Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Emmis ,mage [non guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmis




Nombre de messages : 1
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

Emmis ,mage [non guildé] Empty
MessageSujet: Emmis ,mage [non guildé]   Emmis ,mage [non guildé] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:41

Bonjour à tous
Je commence le PVE depuis peu , sortant du pvp , ceci m'a plutot gaver :s , désormais j'ai une envie de découvrir d'autres choses, d'autres décors et un d'autres styles de jeu .
J'ai 17 ans et mes disponibilités sont plus que satisfaisantes (Dispo tout les soir).
Mon expérience PVE...tout d'abord , kara (que j'ai clean bcp de fois...)comme tout le monde =D ,ensuite Gruul clean et reclean.. et ZA 4/6 (3timers).
Mes anciennes guildes: BlackØut (lorsque j'était a fond ds le pvp ) ~~ , Origins(qui m'a déplu au bout de 2 semaines) et Frøzen où je n'ai pas apprécié leurs mentalités :s...
Mon stuff:J'ai un peu de stuff kara , Za , insigne hélas je n'ai que les Gants T4..( jamais eu de chance avec les loots / random) mais mon stuff est convenable pour un bon début... du moins ce que j'ai clean auparravant , je l'ai clean sans trop de difficulté =) mais bon n'ayant pas une superbe expérience du PVE plutot "HL" , j'aimerais trouver une guilde qui pourais m'aider à le découvrir... c'est donc pour cela que je postule chez vous , membres du Soleil rouge en ésperant sincèremment vous revoir en discution /g Merci d'avance et à très bientôt.
Mon profil : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Emmis ..Il n'a pas été mis a jour .... ,
PS: Ma spé est bien évidemment a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
zoole

zoole


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation dans WoW : Partout en fufu
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Description
Santé mentale:
Emmis ,mage [non guildé] Left_bar_bleue100/100Emmis ,mage [non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Impitoyable

Emmis ,mage [non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Emmis ,mage [non guildé]   Emmis ,mage [non guildé] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:04

salutation.

avant tout pour que ton apply soit prise en compte par notre off mage Smile , il manque la blague et la carte de credit (si tu ne trouve pas notre off mage /w le numero de CB je transmetrais)

sinon il manque aussi un peu plus d'info sur ton perso

enfin tu dis toi meme que ton experience pve est limité mais sais tu tenir un sheep, sais tu dispell les malédictions? quelle methode/addon utilise tu pour ça ?

on recherche des joueurs impliqués, motivés, autonomes qui progresseront tres rapidement. Par exemple par rapport aux compos de raid ou aux strats relatif a ta classe disponible sur les forums communautaires.
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Emmis ,mage [non guildé] Left_bar_bleue101/102Emmis ,mage [non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Emmis ,mage [non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Emmis ,mage [non guildé]   Emmis ,mage [non guildé] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:20

avant de pouvoir te guilder, l'apply est un peu le seul moyen pour nous de nous faire une idée sur ton stuff, tes competences, ton experience et ton template.
Si tu prends le temps de lire celles de tes voisins, tu te rendras vite compte que la tienne est incomplete, ce qui pour l'instant ne demontre qu'un manque de motivation certain à en faire une plus recherchée et originale.
Je te recommande donc d'editer ton post initial et de refaire quelque chose de plus complet, qui pourrait vraiment nous donner envie de jouer à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
DJOUL

DJOUL


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation dans WoW : pas loin d'éphemere
Participation au forum : -4
Date d'inscription : 09/01/2008

Description
Santé mentale:
Emmis ,mage [non guildé] Left_bar_bleue100/100Emmis ,mage [non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Jovial

Emmis ,mage [non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Emmis ,mage [non guildé]   Emmis ,mage [non guildé] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:58

Pas mieux pyj.
.....to be continued (même genre de motivation à expliquer le pourquoi du comment).
Bonnne chance malgré tout pour ton apply (une fois remaniée)
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Emmis ,mage [non guildé] Left_bar_bleue101/102Emmis ,mage [non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Emmis ,mage [non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Emmis ,mage [non guildé]   Emmis ,mage [non guildé] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:38

pas de nouvelles,

apply close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmis ,mage [non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Emmis ,mage [non guildé]   Emmis ,mage [non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmis ,mage [non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiloter - Mage [Guildé]
» Callys - Mage [Guildé]
» Raged - Mage [non guildé]
» icespirit mage 70[Non Guildé]
» Greggy - Mage [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: