/survie 7/8 t0 (me manque mes épaules mais je me suis craft les épaules en écaille de dragon ^^) Je suis pas très riche Sad !

Irl ej suis un grand fan de Kaamelott donjon de naheulbeuk (de wow aussi mais vous le saviez déjà Very Happy). Je suis plein de bonne volonté et tjr de bonne humeur ^^ et tjr près à aider les autres !

Voila si vous avez des questions ^^ n'hésitez pas je suis tout ouï !
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:07

Bonjour Gordhen

Je te propose de consulter ce post: https://soleil-rouge.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=404
et de nous fournir un plus d'information sur ta candidature.

Je ne te cache pas que notre effectif chasseur est plutôt pas mal fourni, mais nous te proposerons sûrement de faire un test

A ++

Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:53

Je suis un hunt nain 60
je suis spe 0/21/30
J'ai down une fois le boss serpênt de ZG et j'ai bcp d'expérience dans les petites instances genre HT nord strat scholo ubrs...
J'ai les accès MC et BWL et je suis en train de faire celui onixya.
Je suis dispo bcp le WE tout samedi et jusqu'à tard la nuit et le dimanche ça varie selon la quantité de devoirje devrai pouvoir me libérer un soir ou 2 en semaine (vendredi et mardi soir) j'en ai touché 2 mots à mes parents et leur réaction n'a pas été décevente.Pendant les vacances je suis plutôt bien dispo et je préviens si je pars et cb de temps je ne pourrais pas jouer!
J'essaie d'écrire en bon français IG mais parfois je fais des fautes de frappes ou d'orthographe ^^.


Mes motivation je peux les répéter si vous voulez: j'ai très envie de faire partie d'une bonne guilde plutôt bien organisé qui fasse pas mal d'instance HL avec une bonne ambiance. En lisant les autres post j'ai vu que vous ne manquiez pas d'humour et je trouve ça super ^^.

J'ai 15 ans mais j'espère que ça ne gènera pas trop mon adhération à votre guilde.

Voilà si vous avez encore des questions je suis disponible pour y répondre a+ et bon jeu. Gordhen


PS: dsl mais j'ai pas encore de carte bancaire ^^et puis j'ai quelques blagues mais ça risque d'être un peu déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Malékit




Nombre de messages : 26
Localisation dans WoW : Garona
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:51

bonjour a tous et à toutes je mets se message pour vous relancer dans votre reflexion pour recruter gordhen ^^. Bon joueur , il ma très souvent rendu des services surtout au niveu des instance .Il a tout son set t0 sauf les epolières . Donc voila je vous demande d'y repenser . A toute et bon jeu en azerot Very Happy ^^

Malékit
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:07

Ne t'inkiéte pas Malekit, on est toujours en reflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 22:57

lol merci bcp malek ^^
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 1:35

Vodka va te creer un compte sous woworga et tu viendras avec nous sur une instance..


++

Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 16:39

Merci bcp ^^ j'espère être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 13:01

pouvez vus me prévenir quand mon compte sera créer ?? (si c'est déjà fait il y a un blem car j'arrive pas à y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asora


Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 13:05

Je confirme ton inscription a woworga..Smile

C'est fait tu changeras ton mot de pass qui est le meme que ton pseudo pour le moment Smile

Have fun

Asora
Revenir en haut Aller en bas
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:43

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:56

Je ne sais pas si vous avez remarqué je m'étais mis dispo pour une instance mercredi soir (le 29) mais mon fournisseur internet a planté vers 17h je n'ai ni me connecter ni vous prévenir ... Je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:17

JE passe un petit coucou pour signaler que je suis toujours là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
îrielles
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
îrielles


Nombre de messages : 490
Age : 42
Participation au forum : 125
Date d'inscription : 17/03/2006

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 1:06

desoler gordhen mais les instance ne sont plus trop sur woworga maintenant faut attendre une reponse de asora notre MG ou de jamie le maitre des chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:31

ok bah j'attends alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 5:58

grâce à vous j'ai maintenant l'accès ony ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 13:44

alors ces 2 test ?? (BRD UBRS) si on peut appeler ça des textes ^^ vous m'avez trouvé bien ? ou vous n'avez même pas fait gaffe ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Shoï
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Shoï


Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation dans WoW : Juste derrière toi !
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 23/02/2006

Description
Santé mentale:
Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Jovial

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:33

Salut Gordhen,
personnellement j'ai trouvé que tu joue très bien, mais le probleme c'est que on commence a etre plein niveau chasseur. Je ne suis pas officier donc ce n'est pas moi qui va décider ^^

Il vont te répondre très prochainement ne t'inquite pas Laughing

@+ IG, et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chubb
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Chubb


Nombre de messages : 1212
Localisation dans WoW : \
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:09

l'officier chasseur qui doit statuer sur ton cas était absent ces dernier jours, il devrait te répondre sous peu, merci de ta patience!
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Xenia


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation dans WoW : IF
Participation au forum : -3
Date d'inscription : 07/01/2006

Description
Santé mentale:
Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Jovial

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:48

Pour hier, je pense que tu as bien joué, bien que je ne connaisse pas ta classe. Par contre tu as échoué sur l'épreuve ultime du lapinage de drakki Very Happy Je te rassure tu n'es pas le seul à l'avoir raté, j'en connais plein d'autres Mr.Red Au moin, tu l'a éloigné suffisament longtemp pour qu'on puisse tuer les 2 adds, donc mission remplie.

Attendons Jamie qui est le seul compétent pour en juger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 20:44

Hello, desoler pour le retard

On accepte ta candidature et on te propose une periode de test ( qui devait pas etre tres longue vu la motivation qui t'habite Smile

Contacte moi IG ou mon rerol Saade Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 0:04

ok merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]   Gordhen - Chasseur Nain [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: