Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]

Aller en bas 
+7
Gaec
katira
Khyrista
Alkratos
pyj
Voddk(admin)
Michell
11 participants
AuteurMessage
Michell




Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:35

Bonjour, bonsoir


IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéen.
Je n'ai normalement aucun problème en ce qui concerne ma connection/mon pc^^

Présentation IG :

Pseudo : Michell
Classe : Chasseur
Race : Nain (nerf :o)
Lvl : 70

Template :

J'utilise généralement un template pve bête classique (41/20/0) qui est pour moi le meilleur template pour dps en raid.
Cependant, je peux parfois utiliser 2 autres template qui sont les suivants :
- Occasionnellement la spé précis, qui apporte un bonus de +125 à la pa au groupe et qui me permet d'être plus indépendant vis-à-vis de mon pet. Je la joue en pvp (11/41/9) et peux très bien l'utiliser en pve (9/44/8 en général, mais cela varie ^^).
De plus le dps reste, selon moi, très correct avec un template précision.
- Plus rarement la spé survie (0/20/41), qui selon moi peut être très intéressante grâce au Perce-faille qui apporte un up intéressant aux dps physique et permet d'avoir un dps plus qu'honnorable avec un stuff adapté.

Je privilégie donc la spé bête classique pour pve mais il peut effectivement m'arriver d'utiliser mes autres arbres de talent en fonction des besoins du raid ou de mes envies personnelles Smile.

Rôle du chasseur ?

Selon moi, le chasseur peut avoir plusieurs rôles au sein d'un raid. Dans un premier temps, ce dernier permet d'apporter un boost non négligeable au raid et plus ou moins conséquent en fonction du template (Inspiration féroce en bête, Aura en précision, Perce-faille en survie). De plus, celui-ci est selon moi une valeur sûre du dps (et oui, un chasseur ça dps Shocked) ainsi qu'un pulleur hors pair !
Bref, tout ça pour dire que je pourrais toujours servir plus ou moins à quelque chose Razz

Stuff :

J'ai actuellement un stuff plutôt axé pvp car j'ai beaucoup négligé le pve ces derniers temps...
Cependant je possède quelques pièces pve dans mes sacs qui me permettent d'atteindre des stats correctes.
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Michell
Je serais donc surement en stuff pvp, mais comme je le disais 2 lignes plus haut, en sortant quelques pièces de mon chapeau j'atteins un score de toucher d'environ 140 et je parviens à augmenter ma pa sans trop baisser mon critique.
Mais ne vous attendez pas à une puissance d'attaque extraordinaire, elle n'augmente que de 100 (plus ou moins). En ce qui concerne le score de critique, il reste à peu près identique en stuff pve (je reste dans les 33%).
Je possède notamment 4 T4 ainsi que quelques hors sets en stock (anneaux, cou, bijoux aussi).

Métiers :

- Mineur 375
- Forgeron 375
- Joallier 375
- Herboriste 375
- Couturier 365

Tout cela avec différents personnages bien entendus, et qui sont sur garona (Mon chasseur est mineur/forgeron). Mes métiers sont aussi les vôtres si vous en avez besoin =)

Experience pve :

Pré BC, à part quelques excursions à zg ou encore mc, je n'ai pas de réelle expérience.
Sinon, post BC :
Kara, gruul, maghté clean...
SSC : 2/6 (rodeur, hydross)
The Eye : 3/4

C'est pas terrible, mais bon, j'ai beaucoup négligé le pve ces derniers temps...

Dispos :

Aucun soucis en ce qui concerne vos soirs de raid, je serais normalement présent (sauf imprévu, auquel cas je préviendrais dans la mesure du possible!).
Je suis disponible tous les soirs à partir de 20h jusqu'à environ minuit (hors vacances bien entendu Wink) ainsi que le weed-end si cela est nécessaire...
Pendant les vacs, inutile d'en parler il me semble Razz

Le Soleil rouge, pourquoi ? :o

Votre guilde répond tout simplement à mes attentes... aussi bien au niveau des raids que de l'ambiance (enfin ce que j'en sais/immagine :p).
En effet, les 3soirs/semaine me conviennent parfaitement car ce n'est pas excessif et votre avancée reste très correcte. De plus, ayant parfois croisé certains membres en instance ou bg voir même discuté avec d'autres (notamment spiritsun) et connaissant un ancien de votre guilde (qui a maintenant arrêter), je pense que l'ambiance générale est bonne et c'est évidemment un plus non négligeable ^^

Voila, je pense avoir fait le tour Razz
Je suis bien sur à votre entière disposition si vous avez des questions/remarques concernant cette apply ou pour n'importe quoi que ce soit et j'espere vous revoir bientôt IG !
Ah et, merci d'avoir lu aussi ! I don't want that

Charte lue et approuvée, Michell.

PS : Ah merde la blague Mad
Euh alors c'est 3 steak hachés qui vont en forêt, l'un des 3 se perd et il ère seul à la recherche de ses 2 amis...
Au bout d'un moment, il les retrouve et leur demande : "Où vous étiez passés ?"
Les 2 autres lui répondent : "On s'té cachés !"
Mwahaha, rosk du steak ma blague clown (Ouai oupas je sais)


Dernière édition par Michell le Mar 22 Juil 2008 - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Left_bar_bleue87/100Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:38

Belle appli faite avec applycation Wink

Merci de l'interêt que tu portes à la guilde.
Notre officier chasseur Khyrista te répondra très prochainement.


Michell a écrit:
et connaissant un ancien de votre guilde (qui a maintenant arrêter)

On veut des noms Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Michell




Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:42

Vodkapom a écrit:

On veut des noms Mr.Red

J'accepte de nombreux modes de paiement tels que paypal, virements bancaires, chèques...
On verra ensuite :p

(C'etait un paladin, indice à 10euros)
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Left_bar_bleue87/100Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:25

Michell a écrit:
(C'etait un paladin, indice à 10euros)

Alors c'est un de ceux là :

Arathern
Aywoks
Briséys
Cinmiche
Couddiot
Galvadir
Pharell
Rooney
Shoï


Dernière édition par Vodkapom le Mar 22 Juil 2008 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Left_bar_bleue101/102Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:28

je parie sur Rooney
Revenir en haut Aller en bas
Alkratos

Alkratos


Nombre de messages : 586
Age : 33
Participation au forum : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:33

Quel spé le palouf? :o
Voddk cinmiche= drood :o
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Left_bar_bleue87/100Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:39

Alkratos a écrit:
Quel spé le palouf? :o
Voddk cinmiche= drood :o
En effet, c'est un druide... mais j'étais persuadé qu'il avait un reroll 60 palouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khyrista
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Khyrista


Nombre de messages : 1561
Age : 47
Localisation dans WoW : #NA
Participation au forum : 1166
Date d'inscription : 12/09/2007

Description
Santé mentale:
Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Left_bar_bleue100/100Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Calme

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:54

Salut Michell,

Merci de ton intérêt pour la guilde et pour cette apply propre.

Je te wisperai IG histoire de faire connaissance et débuter ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Michell




Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:54

pyj a écrit:
je parie sur Rooney

cheers Bien vu Razz

Pas de soucis Khyrista, j'attends ton wisp IG =)

PS : Il se peut que je sois sur ma prêtresse nommée Elode.
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Left_bar_bleue999/999Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:21

J’espère que tu auras le reflet dans le jeu de la maturité de ton vocabulaire et de ton post construit.

Lycéen, mais dans quelle classe?

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Michell




Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:09

En ce qui concerne ma maturité dans le jeu, ça ne devrait normalement pas poser de problème.
Je passe en Terminale S cette année si cela t'intéresse^^

Merci pour l'attention que vous portez à cette apply =)

Michell


Dernière édition par Michell le Mer 23 Juil 2008 - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaec
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Gaec


Nombre de messages : 183
Age : 39
Participation au forum : 50
Date d'inscription : 30/09/2006

Description
Santé mentale:
Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Left_bar_bleue100/100Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Colèrique

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:09

katira, toujours les questions qui tuent, j'adore

Plus serieusement, +1 on manque de hunt, surtout de bon car ac kiry et miel on est pas pret de puller correctement Boulet du jour Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 54
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Left_bar_bleue100/100Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:07

en plus lui, je l'ai déjà bizuté à TDM. je crois qu'il a tout entendu, on était bien déchainés avec Spirit Smile



merde, j'ai floodé une apply.


Dernière édition par Mielnys le Mer 23 Juil 2008 - 8:07, édité 1 fois (Raison : edit)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrista
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Khyrista


Nombre de messages : 1561
Age : 47
Localisation dans WoW : #NA
Participation au forum : 1166
Date d'inscription : 12/09/2007

Description
Santé mentale:
Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Left_bar_bleue100/100Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Calme

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:28

Gaec a écrit:
[...] car ac kiry et miel on est pas pret de puller correctement
Attends la prochaine IRL, j'vais te puller, tu vas pas en revenir Aouch

Bienvenue à Michell salut
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 54
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Left_bar_bleue100/100Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:36

on "pull" pas, nous môssieur.

on ramène avec dextérité et classe un mob dans le raid discrètement. Après on se dédouane, c'est aux tanks de reprendre.

Après, s'il font mal leur boulot, on n'y peut rien nous....tu veux pas qu'on leur apprenne leur boulot non plus....déjà qu'on les tolère.
Revenir en haut Aller en bas
quassandra
Gardien
quassandra


Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation dans WoW : oh en train de farmer comme d hab
Participation au forum : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Description
Santé mentale:
Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Left_bar_bleue100/100Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gourmand
Personnalité: Génereux

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:54

avec dex quoi et cla quoi ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khyrista
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Khyrista


Nombre de messages : 1561
Age : 47
Localisation dans WoW : #NA
Participation au forum : 1166
Date d'inscription : 12/09/2007

Description
Santé mentale:
Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Left_bar_bleue100/100Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Calme

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:12

Michell,

Tu reviens d'une longue absence (annoncée) et de problèmes avec ta connection (imprévu).
Malgré quelques wisp, je ne t'ai pas beaucoup vu IG, et encore moins en raid.

Dois-je comprendre que tes disponibilités ne te permettent plus d'assurer une présence en guilde et 3 Raids par semaine ?

Merci de faire le point et de me donner une réponse au plus tard fin de semaine prochaine.

salut
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Left_bar_bleue101/102Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:40

Michell:

Inscrit le: Mar 22 Juil - 4:58
Dernière visite: Jeu 31 Juil - 20:58

Je pense que la réponse à ton message n'arrivera jamais Khyri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yum
Officier
Yum


Nombre de messages : 594
Age : 35
Participation au forum : 150
Date d'inscription : 31/08/2006

Description
Santé mentale:
Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Left_bar_bleue100/100Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Déprimé

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:49

Il a ptet perdu l'addresse en route Perdu Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Hellgrind
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Hellgrind


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation dans WoW : Dans un buisson
Participation au forum : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Santé mentale:
Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Left_bar_bleue100/100Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Passionné

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:15

Cherchez pas c'est les hunt qui lui ont fait peur...
Z'ont fait un cacapull Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khyrista
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Khyrista


Nombre de messages : 1561
Age : 47
Localisation dans WoW : #NA
Participation au forum : 1166
Date d'inscription : 12/09/2007

Description
Santé mentale:
Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Left_bar_bleue100/100Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Calme

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:03

Considérant le silence comme une forme de communication, il ne reste plus qu'à te souhaiter bon jeu, et commme dirait Pere Have a nice life.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elthiria - Chasseur [Non guildé]
» Jams - Chasseur [Guildé]
» Ritchie - Chasseur [Non guildé]
» Toner - Chasseur [Non guildé]
» Bubus - Chasseur [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: