Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Apply Fistor pala heal

Aller en bas 
+5
quassandra
katira
DJOUL
Yum
Fistor
9 participants
AuteurMessage
Fistor




Nombre de messages : 3
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 23/06/2008

Apply Fistor pala heal Empty
MessageSujet: Apply Fistor pala heal   Apply Fistor pala heal Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:57

Bonjour à vous ,
je vais essayer de vous résumer ma vie in game du mieux que possible. En effet, j'ai débuté sur WOW en fin d'année 2006 et je n'ai pas lâché depuis...

Personnage: Fistor lvl 70 Humain Paladin Heal

Ce personnage est mon main et je le joue depuis le début. A la base j'étais vindicte car je pensais avoir l'âme d'un guerrier et au fur et à mesure je me suis aperçu que je ne servais à rien, avant la 2.4 bien sur. Trop peu sollicité je suis passé sacré à partir du lvl 68.

Je vais vous parler un peu de moi pve car c'est ce que je fais depuis un moment et j'espére pouvoir continuer avec vous l'aventure compte tenu que j'en suis rendu au même stade.
Avec 11K4 de mana et 27% scrit sacré (unbuff), je suis rarement à cours de mana mais n'étant pas avare de popos je m'en sors correctement. Je suis autonome en ce qui concerne les potions, élixirs et nourriture.


Attributs, métiers, template, réputations:

Voici un lien qui vous permettra de juger de mon template, qui cela dit n'est pas figé. J'utilisais redoute et spé bouclier pour le pvp mais j'ai changé récemment pour le pve.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Fistor

Mes métiers:

Je suis actuellement joailler 373 et mineur 375. Etant mineur je peux fournir un bon nombre de pierres rares et matières premières pour la forge si necéssaire.

Mes réputations:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Garona&n=Fistor

Je travaille ma reput aldor en ce moment pour passer exalté, ca se termine...

Equipements actuels:

J'ai le stuff issu de mes sorties raid : 2piéces T5 et 1 T4. J'ai le collier et bague pvp, n'ayant pas encore trouvé mieux pour le moment. Les brassards, plastron, ceinture et bijou ont été achteté avec les insignes. Pour l'autre bijou, je conserve le pendentif de l'oeil pourpre car il m'octroie un gros bonus mana. De même je mon stock d'insignes pour obtenir la masse.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Fistor

Parcours de 0 à 70: En solo ou en groupe?

Jusqu'au level 44 je jouais solo et par la suite je fut recruté par ma première guilde: Bracata, dans laquelle j'ai progressé pendant prés d'un an.
La faible avancée pve me la faite quitter pour faire un détour chez les Memento mori, chez qui j'ai pas mal de connaissances (dont ma femme). Gros avantage d'avoir une compagne qui joue!! J'ai pour la même raison quitté pour rejoindre les Guardians en début d'année. Et là par contre c'est pas moi qui suis parti... la guilde a été dissoute.

Je n'ai pas beaucoup farmé les instances pré BC puisque j'ai été catapulté directement à Karazhan. Je connais assez bien les instances Outreterre pour avoir fait un bon nombre de rush insignes.

Du point de vue de mon avancée personnelle:
Kara, Gruul, Magthé clean
ZA clean
SSC 5/6 et Donjon de la tempête 3 /4
Hyjal 4/5

J'ai aussi un Mage lvl70 Spé frost, que je joue pour me défouler, qui est sans guilde aussi et peut tres bien depanner au cas ou.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Serr%C3%A4


Motivations et objectifs:

J'ai vraiment tres envie d'avancer dans le jeu et relever les défis d'outreterre. En effet n'ayant pas terminé les instances pré-bc je n'y suis pas retourné depuis et je trouve ca tres dommage. Y retourner lvl 80 me semble sans grand interêt, hormis pour le fun. J'aimerai bien mettre le nez à BT et tomber Illidan. Le fait que je me trouve sensiblement au même niveau que vous m'a fait choisir Le soleil rouge.

Disponibilités:

Mes disponibilités sont sensiblement les mêmes chaque semaines. Je farm mes compos en fin d'aprés midi et lors de mon temps libre.

En ce qui concerne les soirs: pas d'heure de fin si necésaire. (dans la limite du raisonnable bien sûr)
Lundi de 20h à ....
Mardi de 20h à ....
Mercredi de 20h à ....
Jeudi de 20h à ....
Dimanche de 20h à .... (dés juillet)


Alors IRL...

Mon prénom est julien et je suis âgé de 30 ans. (mais non pas trop vieux pour jouer à WOW!) Je suis fonctionnaire et donc beaucoup de temps pour jouer me direz vous. J'ai un petit bonhomme d'un an et une femme qui joue aussi son pretre ombre tranquillement. Actuellement dans le sud ouest je suis muté au mois de juillet sur Paris.
Je peux vous dire aussi que je suis de caractére calme lorsque tout se passe bien et que les relations sont saines et franches.

Je connais quelques uns de chez vous pour avoir fait des des instances héro avec certains.

Je suis à votre disposition pour toutes les questions possibles et imaginables, paladin devoué mais pas trop...

Sur ce, je vous a trés bientôt, tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Yum
Officier
Yum


Nombre de messages : 594
Age : 35
Participation au forum : 150
Date d'inscription : 31/08/2006

Description
Santé mentale:
Apply Fistor pala heal Left_bar_bleue100/100Apply Fistor pala heal Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Déprimé

Apply Fistor pala heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Fistor pala heal   Apply Fistor pala heal Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:18

Hello Fistor, jolie candidature (mais sans la blague Shit )

Notre officier palanoob Gaec devrait passer te poster une réponse rapidement !

Il a beaucoup de travail au niveau de apply pala en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJOUL

DJOUL


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation dans WoW : pas loin d'éphemere
Participation au forum : -4
Date d'inscription : 09/01/2008

Description
Santé mentale:
Apply Fistor pala heal Left_bar_bleue100/100Apply Fistor pala heal Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Jovial

Apply Fistor pala heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Fistor pala heal   Apply Fistor pala heal Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 6:47

LOL mais c'est moi >>>>>julien >>>paladin >>fonctionnaire >>>ah non j'ai que 29 ans et je ne suis pas calme mdr.
sympa l'apply bonne chance pour ta candid:D
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Apply Fistor pala heal Left_bar_bleue999/999Apply Fistor pala heal Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

Apply Fistor pala heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Fistor pala heal   Apply Fistor pala heal Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:39

Fistor a écrit:


Mon prénom est julien et je suis âgé de 30 ans. (mais non pas trop vieux pour jouer à WOW!) .

La maturité c'est toujours un plus quand on sait la formuler! Very Happy

Malgré son manque d'originalité _ bon en même temps fonctionnaire, c'est pas des métiers de créa _ +360000 pour l'ensemble :

- la maturité
- pas de sms style djeun'z
- pas de fautes
- ses disponibilités
- son prénom Wink (bon, ça c'est un choix personnel^^)
- le stuff
- etc
Revenir en haut Aller en bas
quassandra
Gardien
quassandra


Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation dans WoW : oh en train de farmer comme d hab
Participation au forum : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Description
Santé mentale:
Apply Fistor pala heal Left_bar_bleue100/100Apply Fistor pala heal Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gourmand
Personnalité: Génereux

Apply Fistor pala heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Fistor pala heal   Apply Fistor pala heal Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:59

Jolie apply.
Je ne mettrai aucun commentaire dessus n'étant pas healeur, encore moins paladin.
J'ai juste une petite question d'ordre pratique.
Tu dis être muté sur Paris au mois de juillet, cela ne pénalisera t il pas ta connection internet pour ce mois la?

et je confirme, 30 ans, ce nest pas trop vieux pour jouer à wow(j en ai 37)^^
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asclepios


Nombre de messages : 1328
Age : 48
Localisation dans WoW : Ailleurs
Participation au forum : 719
Date d'inscription : 02/03/2006

Description
Santé mentale:
Apply Fistor pala heal Left_bar_bleue88/100Apply Fistor pala heal Empty_bar_bleue  (88/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Etourdi

Apply Fistor pala heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Fistor pala heal   Apply Fistor pala heal Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:12

katira a écrit:
Fistor a écrit:


Mon prénom est julien et je suis âgé de 30 ans. (mais non pas trop vieux pour jouer à WOW!) .

La maturité c'est toujours un plus quand on sait la formuler! Very Happy

Malgré son manque d'originalité _ bon en même temps fonctionnaire, c'est pas des métiers de créa _ +360000 pour l'ensemble :

- la maturité
- pas de sms style djeun'z
- pas de fautes
- ses disponibilités
- son prénom Wink (bon, ça c'est un choix personnel^^)
- le stuff
- etc

Je suis entièrement d'accord avec toi Kati. Je suis aussi un Julien de 32 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fistor




Nombre de messages : 3
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 23/06/2008

Apply Fistor pala heal Empty
MessageSujet: dispos...   Apply Fistor pala heal Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:56

Non pas de soucis en ce qui concerne ma connexion... tout est déjà prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 54
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
Apply Fistor pala heal Left_bar_bleue100/100Apply Fistor pala heal Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

Apply Fistor pala heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Fistor pala heal   Apply Fistor pala heal Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:03

quassandra a écrit:

et je confirme, 30 ans, ce nest pas trop vieux pour jouer à wow(j en ai 37)^^

Gamin !

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quassandra
Gardien
quassandra


Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation dans WoW : oh en train de farmer comme d hab
Participation au forum : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Description
Santé mentale:
Apply Fistor pala heal Left_bar_bleue100/100Apply Fistor pala heal Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gourmand
Personnalité: Génereux

Apply Fistor pala heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Fistor pala heal   Apply Fistor pala heal Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:58

Non mais qu est ce qu elle a la mamie?
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 54
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
Apply Fistor pala heal Left_bar_bleue100/100Apply Fistor pala heal Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

Apply Fistor pala heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Fistor pala heal   Apply Fistor pala heal Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:04

chais pas, ça doit être mes pilules pour l'incontinence, ça me rend nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
Apply Fistor pala heal Left_bar_bleue100/100Apply Fistor pala heal Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Apply Fistor pala heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Fistor pala heal   Apply Fistor pala heal Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:10

Citation :
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: prophécia (34), quassandra (37), Sombrelame (36), tsumaky (22), Turlututu (26)
2 de ces personnes jouent dans la guilde.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaec
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Gaec


Nombre de messages : 183
Age : 39
Participation au forum : 50
Date d'inscription : 30/09/2006

Description
Santé mentale:
Apply Fistor pala heal Left_bar_bleue100/100Apply Fistor pala heal Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Colèrique

Apply Fistor pala heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Fistor pala heal   Apply Fistor pala heal Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:01

salut je suis l'officier paladin du Soleil Rouge, désolé de ne pas avoir répondu plus tot.
Je souhaiterais te rencontrer ig si possible, que l'on discute un peu sur ts, pour voir tes motivations, disponibilité et en apprendre un peu plus sur toi si tu le veux bien^^
Je te propose donc de me contacter ig quand tu veus...

P.S : je voudrais juste faire une petite apparté, je rappel juste aux différents membres que les posts de recrutement sont fais pour recruter pas pour parler de votre âge, meme si je respecte le tien Miel :flower: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
Apply Fistor pala heal Left_bar_bleue100/100Apply Fistor pala heal Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Apply Fistor pala heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Fistor pala heal   Apply Fistor pala heal Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:35

Ha ces paladins, pas un pour rattraper un démoniste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Fistor pala heal Empty
MessageSujet: Re: Apply Fistor pala heal   Apply Fistor pala heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Fistor pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: