Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -=Rept=- Chaman heal [Non guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rept




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Empty
MessageSujet: -=Rept=- Chaman heal [Non guildé]   -=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:54

bonjour a vous

je suis Rept je suis un gros poulpe (dranei) qui manie les éléments (chaman) mais qui manie surtout les sorts de guérison (heal ^^) (le template est par la :template )

je suis arrivé en azerot après BC je n'ai donc pas les clés pour les accéder au donjon par contre j'ai exploré de fond en comble l'outre terre et je peux donc accéder a partout (en héro et kara). Pendant toute ma vie j'ai chercher du minerai pour en trouver des pierre précieuses et en fabriquer des bijoux (joalier 380 et mineur 375)

j'en ai fini pour la description de mon personnage venons en maintenant au fait ^^

je m'appel raphael j'ai 20 (c'est jeune je sais ^^ ) je suis en école d'ingénieur (je me la pete je sais^^) je joue à wow depuis 1,5ans sur serveur officiel et j'ai jouer pendant une autre année (avant) sur serveur privé j'ai toujours jouer la classe de chaman, je commence donc a un peu la connaître...
mon expérience en PVE j'ai fait toutes les instance < 70 et dans les raid j'ai déjà fait ZG, kara,clean grull clean , et aussi lurker de down et depuis peu Void aussi

je n'ai pas de rerool car je n'aime pas le fait de faire un rerool j'ai déja passer asser de temps sur ce perso ... ^^
Ensuite mon ancienne guild est les kôôl je souhaite les quitter car je pense que la guild va mourir d'ici peux de temps, notre GM vien de /gquit et la motivation part très vite...ce que je trouve dommage, il est donc temps de changer je pense ^^

Pour finir ce que j'attends dans une guilde c'est tout d 'abord une bonne ambiance, des gens avec qui on peu délirer pendant les séance de farm ou les moment chian de wow ( et oui il y en a beaucoup je trouve^^) mais aussi c'est des gens motivé qui ont envie d'avancer dans le jeu

Sinon j'aime aussi beaucoup le PVP donc si il y a des AT organiser ou des team arène a créer il n'y a pas de problème =)

voila c'est a peu près tout donc voila +++ et a bientôt sûrement IG ^^


Rept
Revenir en haut Aller en bas
Yum
Officier
Yum


Nombre de messages : 594
Age : 35
Participation au forum : 150
Date d'inscription : 31/08/2006

Description
Santé mentale:
-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Left_bar_bleue100/100-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Déprimé

-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: -=Rept=- Chaman heal [Non guildé]   -=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:57

Hello Rept, comme je te l'ai dis IG, notre effectif chaman heal raid 25 est déjà bien rempli mais je vais en discuter avec mes collègues pour savoir si Oui ou Non nous recrutons un chaman heal supplémentaire.

PS : Aurais-tu un link de ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
graskil




Nombre de messages : 57
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

Description
Santé mentale:
-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Left_bar_bleue100/100-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Teigneux

-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: -=Rept=- Chaman heal [Non guildé]   -=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:12

yum a écrit:
PS : Aurais-tu un link de ton stuff ?

rept a écrit:
(le template est par la :template )

Faut dormir la nuit, Yum :p

Graskil
P.S: Bienvenu sur le fofo et gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
baldellia




Nombre de messages : 147
Age : 41
Participation au forum : 134
Date d'inscription : 05/04/2008

Description
Santé mentale:
-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Left_bar_bleue100/100-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Passionné

-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: -=Rept=- Chaman heal [Non guildé]   -=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:22

Bon courage pour ta candidature parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
DJOUL

DJOUL


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation dans WoW : pas loin d'éphemere
Participation au forum : -4
Date d'inscription : 09/01/2008

Description
Santé mentale:
-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Left_bar_bleue100/100-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Jovial

-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: -=Rept=- Chaman heal [Non guildé]   -=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:28

je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici (étant en test également) mais je te souhaite bon chance aussi.(perso 1 er contact ravie reste a faire partie du sr réellement)
Revenir en haut Aller en bas
rept




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: -=Rept=- Chaman heal [Non guildé]   -=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:06

voila comme l'a dis graskil j'ai déja mis un lien vers mon set...
je suis la pour répondre a toutes vos question si vous en avez envi ^^

allé ++ a bientot ig
salut
Revenir en haut Aller en bas
Yum
Officier
Yum


Nombre de messages : 594
Age : 35
Participation au forum : 150
Date d'inscription : 31/08/2006

Description
Santé mentale:
-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Left_bar_bleue100/100-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Déprimé

-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: -=Rept=- Chaman heal [Non guildé]   -=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:01

Après consultation de notre pool chamy et de leurs dispo, nous décidons de ne pas augmenter notre effectif chaman heal car on ne pourra pas te proposer de raider à 25 étant donné qu'on procède déjà a un roulement.

Merci de l'interêt porté au Soleil rouge et je te souhaite de trouver une guilde qui te permettra de raider !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: -=Rept=- Chaman heal [Non guildé]   -=Rept=- Chaman heal [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Rept=- Chaman heal [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman heal / amelio] Iseria [guildé]
» Koukan chaman heal ilvl 501 [GKICK : pas en accord avec la mentalité]
» Khangaxx - Chaman [Guildé]
» Bouc - Chaman [Guildé]
» Angema - Chaman [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: