Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hitman

hitman


Nombre de messages : 5
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 19/07/2008

Description
Santé mentale:
Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé] Left_bar_bleue100/100Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Impitoyable

Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé]   Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:03

Salut a tous !!!! Voila, Je voudrait faire rentrer mon rogue Hïtman dans votre guilde !!! Mon personnage est bien évidemment level 70 ^^
Dans les lignes qui suivent je vous explique tout de mon personnage !

===============================================================================================


Mes compétences sont :
- Masses lvl 20 il me semble
- Epées lvl 350
- Dagues lvl 350
- Armes de pugilat lvl 30 ? ^^
- Défense lvl 350
- Arcs lvl 200
- Fusils lvl 150
- Armes de Jet lvl 258
- Crochetage lvl 350
- Poisons lvl 350


==============================================================================================

Mes métiers :
- Enchantement lvl 375
- Ingénieurie lvl 356

==============================================================================================

Mon stuff se trouve ici

==============================================================================================

Mes stats unbuff sont :
- 1807 de pa
- 208 de toucher
- 25% de critik
==============================================================================================

Mes acces sont :
- Réservoir de Glissecroc
- Citadelle des Flammes Infernales
- Auchindoun
- Donjon de la Tempête
- Grottes du temps
J'ai pas d'accès pré-bc, tout simplement que je ne jouait pas encore a wow (quel dommage)

==============================================================================================

Je m'y connait très bien à Karazhan, Gruul, Magthéridon, Zul'Aman, la Caverne Sanctuaire du Serpent, L'Oeil et Hyjal !

==============================================================================================

Je suis disponible :
- tous les soirs de 18h à 0h30
- le Mercredi de 12h30 à 0h30
- le Jeudi de 16h à 0h30
- le Vendredi de 17h à 2h du matin
- le Samedi toute la journée, jusqu'à 2h également
- le Dimanche toute la journée jusqu'à 0h30


==============================================================================================

Mes principaux rerolls sont :
- un Paladin lvl 37 (Hungawa)
- un Druide lvl 61 (Druidette)
- un Wawa lvl 37 (Barbossa)

==============================================================================================

J'ai pas joué a des jeux MMORPG mis a part wow.
Je joue a World of Warcraft pour le plaisir, c'est mon passe temps favori, ce n'est même plus un passe-temps à ce niveau là ^^
J'espère avoir un meilleur stuff pour le pve et m'éclater toujours autant !!!

==============================================================================================

Ma "configuration matérielle" me permet de "profiter pleinement du jeu lorsqu'il s'agitit de raids de grande envergure" (je lag a 11ms en plein Shattrath, j'ai pas de déco a la sauvage ^^)

==============================================================================================

J'accepte pleinement de consulter et participer quotidiennement au fofo ainsi qu'a y participer.
J'accepte également la chartre.

==============================================================================================

Je m'appelle Roger-Michel un prénom pas très courant je vous l'accorde ^^, j'ai 16 ans et je suis au lycée a Paris !!!

==============================================================================================

On dit que Jésus a marché sur l'eau.... Mais on est sur que Chuck Norris a marché sur Jésus. (petite blague a ne pas prendre au sérieu évidemment)

==============================================================================================

Cordialement,
Hïtman
Revenir en haut Aller en bas
lunar
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
lunar


Nombre de messages : 492
Age : 49
Participation au forum : 286
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé]   Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:14

salut Hitman

j aime pas trop ecrire donc ca va etre tres court.

Actuellement on a besion d un rogue pour renforcer notre team pve donc je vais en parler avec les autre off et je te contact IG


ok
Revenir en haut Aller en bas
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé] Left_bar_bleue100/100Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé]   Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 2:41

Les dispos que tu indiques sont celles des vacances ou de l'année scolaire en génral ?
Au risque de paraître chiant (et pas officier de guilde) on se fout des opportunistes.

A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Yum
Officier
Yum


Nombre de messages : 594
Age : 35
Participation au forum : 150
Date d'inscription : 31/08/2006

Description
Santé mentale:
Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé] Left_bar_bleue100/100Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Déprimé

Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé]   Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 3:59

J'en ai discuté avec lui pere, et il m'a dit que raider les 3 soirs de 20h30 > 24h00 était une règle de guilde qu'il comptait respecter, maintenant on ne peut jamais prévoir l'avenir et seule sa période de test nous montrera si les engagements sont respectés ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé]   Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement - Rogue - Hïtman [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorgarhan aKa Sonatartica ROGUE [ANNULE]
» Apply Neli rogue 70 [Annulé]
» Demande de recrutement [GUILDE en Ami]
» Darksplrlt - Voleur [Non guildé]
» timbros rogue 80 [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: