Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Drocult - mage - humain level 76 [Guildé]

Aller en bas 
+2
Thorvaldd
drocult
6 participants
AuteurMessage
drocult
Membre
drocult


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation dans WoW : Garona / La croisade écarlate / le marecage de zangar
Participation au forum : 49
Date d'inscription : 07/01/2009

Description
Santé mentale:
Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Left_bar_bleue100/100Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Ténébreux

Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Empty
MessageSujet: Drocult - mage - humain level 76 [Guildé]   Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:51

bonjours à tous,

Information Irl :
Je m'apelle Virigile, j'ai 23 ans, j'habite dans un coin perdu dans la France

Information Ig :
Nom: Drocult
Race : humain
Level : actuellement 76 (en cour de Uppage )
Template : Mon template est varié entre arcane et feu pour avoir une grande puissance et une forte résistance, cela marche plutôt pas mal Smile

Disponibilité :
Je suis disponible comme vous le souhaitez pour les novice le mercredi, jeudi, et lundi de 20h30 a 0h00, et bien plus si besoin est.

Motivation :
J'aime joué en raid, mais en vrai raid, bien organisé, et dans la bonne humeur.
C'est pour sa que je postule dans votre guilde car elle a l'air bien organisé et assez stricte pour ce genre de mouvement...Smile
En plus de mon envie de rejoué avec shyra, ryants, xiliote, et bien d'autre, ma conversation avec xiliote et asclepios ma encore plus motivé.
A savoir que je joue la plus part de mon temps avec ma petite chérie que j'ai rencontré sur wow, crystaline Wouah ! (qui actuellement a postuler aussi chez vous)

Parcours :
Pour ce qui est de mon parcours dans wow, cela fait 2ans et demi que je joue a ce jeu, j'ai monté ou commencé a monté d'autre personnage.lol
Avec mon mage j'ai effectué pas mal d instance un peu moins de raid mais est quand meme clean, kara, grul, ssc, mc, brd, za(pas terrible seulement 3 boss:( )

Piston dans la guilde :
Je connais IRL xiliote, de plus avec Timbros, Shyra,Ryants nous étions dans la même guilde.

Blague :
Pour la blague, .... lol..., c'est maman steak qui se promene en foret avec ces deux petits steaks, d un seul coup les petits steaks disparaisse.
La maman steak se mise a les chercher puis les vis derrière un arbre, et leur dit:
-Et bien que faisiez vous ??
Et les petit répondis:
- ON s'té kaché (steakhacher), mdr.

Voila, a bientôt.
PS: Je suis actuellement guildé mais je deguilderais a votre demande.
PS2: j'ai lu votre chartre et je l'approuve entièrement.
PS3 : c'est une belle console...

Edit : Apply mise a jour avec les conseils de Xiliote.


Dernière édition par drocult le Mer 7 Jan 2009 - 5:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorvaldd
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Thorvaldd


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation dans WoW : a la plage de tanaris
Participation au forum : 995
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Santé mentale:
Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Left_bar_bleue100/100Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Paresseux

Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Drocult - mage - humain level 76 [Guildé]   Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 3:26

huhu drodro, ta touche E doit pas beaucoup marcher ^^


Bon je m'attendais a mieux a ton apply, donc faudra ce parler pour améliorer.

Sinon je dit un gros +1, cette personne sais bien jouer sont personnage, et il est aussi foufou que moi =D

Mise a part que je le connais IRL Smile

De plus : " Notre guilde est en pleine croissance, IL NOUS FAUT DES MAGES !!! "

(petite dédicace as une pub Vittel je croit.)

Et je suis prêt a le prendre sous mon aile gauche pour l'équiper quand il sera level 80 Smile et l'en faire devenir un aussi bon NAIN mage que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Left_bar_bleue87/100Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Drocult - mage - humain level 76 [Guildé]   Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:01

Merci drocult pour ton apply Smile

Nous n'avons actuellement pas d'officier mage, mais nous allons soumettre Xiliote à la question afin de tout savoir de toi !

Ton apply me semble plutot pas mal, et l'appui de Xiliote n'est pas négligeable Smile nous allons voir ce qu'on fait de toi très rapidement je pense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asclepios


Nombre de messages : 1328
Age : 48
Localisation dans WoW : Ailleurs
Participation au forum : 719
Date d'inscription : 02/03/2006

Description
Santé mentale:
Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Left_bar_bleue88/100Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Empty_bar_bleue  (88/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Etourdi

Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Drocult - mage - humain level 76 [Guildé]   Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:53

Bonjour,

Comme tu le sais, je suis l'officier prêtre, nous avons discuté longuement et je pense que tu peux faire une très bonne recrue et de surcroît, nous avons besoin d'un mage. N'ayant pas encore d'officier mage, je (où d'autres officiers) vais te guilder en test. Tu peux me contacter IG ce soir.

PS: Tu pourras également compter sur moi pour t'équiper dans diverses héros rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yum
Officier
Yum


Nombre de messages : 594
Age : 35
Participation au forum : 150
Date d'inscription : 31/08/2006

Description
Santé mentale:
Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Left_bar_bleue100/100Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Déprimé

Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Drocult - mage - humain level 76 [Guildé]   Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:11

Encore un taré de mage... Honte
ça existe encore le modèle: "Mage pas contaminé par Xi sur Garona ?" Wink
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
lunar
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
lunar


Nombre de messages : 492
Age : 49
Participation au forum : 286
Date d'inscription : 17/03/2006

Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Drocult - mage - humain level 76 [Guildé]   Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:02

Bonjour a toi Drocult

ben bienvenu à toi, maintenant il faut que tu passe 80 au plus vite Smile , si tu veux avoir un conseil pour passer le plus vite possible 80 on a un spécialite dans la guilde, n' est ce pas Yum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Drocult - mage - humain level 76 [Guildé]   Drocult - mage - humain level 76 [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drocult - mage - humain level 76 [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donlord humain mage[non guildé]
» Weather - Mage [Guildé]
» Tsumaky - Mage [Guildé]
» Spartans - Mage [Non guildé]
» Brysco - Mage [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: