Le soleil rouge

Forums de la Guilde

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lapoutreuse chevaliere de la mort [Guildé][DEGUILDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapoutreuse

Participation au forum : 37

MessageSujet: Lapoutreuse chevaliere de la mort [Guildé][DEGUILDE]   Mar 3 Fév 2009 - 23:57

Bonjour a tous .

Mon avatar est une chevaliere de la mort de niveau 80 repondant au doux et melodieu nom de "Lapoutreuse"
Son template est axé impie dps (modifiable en fonction des besoins et des hummeurr)
(pour plus de precision quand a mes choix de placement de points je peux m'expliquer sur le ts )Elle possede un stuff dps issue du craft du loot heroique et du commerce d'insigne.
Elle maitrise ses deux metier qui sont enchanteur et forgeron aux niveaux maximum.
Ses reputation sont concernant kl au niveau reverees ou exaltees sauf kirinthor et concordat argente.
Mes connaissance du pve et sa pratique avec mon personnage guerrier date de la sortie de wow et de la creation de garonna toute les instance raid 40 farmer soit en guilde soit avec des amis d'autre guilde hl du moment, en pvp g obetnu le grade 12 (trop d'irl pour avoir plus )et m'y suis maintenu ,
concernant bc karazan farm, ssc fait plusieur fois, hyjal visiter etc...
Quand t'a kl je farm toutes les heroique et j'ai quelleque experience des raid 10 25 en pu soit avec vous (sartharion par exemple soit en full pu avec plus ou moin de bonnheur)

Mes pistons sont xilliote (alias cagette ) alliaturana (alias reroll man) et quelque autres issue de ELguilde.
Irl je m'apelle david je suis majeur,je dispose de l'adsl; d'un micro (certe de conception malagach mais un micro quand meme );d'un pc tres correct ;de bierres (c'est tjs utile)
mes dispo c'est tout les soirs quand il y a pas un truc irl important a faire de 19h50 a... jusqu'a la fin (mais passer minuit la fatigue et les bierres aidant c moin pgm ).
ps: je suis nul en orthographe et je suis fache avec les accents.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Baroudeur

Participation au forum : 23

MessageSujet: Re: Lapoutreuse chevaliere de la mort [Guildé][DEGUILDE]   Mer 4 Fév 2009 - 0:14

Et la blague?????
Thorvaldd
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : a la plage de tanaris
Participation au forum : 995

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Paresseux

MessageSujet: Re: Lapoutreuse chevaliere de la mort [Guildé][DEGUILDE]   Mer 4 Fév 2009 - 0:22

Le connaissant depuis plus d'un an, connaissant aussi sont gameplay sur sont war, ainsi que sont DK, je dirais un gros +1.

C'est une personne toujours présent ( un geek comme moi ), Toujours la pour aider, pour déconner, pour être sérieux, un très bon élément pour ma part.

Je laisse a Amun l'officier DK s'en occuper Wink
lunar
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Participation au forum : 286

MessageSujet: Re: Lapoutreuse chevaliere de la mort [Guildé][DEGUILDE]   Mer 4 Fév 2009 - 0:36

j ai fait la salle des pierre hero avec son Dk et il joue vraiment bien sa classe donc + 1 pour moi aussi

de plus c est moi qui lui a demandé de apply chez nous Smile

je laisse l off DK te reondre

merci
Alliaturana
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Participation au forum : 130

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Jovial

MessageSujet: Re: Lapoutreuse chevaliere de la mort [Guildé][DEGUILDE]   Mer 4 Fév 2009 - 6:03

Youhou poto, meme si je suis pas membre encore, jme permet un gros +1 car niveau farm c'est un chinese farmer, parcequ'il est dispo et volontaire pour accompagner quiconque partout, que sa connaissance du jeu en dps cac ou tank (mais surtout dps) est énorme (jl'ai deja vu reprendre l'aggro à main nu, oui oui ^^).
Enfin voilou, un bonne élément à prendre en compte.
Gl pour l'apply
quassandra
Gardien

Localisation dans WoW : oh en train de farmer comme d hab
Participation au forum : 694

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Gourmand
Personnalité: Génereux

MessageSujet: Re: Lapoutreuse chevaliere de la mort [Guildé][DEGUILDE]   Mer 4 Fév 2009 - 8:15

ayant joué soit avec son war, soit avec son dk, je dis également +1.
c est un joueur qui pour moi à une belle mentalité.
A l off dk de se prononcer
Amun
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : dans son slip
Participation au forum : 646

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Impitoyable

MessageSujet: Re: Lapoutreuse chevaliere de la mort [Guildé][DEGUILDE]   Mer 4 Fév 2009 - 16:15

Bonjour Poutreuse,

Tout d'abord merci de l'interet que tu accorde au SR, nous avons pu joué ensemble hier lors de nombreuse instances heroique, c'est vrai que niveau jeu tu te débrouille Very Happy

Comme je l'ai dit à Lunar et a Xi (/bras) je fais un point sur la situation Dk au SR, je t'avoue que je n'avais pas prévu de recruter un DK de plus ce qui ne t'exclu pas, bien entendu, mais je dois donc faire un point sur mon effectif étant donné les personnes absente pour diverses raisons et variées.

Je viendrai donc vers toi le plus rapidement possible pour te donner une réponse dans les plus bref délai.

Une question quand même pour terminé, sachant que tu as été libre de pouvoir te stuffé ou tu pouvais pendant ton temps de jeu au niveau 80, est ce que la politique de guilde qui inclus aucun link sur les instances en cours au SR à savoir naax que se soit en 10 ou 25, sartha meme topo, et malygos, ne va pas te déranger ? Les offs sont d'accord la dessus pour ne pas pénaliser une sortie guilde programmée au dernier moment.
lapoutreuse

MessageSujet: Re: Lapoutreuse chevaliere de la mort [Guildé][DEGUILDE]   Mer 4 Fév 2009 - 20:30

Merci de votre soutient.

Sinon pour repondre a ta question non cela ne me derange pas de conserver mes lients de raid pour garder mes dispo.
Amun
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : dans son slip
Participation au forum : 646

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Emmerdeur

MessageSujet: Re: Lapoutreuse chevaliere de la mort [Guildé][DEGUILDE]   Mer 11 Fév 2009 - 14:35

Bonjour Lapoutreuse,

Après discussion, j'ai décidé de t'intégré à l'effectif dk pour notre prériode de test. Wisp moi IG lorsque tu es co pour rejoindre nos rangs.

Bienvenu au SR ! et attention je suis l'off le plus méchant de la guilde !! Razz
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Participation au forum : 986

Description
Santé mentale:
92/100  (92/100)
Archétype: Bon-vivant

MessageSujet: Re: Lapoutreuse chevaliere de la mort [Guildé][DEGUILDE]   Mer 11 Fév 2009 - 14:37

Amun a écrit:
et attention je suis l'off le plus méchant de la guilde !! Razz

Faut ! Redface Enfin quoique, l'autre étant plus la en ce moment .... Twisted Evil
lapoutreuse

MessageSujet: Re: Lapoutreuse chevaliere de la mort [Guildé][DEGUILDE]   Mer 11 Fév 2009 - 22:07

Un grand merci a tous pour votre soutient et pour votre invitation a rejoindre votre guilde Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lapoutreuse chevaliere de la mort [Guildé][DEGUILDE]   

Lapoutreuse chevaliere de la mort [Guildé][DEGUILDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1