Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]

Aller en bas 
+7
Gaec
katira
Khyrista
Alkratos
pyj
Voddk(admin)
Michell
11 participants
AuteurMessage
Michell




Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Empty
MessageSujet: Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé]   Mich mich le destructeur [Chasseur - non guildé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:35

Bonjour, bonsoir


IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéen.
Je n'ai normalement aucun problème en ce qui concerne ma connection/mon pc^^

Présentation IG :

Pseudo : Michell
Classe : Chasseur
Race : Nain (nerf :o)
Lvl : 70

Template :

J'utilise généralement un template pve bête classique (41/20/0) qui est pour moi le meilleur template pour dps en raid.
Cependant, je peux parfois utiliser 2 autres template qui sont les suivants :
- Occasionnellement la spé précis, qui apporte un bonus de +125 à la pa au groupe et qui me permet d'être plus indépendant vis-à-vis de mon pet. Je la joue en pvp (11/41/9) et peux très bien l'utiliser en pve (9/44/8 en général, mais cela varie ^^).
De plus le dps reste, selon moi, très correct avec un template précision.
- Plus rarement la spé survie (0/20/41), qui selon moi peut être très intéressante grâce au Perce-faille qui apporte un up intéressant aux dps physique et permet d'avoir un dps plus qu'honnorable avec un stuff adapté.

Je privilégie donc la spé bête classique pour pve mais il peut effectivement m'arriver d'utiliser mes autres arbres de talent en fonction des besoins du raid ou de mes envies personnelles Smile.