Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Graima - Palaheal [annulé]

Aller en bas 
+2
pyj
Graima
6 participants
AuteurMessage
Graima




Nombre de messages : 3
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 22/06/2008

Graima - Palaheal [annulé] Empty
MessageSujet: Graima - Palaheal [annulé]   Graima - Palaheal [annulé] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:39

Ave,

Salut, IG je suis Graima un fière paladin heal dranei (et oui un pala avec un hot :p) ayant atteint le level 70 depuis le mois d'octobre. J'ai aussi un reroll chamélio qui a l'originalité d'être en double ak joué à la fois par mon frére et moi-même.
Le paladin: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Graima
La chaman: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Aegidias

Mon paladin a bien sur 2 stuff celui sur l'armory étant pvp, j'ai pour stat en pve, 1946 de bonus heal, 69mp5, 25% de crit, 11k mana, mon hors-set étant pvp mon bonus heal et mon crit devrait augmenter sévérement, j'ai 106 insignes en stock ceci étant en constante augmentation.
Le stuff de mon chaman n'est encore uniquement pve.

Je suis actuellement spé 41/20/0 mais je peux respé pour un raid 43/18 (l'efficacité gagné étant minime c'est pour les grandes occasions) ou 43/13/5 pour avoir la pa amélioré et la dévotion amélioré Wink.

J'ai tout les accès excepté celui de Tdm, j'ai un peu la flemme de galérer 2h avec des kikoo en instance normal même pour une gemme épique. Je l'ai tout de fois clean avec mon reroll.

Je suis un mineur comme ces sales nains 375, et comme tout bon dranei joallier 380.
Mon semi-reroll :p est un dépeceur 375 et tdc 375 spé écaille de dragons.

Au niveau de ma position par rapport au pvp, je mettrais une priorité au raid, mais en dehors de ça si j'ai prévu d'arène, j'irais arène :p

Au niveau des disponibilités, en ce moment c'est du h24, en période scolaire, 2 raids en semaine et le week-end. Mon frère peut jouer le chaman au même régime.


Au niveau des motivations j'ai envie d'avancer en pve hl sans tout de fois être dans un univers militaire, j'ai parlé aux officiers de Crystal qui m'ont dit que j'avais des chances mais aprés dialogue avec mes camarades de Blackout je préfère aller chez vous qui avez l'air plus amical et tout de fois sérieux. Je connais toute les instances t4/t5 et attend de découvrir celle t6 ^^.

J'ai fait mes premières armes chez Les gardiens célestes, après un semi-disband j'ai été chez les Derniers Gardiens de l'ancien temps qui ont fusionné avec Loinvoyant jusqu'à leur disband. J'ai ensuite crée le feu Phantom avec des potes irl. Et après cet échec je suis partit me la couler douce chez Blackout en jouant le pu de luxe un peu partout :p.


Au niveau de l'irl je suis Victor, 16 ans, et l'année prochaine en première S.

Ma candidature est spontané dans votre guilde sans contacts particuliers, toute fois je joue en arène avec énormément de vos membres, en 5c5 avec Regale par exemple.

Je n'ai apply que chez vous, je préfére un objectif que les secondes chances. Par rapport aux Blackout je les aime beaucoup mais le pve m'appelle.

ba tavu le sms ca moripille les poil vnr donc jlutilise pa wesh

La blague la tout de suite je l'ai pas, ça viendra dans une des réponses Very Happy.


Votre douce chartre de guilde est lu et approuvé

J'espére ne rien avoir oublié Wink.

PS: si mon chaman n'a rien à faire dans votre roster, je préfère le laisser dans une petite guilde niveau t4. Notez que je le joue parfaitement bien et mon frère aussi, mais je suis seul habilité à jouer le paladin.
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Graima - Palaheal [annulé] Left_bar_bleue101/102Graima - Palaheal [annulé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Graima - Palaheal [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Graima - Palaheal [annulé]   Graima - Palaheal [annulé] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:43

hello Graima,

notre officier paladin Gaec te donnera une reponse tres prochainement, bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Alkratos

Alkratos


Nombre de messages : 586
Age : 33
Participation au forum : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Graima - Palaheal [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Graima - Palaheal [annulé]   Graima - Palaheal [annulé] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:00

Tain tu m'as meme pas cité quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Graima




Nombre de messages : 3
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 22/06/2008

Graima - Palaheal [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Graima - Palaheal [annulé]   Graima - Palaheal [annulé] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:02

J'ai aussi joué avec Alkratos et Jibe :p
Revenir en haut Aller en bas
DJOUL

DJOUL


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation dans WoW : pas loin d'éphemere
Participation au forum : -4
Date d'inscription : 09/01/2008

Description
Santé mentale:
Graima - Palaheal [annulé] Left_bar_bleue100/100Graima - Palaheal [annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Jovial

Graima - Palaheal [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Graima - Palaheal [annulé]   Graima - Palaheal [annulé] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:19

j'aime bien, pète sec un poil mais pas trop!!! ah la jeunesse c'est beau ...mielnys ils sont loin tes 16 ans lool
bonne chance pour ton apply (je vais finir par me faire une macro)
Revenir en haut Aller en bas
Regale

Regale


Nombre de messages : 141
Age : 31
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Graima - Palaheal [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Graima - Palaheal [annulé]   Graima - Palaheal [annulé] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:33

Ouai j'suis en 5c5 ac lui mais c'est pas pour autant qu'il me laisse survivire... accesoirement c'est une face de poulpe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
Graima - Palaheal [annulé] Left_bar_bleue100/100Graima - Palaheal [annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Graima - Palaheal [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Graima - Palaheal [annulé]   Graima - Palaheal [annulé] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 4:45

up le forum c'est fait pour les nuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graima - Palaheal [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Graima - Palaheal [annulé]   Graima - Palaheal [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graima - Palaheal [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweeneytodd - Palaheal [Guildé]
» Aranïa (Ara) [annulé]
» Elhennya - War [annulé]
» Aikanaro - Chasseur [Annulé]
» Dalenas - Guerrier [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: